Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Comment mettre ces photos dans une taille non perte qualité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment mettre ces photos dans une taille non perte qualité ? Empty
MessageSujet: Comment mettre ces photos dans une taille non perte qualité ?   Comment mettre ces photos dans une taille non perte qualité ? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 18:24

Bonjour , j'aimerais savoir à chaque fois que je poste une photo sur le forum elle perd en qualité alors que sur l'ordinateur ça ne rend pas comme ça ?

J'aimerais bien avoir votre aide , sur facebook quand je publie ce n'est pas pareil ?

Merci à vous !

Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35947
Age : 72
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Comment mettre ces photos dans une taille non perte qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ces photos dans une taille non perte qualité ?   Comment mettre ces photos dans une taille non perte qualité ? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 18:25

Alex cesse d'ouvrir tout un tas de topic et reste pour l'instant sur du paysage avant de te lancer sur du portrait, tu te disperses trop et tu finis par tout mélanger, et surtout arrête d'ouvrir et de supprimer  Comment mettre ces photos dans une taille non perte qualité ? 1305401286

Pour ce qui est de la qualité cela vient de l'hébergeur, tu n'es pas le seul avoir une perte de qualité Comment mettre ces photos dans une taille non perte qualité ? 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre ces photos dans une taille non perte qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ces photos dans une taille non perte qualité ?   Comment mettre ces photos dans une taille non perte qualité ? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 19:00

jpc56 a écrit:
Alex cesse d'ouvrir tout un tas de topic et reste pour l'instant sur du paysage avant de te lancer sur du portrait, tu te disperses trop et tu finis par tout mélanger, et surtout arrête d'ouvrir et de supprimer  Comment mettre ces photos dans une taille non perte qualité ? 1305401286

Pour ce qui est de la qualité cela vient de l'hébergeur, tu n'es pas le seul avoir une perte de qualité Comment mettre ces photos dans une taille non perte qualité ? 1388759516

D'accord merci jcp56 ta pu voir le portrait ? Je l'ai supprimer car la taille pas top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre ces photos dans une taille non perte qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ces photos dans une taille non perte qualité ?   Comment mettre ces photos dans une taille non perte qualité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre ces photos dans une taille non perte qualité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre une photo dans le message
» comment mettre deux ou trois photos ensembles
» Perte de qualité liée au transfert sur forum
» Mettre un peu de ciel bleu dans ses photos de vacances...
» probléme pour mettre des photos dans un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: