| gros coup de gueule !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cricri1975 Membre Validé
Nombre de messages : 75 Age : 49 APN : FZ-50 Dépt. ou Pays : 14 calvados caen Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: gros coup de gueule !!! Sam 20 Sep 2008 - 14:58 | |
| J'ai un gros coup de gueule envers le service apres vente de panasonic. Je m'explique j'ai casser la sabot de mon flash FL360 deja la c'est la merde !!! j'ai donc mis mon flash en réparation dans un magasin panashop pas de problemes en vue pour la réparation du flash par le technicien. C'etait fin avril et ca demandé 15 jours de réparation nickel, mais la nous somme quazi fin septembre et bien c'est toujours pas réparé les boules. la cause c'est panasonic qui repousse la livraison de la pieces de mois en mois. pourquoi cela et bien c'est que les panashop ne sont pas agrée par panasonic pour faire les réparations de matériel panasonic un comble pour un revendeur !!!. vue les délais que ca prends je décide d'appelé moi meme le sav de panasonic france et la je me suis fais envoyer dans le mur propre net et je me suis fais raccrocher au nez pour le final. résutats des courses mon flash ne va pas etre réparé et je n'ai pas d'adresse pour le faire génial non ? alors je dit un grand BRAVO à panasonic pour les relations avec leurs clients. je ne suis pas près de reprendre du PANASONIC c'est bien dommage car le matos est super mais pour le reste c'est un grand 0 pointé. |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: gros coup de gueule !!! Sam 20 Sep 2008 - 15:09 | |
| Je comprends ton énervement... les SAV s'est toujours beau sur le papier mais ensuite c'est jamais de la faute-responsabilité de personne en général !
pourquoi ne pas essayer d'envoyer un courrier recommandé au SAV Panasonic pour demander des réponses par écrit et à des responsables de s'engager ?! |
|
| |
EbN 32 Gb
Nombre de messages : 5025 Age : 43 APN : FZ-18 et D90 Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: gros coup de gueule !!! Sam 20 Sep 2008 - 15:15 | |
| Oui la solution de Isao semble bonne tu peux même faire une copie à une asso de consommateur, en marquant sur la lettre que tu envoie à Panasonic: copie: Association de consommateur XXXX. [mode blague on] sinon demande à Satjc il doit bien avoir le portable de Luc Saint Elie... [mode blague off] |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: gros coup de gueule !!! Sam 20 Sep 2008 - 16:37 | |
| Il y un truc que je ne pige pas, si Panashop n'est pas agréé Pana pour le SAV, pourquoi ne vas tu pas chez un autre revendeur agréé Pana pour les réparations, pour cela il te suffit de rappeler Pana pour qu'il te donne la lidte des réparateurs de ta région |
|
| |
maryse 16 Gb
Nombre de messages : 2308 Age : 71 APN : Nikon D90- 16-85VR/ sigma 105mm/nikon 135mmf2 Dépt. ou Pays : Espagne/ Calpé Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: re Sam 20 Sep 2008 - 17:03 | |
| - cricri1975 a écrit:
- J'ai un gros coup de gueule envers le service apres vente de panasonic. Je
m'explique j'ai casser la sabot de mon flash FL360 deja la c'est la merde !!! j'ai donc mis mon flash en réparation dans un magasin panashop pas de problemes en vue pour la réparation du flash par le technicien. C'etait fin avril et ca demandé 15 jours de réparation nickel, mais la nous somme quazi fin septembre et bien c'est toujours pas réparé les boules. la cause c'est panasonic qui repousse la livraison de la pieces de mois en mois. pourquoi cela et bien c'est que les panashop ne sont pas agrée par panasonic pour faire les réparations de matériel panasonic un comble pour un revendeur !!!. vue les délais que ca prends je décide d'appelé moi meme le sav de panasonic france et la je me suis fais envoyer dans le mur propre net et je me suis fais raccrocher au nez pour le final. résutats des courses mon flash ne va pas etre réparé et je n'ai pas d'adresse pour le faire génial non ? alors je dit un grand BRAVO à panasonic pour les relations avec leurs clients. je ne suis pas près de reprendre du PANASONIC c'est bien dommage car le matos est super mais pour le reste c'est un grand 0 pointé. J entends la même chose au sujet de Nikon... Un peu partout la mème chose.......et c est bien râlant....... |
|
| |
seb63 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 1895 Age : 42 APN : D700 Dépt. ou Pays : 63 - Clermont-Ferrand Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: gros coup de gueule !!! Sam 20 Sep 2008 - 17:15 | |
| Question bête , de quel piece s'agit-il ? pas trouvable en tant que particulier ? |
|
| |
cricri1975 Membre Validé
Nombre de messages : 75 Age : 49 APN : FZ-50 Dépt. ou Pays : 14 calvados caen Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: gros coup de gueule !!! Sam 20 Sep 2008 - 18:23 | |
| il n'y a que deux réparateurs agrée pas panasonic en france PARIS et LYON les panashop ne sont la que pour la vente ma répondu panasonic france alors que la boutique répare régulierements du matériels panasonic il sont tres surpris de la réponse que ma fait pana
j'ai rechercher la piece sur le net introuvable il s'agit du sabot du flash
je désépere de revoir un jour non flash !!!! |
|
| |
cricri1975 Membre Validé
| Sujet: Re: gros coup de gueule !!! Sam 20 Sep 2008 - 18:26 | |
| - Satjc a écrit:
- Il y un truc que je ne pige pas, si Panashop n'est pas agréé Pana pour le SAV, pourquoi ne vas tu pas chez un autre revendeur agréé Pana pour les réparations, pour cela il te suffit de rappeler Pana pour qu'il te donne la lidte des réparateurs de ta région
le revendeur fait bien partie de la liste des réparateurs du site c'est ca le pire. |
|
| |
cricri1975 Membre Validé
| Sujet: Re: gros coup de gueule !!! Ven 3 Oct 2008 - 19:19 | |
| Bonjour a tous
c'est bon j'ai récupérer mon flash oufff !!! avec une belle facture moins bien ca. 143 € ca fais mal
je sais pas ce qui sais passer mais d'un seul coup comme par magie tout c'est tres vite arrangé, je ne sais pas si c'est d'avoir laisser des messages sur des forums et le site de nemodus !!
merci de votre aide
a bientot pour de nouvelles aventures |
|
| |
flavioteca 2 Gb
Nombre de messages : 212 Age : 59 APN : Panasonic LX3 Dépt. ou Pays : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: gros coup de gueule !!! Mar 25 Nov 2008 - 0:46 | |
| - cricri1975 a écrit:
- Bonjour a tous
c'est bon j'ai récupérer mon flash oufff !!! avec une belle facture moins bien ca. 143 € ca fais mal
je sais pas ce qui sais passer mais d'un seul coup comme par magie tout c'est tres vite arrangé, je ne sais pas si c'est d'avoir laisser des messages sur des forums et le site de nemodus !!
merci de votre aide
a bientot pour de nouvelles aventures Tu peux me remercier J'ai téléphoné à la maison maire au Japon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros coup de gueule !!! | |
| |
|
| |
| gros coup de gueule !!! | |
|