| Objectif LUMIX GF7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YelloowCaat Membre Validé
Nombre de messages : 6 Age : 32 APN : LUMIX GF7 Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Objectif LUMIX GF7 Dim 6 Aoû 2017 - 18:32 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle arrivée sur le forum J'ai fais l’acquisition de mon GF7 il y a déjà quelques mois. J'en suis vraiment très contente car il remplis les critères que j'avais pour cet achat. Maintenant que je l'ai un peu pris en main (je débute aussi dans la photo), j'aimerai acheté un autre objectif. Je trouve qu'on est vite limité par l'objectif de départ 12-32. J'ai regardé pas mal de choses sur internet: blog, vidéo youtube, mais j'avoue que je suis un peu perdu. En gros j'aimerai un objectif qui puisse me permettre de faire des photos avec plus de "zoom", de pouvoir aller plus loin en quelque sorte. Et également un objectif qui me permettre de faire de la photo sportive (en intérieur, basket-ball) Si ce sujet a déjà été posé, n'hésitez pas à me le dire Merci beaucoup! |
|
| |
Kenshin Membre Validé
Nombre de messages : 28 APN : GX80 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 26/06/2017
| Sujet: Re: Objectif LUMIX GF7 Dim 6 Aoû 2017 - 23:10 | |
| Hello
Le 14-140 est un bon compromis. |
|
| |
Komm Membre Validé
Nombre de messages : 16 APN : Panasonic GM5 Dépt. ou Pays : 75011 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Objectif LUMIX GF7 Lun 7 Aoû 2017 - 0:31 | |
| ca dépend de ton budget mais un 35-100 me semble tout indiqué pour un GF7 : petit, piqué et AF rapide. Pas hyper lumineux mais pas moins que ce que tu as déjà : http://www.panasonic.com/fr/consumer/appareils-photo-et-camescopes/objectifs-lumix-g/h-fs35100.html Attention : je parle de la version f4-5.6. La version f2.8 est somptueuse mais pas au même tarif ni encombrement ! |
|
| |
DGS Membre d'honneur...
Nombre de messages : 6812 Age : 87 APN : GX8 Dépt. ou Pays : Alsace Date d'inscription : 08/04/2014