Je sais que ce forum est plutôt consacré à la photo qu'à la vidéo... mais le Fz28 fait aussi de la vidéo, je pense qu'il était bon de faire ce petit essai pour ceux qui seraient intéressés...
Je ne fais habituellement jamais
de vidéo car sur le FZ18 c'était plutôt nul... et je dois dire que le FZ28 m'a plutôt surpris...
Je précise les conditions de test:
Je suis un passionné de nature j'ai donc fait ce test lors d'une balade "Brame du cerf" dans l'Espace Rambouillet entre 18h et 19h en pleine forêt, dans la pénombre avec le TCON17 pour me rapprocher du sujet (le TCON17 bouffe encore de la lumière).
J'ai fait aussi des photos dans le même temps qui à 800 iso sont à jeter 9 fois sur 10, c'est dire la difficulté du moment.
Et bien pour moi à ma grande surprise je reviens quand même avec une bonne petite vidéo... :10:
Ma vidéo est stockée sur dailymotion, donc super compressée (550Mo = 150Mo) donc très loin de l'original sur pc
Pour ceux qui ont un bon débit internet, regarder la vidéo en version HD (c'est a dire l'icone HD en jaune) et en grand écran, c'est de la HD dailymotion (faut pas rêver!)...
J'ai fait un petit montage rapide, excusez la musique je n'avais que cela de libre de droit d'auteur.
A vous de juger. :welcome1:
https://www.dailymotion.com/video/x6yhb9_le-brame-du-cerf_animals