| Pont centre ville de (Bayonne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pont centre ville de (Bayonne) Mar 14 Mai - 16:24:12 | |
| Bonjour , je me suis décidé à sortir de mon jardin , ce n'est pas trop tot et le résultat est encore meilleur qu'à la maison Qu'en pensez vous ? C'est en mode automatique Je suis dix fois plus content que le résultat de chez moi fait jardin il n'y a pas photo LOL J'ai aussi pris le centre ville de bayonne |
|
| |
Alligator427.67 Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 61727 Age : 60 APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2 Dépt. ou Pays : Alsace Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne) Mar 14 Mai - 16:36:29 | |
| Pas mal du tout. tu vois tu as bien fait d'essayer de prendre des photos ailleurs. Sur celle-ci, on sent que tu as hésité entre prendre l'eau ou prendre le ciel. Finalement tu as opter pour en prendre moitié-moitié. Essaie de refaire 2 autres images : une avec 2/3 de ciel et 1/3 d'eau (mais attend un ciel avec des nuages et de la matière sinon il va faire un peu vide) et une autre avec 2/3 d'eau et 1/3 de ciel. Tu verras les différentes impressions que ça fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne) Mar 14 Mai - 16:40:47 | |
| Merci beaucoup alligatore , j'ai essayé de mieux cadré possible , la mise au point et plus net que le jardin ? Je suis très content du résultat même si c'est en mode automatique |
|
| |
Musardise 8 Gb
Nombre de messages : 1133 Age : 69 APN : GX80 GM1, EM5, GX9 Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne) Mar 14 Mai - 20:45:28 | |
| Je te souhaite de belles promenades photographiques: tu vois que tu arrives à te faire plaisir avec ce que tu ramènes comme images ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne) Mer 15 Mai - 7:28:23 | |
| Bonjour , merci musardise , ma mère et ma grande soeur , m'ont dit ma grande soeur , c'est super au moins ce genre de photo on pourrait même en faire un cadre que le jardin et vue que la qualité est superbe il y a de quoi à faire un cadre Ma mère ma dit , s'est très bien , très jolie les photos de ma ville mais maintenant il va falloir jouer avec les lumières Pour tant ils connaissent pas grand chose pour prendre des photos mais ils s'avent c'eux qui faut mettre en valeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne) Mer 15 Mai - 7:39:48 | |
| Que pensez vous de c'elle si ? C'est la photo de l'autre côté ! |
|
| |
Nombre de messages : 61727 Age : 60 APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2 Dépt. ou Pays : Alsace Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne) Mer 15 Mai - 10:24:22 | |
| Pas mal même si tu hésites toujours entre l'eau et le ciel et que les toits penchent un peu... |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne) Mer 15 Mai - 10:38:11 | |
| Je viens faire un tour sur les rives de Bayonne, virtuellement Petit conseil technique, pense à numéroter tes photos, ce sera plus simple pour nous de commenter et pour toi de voir à quelle photo ça se rapporte... Photo n°1 : Ma préférée du set. Les couleurs sont agréables, et la composition est bonne. C'est une bonne idée de faire trois tiers horizontaux : Un tiers d'eau, un tiers de bâtiment, et un tiers de ciel... Pour la 2 et la 3, les couleurs sont pâles, signe que c'est sur-exposé... Peut-être que le soleil était trop fort à ce moment, car il ne me semble pas que tu sois en contre-jour... Enfin, la numéro 2 a un effet "penché" lié à l'usage d'un grand-angle, on a l'impression que les bâtiments vont se casser la g... binette ! Pour atténuer cela, si tu peux, éloignes-toi du bâtiment, et met un coup de zoom, tu verras que les perspectives ne seront pas les mêmes, et feront une composition plus équilibrée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne) Mer 15 Mai - 14:20:05 | |
| J'édite j'en ai trop dit ... il faut que j'essaye de me taire lol
Dernière édition par passionlaphoto64 le Mer 15 Mai - 14:45:03, édité 1 fois |
|
| |
Musardise 8 Gb
Nombre de messages : 1133 Age : 69 APN : GX80 GM1, EM5, GX9 Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne) Mer 15 Mai - 14:42:04 | |
| Alex, il vaut mieux ne pas dire trop de choses sur un forum ouvert à tout le monde.
Quand tu parles de tes passions, ça va. Quand tu montres tes photos en demandant des conseils, c'est parfait. Mais pour ce qui est des problèmes plus personnels, il y a d'autres forums d'échanges qui seront plus adaptés. Et fais un petit peu attention; si tu te montres, que tu es reconnaissable, tu t'exposes. Ce serait dommage que tu t'attires des problèmes alors que tu es juste amical et confiant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne) Mer 15 Mai - 14:46:20 | |
| merci beaucoup nursadise , je voulais exprimé ici pour quoi j'étais passioné , ça m'aide à m'en sortir mais je parlerais de ça autre part
J'ai modifié le commentaire ...
Merci de me l'avoir avertis , j'avais le besoins de m'exprimer |
|
| |
| Sujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne) Mer 15 Mai - 20:11:32 | |
| Alex, suis les conseils de Musardise. Ce sont des conseils de bon sens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne) Mer 15 Mai - 20:35:05 | |
| Bonsoir alligator , par contre plus que quelques petits jours avant le cour de photographie , c'est samedi prochain pas celui là mais l'autre , je dois apprendre à patienté
On ma dit que sur la photo de bayonne s'était floue net mais floue
C'est un problème de paramètre dans l'appareil que je vais jamais savoir réglé seul |
|
| |
| Sujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne) Mer 15 Mai - 20:47:52 | |
| Mais non tu vas voir, avec ce cours pas mal de tes problèmes vont être réglé.. Bonne chance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne) | |
| |
|
| |
| Pont centre ville de (Bayonne) | |
|