| Cadre rouge enregistrement vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boitaklou@gmail.com Membre Validé
Nombre de messages : 6 Age : 63 APN : G9 Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 03/07/2021
| Sujet: Cadre rouge enregistrement vidéo Sam 3 Juil 2021 - 21:14 | |
| Bonjour,
Le dernier firmware pour le G9 permet entre autre, de faire apparaître un cadre rouge pendant l’ enregistrement d’ une vidéo. C’ est, je trouve, très pratique et très bien fait. Seulement après l’ extinction de l’ appareil, la fonction est désactivée systématiquement ... et vous ? ... une idée ?
Merçi pour vos retours.
Bonne soirée. |
|
| |
solo41 16 Gb
Nombre de messages : 3020 Age : 79 APN : G90 Dépt. ou Pays : chez Michel D Date d'inscription : 08/01/2019
| Sujet: Re: Cadre rouge enregistrement vidéo Sam 3 Juil 2021 - 23:24 | |
| Il semble logique que tu ne puisses pas figer cette fonction qui ne sert qu'en vidéo. AMHA le plus simple serait de l'affecter à une touche fn pour qu'elle soit accessible sans passer par les menus. |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 63 APN : G9 Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 03/07/2021
| Sujet: Re: Cadre rouge enregistrement vidéo Dim 4 Juil 2021 - 10:46 | |
| Merci pour la réponse mais non, vraiment, il y a rien de logique. Imagines, si tu devais refaire tous tes réglages, re attribuer tes touches de fonction à chaque démarrage ... Et puis la partie vidéo a une place aussi, voire, plus importante que la partie photo pour moi.
Bonne journée. |
|
| |
solo41 16 Gb
Nombre de messages : 3020 Age : 79 APN : G90 Dépt. ou Pays : chez Michel D Date d'inscription : 08/01/2019
| Sujet: Re: Cadre rouge enregistrement vidéo Dim 4 Juil 2021 - 18:02 | |
| On parle d'une seule fonction particulière, pas de toutes les fonctions. C'était juste une réflexion, parce que je n'ai évidemment pas la vraie solution |
|
| |
vitrail Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 2006 Age : 63 APN : G9 Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 22/02/2019
| Sujet: Re: Cadre rouge enregistrement vidéo Dim 4 Juil 2021 - 18:06 | |
| Tu peux paramétrer différemment les touches Fn dans les modes C1, C2, C3 donc un de ces modes dédié à la vidéo avec le raccourci vers le cadre rouge ... |
|
| |
| Sujet: Re: Cadre rouge enregistrement vidéo Dim 4 Juil 2021 - 18:21 | |
| Il n' y a pas de problème solo41, et merci pour ta reflection Je pencherais plus pour la proposition de VITRAIL que je remercie également. Je pense que je n' ai pas encore la "philosophie G9" ... je vais donc ajouter ce réglage à ma config vidéo (C1) ... et je reviendrai vous dire quoi ... Bonne soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: Cadre rouge enregistrement vidéo Mer 7 Juil 2021 - 23:15 | |
| RESOLU Bonjour, Je reviens ici pour vous dire que mon petit souci est résolu grace à l' intervention de VITRAIL qui a su palier à mon ignorance Donc, un grand merci à toi VITRAIL ! Malgres tout, je trouve un peu bête de ne pas pouvoir modifier certain réglages sans passer par les C1, C2 et C3. Bon été à toutes et tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadre rouge enregistrement vidéo | |
| |
|
| |
| Cadre rouge enregistrement vidéo | |
|