Patrice D. Membre Validé
Nombre de messages : 42 APN : Panasonic TZ8 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Livre Leica, 35 objectifs à vis, M, et Visoflex testés en numérique Dim 30 Juin 2019 - 9:44 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Ce petit message pour vous signaler la sortie de mon livre " Leica, 35 objectifs à vis, M, et Visoflex testés en numérique". Les optiques, certaines anciennes, d'autres plus récentes, ont été testées sur un boîtier Leica M240, à capteur plein format, mais je pense que ces tests présentent de l'intérêt pour ceux qui souhaitent exploiter les objectifs Leica (y compris les très longues focales Visoflex) sur leur Lumix, car certaines optiques à vis donnent d'excellents résultats, et elles ont l'avantage d'être souvent proposées à petit prix. Voici le lien pour découvrir les premières pages : https://www.amazon.fr/Leica-objectifs-Visoflex-test%C3%A9s-num%C3%A9rique/dp/1797477439/ref=asap_bc?ie=UTF8 Merci pour vos remarques. Je serais ravi de vous aider de conseils, si vous le jugez utile. |
|