| [VENDU] 1.00 € l'article accessoire pour M43 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AgSnO2 Très Actif
Nombre de messages : 17572 APN : fp L Dépt. ou Pays : 83 Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: [VENDU] 1.00 € l'article accessoire pour M43 Lun 28 Déc 2020 - 23:45 | |
| 1ère main : souvent oui et tout en très bon état
Lieu d'achat/Facture : un peu partout Garantie : Non
Moyen de paiement : Virement / Chèque / Paypal / Liquide Envoi par courrier possible : Oui Lieu où se trouve l'objet : Toulon Envoi à l'étranger possible : Oui
PRIX : 1.00 EUR/USD/CAD/CHF frais de port exclus prix négociable
Photos :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bague 37-46mm : vendue - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bague 46-52mm : vendue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
lot de Bagues 37-46-52mm : vendues
Cordon USB Lumix sans doute neuf :
Capuchon Lumix d'objectif ( et sans doute neuf ): je dois en avoir plusieurs : vendus
Capuchon Olympus d'objectif ( et sans doute presque neuf ): vendus
Capuchon M43 d'objectif ( et sans doute presque neuf ): vendu
Carte SD 16 Go: vendue
Carte micro SD 16 Go: vendue
Puis , j'ai plein de trucs encore
Dernière édition par AgSnO2 le Ven 15 Jan 2021 - 18:41, édité 3 fois |
|
| |
Gyl 16 Gb
Nombre de messages : 1844 Age : 61 APN : Oly Pana Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [VENDU] 1.00 € l'article accessoire pour M43 Mar 29 Déc 2020 - 9:16 | |
| Bonjour,
Intéressé par les cartes à 1€ pièce, la SD et la micro SD, envoi lettre et paiement virement. |
|
| |
AgSnO2 Très Actif
Nombre de messages : 17572 APN : fp L Dépt. ou Pays : 83 Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: Re: [VENDU] 1.00 € l'article accessoire pour M43 Mar 29 Déc 2020 - 10:20 | |
| Bonjour. Oui ok , adresse stp par MP |
|
| |
Mansart 4 Gb
Nombre de messages : 727 Age : 68 APN : OLYMPUS OM-1 Dépt. ou Pays : Luxembourg Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [VENDU] 1.00 € l'article accessoire pour M43 Mar 29 Déc 2020 - 12:59 | |
| Je veux bien un step-up 37 vers 46 + 1x 46 vers 52 + 1 bouchon Lumix + 1 bouchon Olympus. Mettre tout çà dans une enveloppe-bulle vers le Luxembourg = tu va devoir déterminer le bon tarif Comme GYL, paiement par virement bancaire. Merci. Mansart qui habite au Grand Duché du Luxembourg .... aussi confiné que les Pays voisins. |
|
| |
AgSnO2 Très Actif
| Sujet: Re: [VENDU] 1.00 € l'article accessoire pour M43 Mar 29 Déc 2020 - 13:47 | |
| Oui , ok , adresse par MP STP aussi . |
|
| |
AgSnO2 Très Actif
| Sujet: Re: [VENDU] 1.00 € l'article accessoire pour M43 Mar 29 Déc 2020 - 13:48 | |
| - Mansart a écrit:
- ... + 1 bouchon Lumix +...
Je ne sais pas si j'ai des bouchons n je vais voir ça , je sais que j'ai que les capuchons pour l'instant , ceux de la photo |
|
| |
Mansart 4 Gb
Nombre de messages : 727 Age : 68 APN : OLYMPUS OM-1 Dépt. ou Pays : Luxembourg Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [VENDU] 1.00 € l'article accessoire pour M43 Mar 29 Déc 2020 - 13:52 | |
| Je parlais des capuchons arrières des objectifs, pardon.
Mais si tu as des bouchons avants en 37 mm ? |
|
| |
AgSnO2 Très Actif
| Sujet: Re: [VENDU] 1.00 € l'article accessoire pour M43 Mar 29 Déc 2020 - 15:16 | |
| Plein de trucs vendus , me reste le cordon lumix , quelques filtres aussi . |
|
| |
AgSnO2 Très Actif
| Sujet: Re: [VENDU] 1.00 € l'article accessoire pour M43 Ven 15 Jan 2021 - 18:40 | |
| - AgSnO2 a écrit:
- 1ère main : souvent oui et tout en très bon état
Lieu d'achat/Facture : un peu partout Garantie : Non
Moyen de paiement : Virement / Chèque / Paypal / Liquide Envoi par courrier possible : Oui Lieu où se trouve l'objet : Toulon Envoi à l'étranger possible : Oui
PRIX : 1.00 EUR/USD/CAD/CHF frais de port exclus prix négociable
Photos :
Bague 37-46mm : vendue - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bague 46-52mm : vendue
lot de Bagues 37-46-52mm : vendues
Cordon USB Lumix sans doute neuf :
Capuchon Lumix d'objectif ( et sans doute neuf ): je dois en avoir plusieurs : vendus
Capuchon Olympus d'objectif ( et sans doute presque neuf ): vendus
Capuchon M43 d'objectif ( et sans doute presque neuf ): vendu
Carte SD 16 Go: vendue
Carte micro SD 16 Go: vendue
Puis , j'ai plein de trucs encore |
|
| |
AgSnO2 Très Actif
| Sujet: Re: [VENDU] 1.00 € l'article accessoire pour M43 Ven 15 Jan 2021 - 18:41 | |
| Tout est vendu , donné , bradé . jeté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] 1.00 € l'article accessoire pour M43 | |
| |
|
| |
| [VENDU] 1.00 € l'article accessoire pour M43 | |
|