- Dantouss a écrit:
- Je recherche un étui pour mon LX15 , pas trop grand car je souhaite l'accrocher à une ceinture lors de mes voyages .
Ceux que j'ai trouvé sur Internet , soit ne me plaise pas , soit ont des avis négatifs malgré leur look qui me plaisait .
Sais-tu si Panasonic en fait un en accessoire optionnel ?
Pour un DMC-GX8 par exemple Pasonic vend en acessoire optionnel "
over the top" :
Prise en main très agréable, chouette esthétique, cuir de super qualité, ergonomie très bien pensée :
- Trappe fermée par pression permettant d'accéder au compartiment Carte SDXC/Batterie sans ne rien avoir à déposer.
- Filet de fixation de 1/4'' centé par rapport à l'axe de l'optique & ne faisant pas saillie.
- Légère excroissance à droite - vue de l'arrière - protéger les boutons d'un appui intempestif.
Bref chapeau à l'ingénieur ergoome !
Fonctionnalité top, protège super bien la batterie & la carte SDXC de la poussière, l'humidité & le froid.
Alors si Panasonic faisait un accessoire équivalent pour ton boitier - & de la même qualté & avec les mêmes fonctionnalités, n'hésite pas !!!!
Cordialement,
Fanchik.
PS:Si tu envoyais quelques photos du genre de ce que tu recherches - même dans des marques de constructeurs, OEM ou de constructeurs tiers, je pense que cela pourrait aider les camarades susceptibles de t'aider & toi-même par voie de conséquence ...