Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Objectif LUMIX GF7

5 participants
AuteurMessage
YelloowCaat
Membre Validé
Membre Validé

Féminin Nombre de messages : 6
APN : LUMIX GF7
Dépt. ou Pays : 33

Objectif LUMIX GF7 Empty
MessageSujet: Objectif LUMIX GF7   Objectif LUMIX GF7 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 18:32

Bonjour à tous,

je suis nouvelle arrivée sur le forum Smile

J'ai fais l’acquisition de mon GF7 il y a déjà quelques mois. J'en suis vraiment très contente car il remplis les critères que j'avais pour cet achat.
Maintenant que je l'ai un peu pris en main (je débute aussi dans la photo), j'aimerai acheté un autre objectif.
Je trouve qu'on est vite limité par l'objectif de départ 12-32.

J'ai regardé pas mal de choses sur internet: blog, vidéo youtube, mais j'avoue que je suis un peu perdu.

En gros j'aimerai un objectif qui puisse me permettre de faire des photos avec plus de "zoom", de pouvoir aller plus loin en quelque sorte.
Et également un objectif qui me permettre de faire de la photo sportive (en intérieur, basket-ball)

Si ce sujet a déjà été posé, n'hésitez pas à me le dire Wink

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Membre Validé
Membre Validé

APN : GX80
Dépt. ou Pays : France

Objectif LUMIX GF7 Empty
MessageSujet: Re: Objectif LUMIX GF7   Objectif LUMIX GF7 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 23:10

Hello

Le 14-140 est un bon compromis.
Komm
Membre Validé
Membre Validé

Masculin Nombre de messages : 16
APN : Panasonic GM5
Dépt. ou Pays : 75011

Objectif LUMIX GF7 Empty
MessageSujet: Re: Objectif LUMIX GF7   Objectif LUMIX GF7 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 0:31