Invité Invité
| Sujet: Bayonne (Centre ville) Mar 25 Juin 2019 - 15:59 | |
| Bonjour , il y a un petit moment que j'avais fait cette photo du centre ville de Bayonne Qu'en pensez vous ? Je ne sais plus si je l'avais posté ? |
|
Raph-38 Administrateur
Nombre de messages : 3848 Age : 53 APN : G6 + 14mm + 45mm & D7100 + 10-24 & 18-105 Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Bayonne (Centre ville) Mar 25 Juin 2019 - 16:29 | |
| Salut, c'est cramé (vitesse trop rapide ou ouverture trop grande, voire même les 2) Tu dois avoir un vumètre dans ton viseur qui t'indique l'exposition de ta photo avant de déclencher. Fais en sorte que celui-ci sois au maximum à 0 voire un peu moins (sous exposition) lorsque tu fait des phots extérieures par temps très lumineux. Un peu dans ce style : Il est plus facile de récupérer une photo un peu sous exposée que si elle a des parties cramé (pas d'info dans les pixels) Ensuite, comme je te l'ai dit dans un précédent message, essaye de nous présenter des photos "composées" (cadrage, sujet, etc ...) cela motivera plus facilement les membres à te faire des observations _________________ Raphaël |
|