C'est pas si simple.
enfin,si on veut passer quelques secondes devant le Pc , c'est vraiment pas si simple.
Pour la fourchette,malheureusement,l' appareil est un Gx80 et son viseur ne bouge pas, du coup, comme la MAP première photographies n' est pas sur la fourchette, sur l' écran,les micro zébras ne sautent pas aux yeux.
il aurait fallu faire la MAP sur la fourchette , et ensuite régler le bracketing focus en 0 - + ... Mais,malheureusement,dans ce cas, la première butée arrête les prises de vues.
faudrait faire les séquences de photographies en HDR ...
prochaine fois,je fais un bracketing expo + un focus ...
Si on veut une image extrêmement précise,faut impérativement être à ouverture maximum, et avoir une pdc minimaliste entre chaque images, ainsi,l' image de sortie ,comme montrée par le crop est bien à 16Mpix, Pour un rendu 1024x768 , 8 images suffiraient normalement,enfin,pour cette photo.
Pour cet essai, j'ai juste pris des images en jpg , du coup la séquence de prise de vue n' est pas interrompue, genre 5 ou 6 secondes et en gros 2Go à traiter ,en une dizaine de secondes aussi.
vu les temps, je pense que c'est plus facilement jouable de faire aussi une séquence de prise à -0,6 IL...
j'ai fait quelques essais à F/8 , mais c'est vraiment pas bon pour un rendu précis,car, justement,la netteté des zones de jonctions ... Moins nettes .