Invité Invité
| Sujet: Remettre l'appareil neuf comme au début de l'achat (aide) Ven 20 Juil 2018 - 15:25 | |
| Bonjour , j'ai un fz300 et au niveau des réglages je me suis tous mélanger... J'aimerais remettre les paramètres à 0 de mon panasonic lumix fz 300 comme si je l'avais acheter Depuis que j'ai modifié quelques paramètres sans avoir pris connaissance de l'appareil photo , que ce soit en mode IA ou p ou a ou s l'écran de l'appareil photo est flou même en prenant la photo Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci à vous |
|
BJ 46 32 Gb
Nombre de messages : 5961 Age : 75 APN : apprenti FZ 1000, Ex FZ 200, FZ 38 . Dépt. ou Pays : 46, LOT, CAHORS Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Remettre l'appareil neuf comme au début de l'achat (aide) Ven 20 Juil 2018 - 15:45 | |
| APN / Marche . Molette sup / P ou A ou S ou M Menu un pas à gauche descendre jusqu'à la clé à molette un pas à droite pour entrer dans le menu config faire défiler les pages vers le bas, P 5 ou 6, jusqu'à voir "Restaurer" sélectionner, valider et sortir du menu pour voir . Avant si tu veux garder des paramètres, note-les pour pouvoir les réinscrire ( mais fallait le faire AVANT !!! ) . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Remettre l'appareil neuf comme au début de l'achat (aide) Ven 20 Juil 2018 - 15:55 | |
| la photo que tu as postée de toi n'est pas floue…………. la notice est très explicite également…... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remettre l'appareil neuf comme au début de l'achat (aide) | |
| |
|