Des avis ou retours sur le Panasonic Lumix FT7 ??????????
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 426 APN : Kodak Instamatic 1966 Dépt. ou Pays : 91 France Date d'inscription : 04/01/2015
Sujet: Des avis ou retours sur le Panasonic Lumix FT7 ?????????? Sam 16 Fév 2019 - 20:18
Bonjour à tous
Mon bon vieux Panasonic WA-30 de 2013 à tout faire et en toutes circonstances vient de rendre l’âme. Faut dire que je ne suis pas vraiment un maniaque soigneux méticuleux, faut que ça fonctionne, pas que ça me gonfle. Nombreux chocs, chutes, coups avec blessures ou rayures sur la coque en plastoc massif.
Honnêtement, que des regrets. En second outillage ou dépannage, il était vraiment top-gun ce petit appareil photos en forme de caméscope vertical.
Vieillerie ou vétusté ???? Obsolescence programmée ????? Veut plus fonctionner le bon vieux bazar
J'envisage de le remplacer par le LUMIX FT7.
Mes critères principaux sont son côté anti choc, et surtout son étanchéité aux pires conditions météo, puisque je ne descend plus sous les 30 mëtres de fond.
Donc, je cherches des avis d'utilisateurs de ce joli appareil ?????? Merci d'avance
BABOON
Piixy Membre Validé
Nombre de messages : 2 Age : 35 APN : nikon z6 Dépt. ou Pays : 83 Date d'inscription : 28/09/2019
Sujet: Re: Des avis ou retours sur le Panasonic Lumix FT7 ?????????? Sam 28 Sep 2019 - 13:15
Ca m'intéresserait aussi d'avoir des retour sur cet appareil. Il a l'air top avec ses 30m sous l'eau...
Des avis ou retours sur le Panasonic Lumix FT7 ??????????