| Quand on a que la mer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gfm Vainqueur de concours 1x
| |
| |
pat91 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 255 Age : 61 APN : Lumix FZ 50 Dépt. ou Pays : 91 - La Ferté-Alais Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quand on a que la mer... 17.05.07 12:25 | |
| Elle a certainement décidé, il y a bien longtemps, de tout partager ..... et toi... tu nous fais partager ta passion....et moi... personnellement, je ne m'en prive pas. Toutefois, toujours cette "épine" à l'horizon, dans l'axe de madame. Sinon, cadrage toujours ausi juste !!!!! |
|
| |
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quand on a que la mer... 17.05.07 12:29 | |
| Joli joli... ça mord au moins ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a que la mer... 17.05.07 12:30 | |
| - pat91 a écrit:
- Elle a certainement décidé, il y a bien longtemps, de tout partager ..... et toi... tu nous fais partager ta passion....et moi... personnellement, je ne m'en prive pas.
Toutefois, toujours cette "épine" à l'horizon, dans l'axe de madame. Sinon, cadrage toujours ausi juste !!!!! Merci c'est gentil. Tout le plaisir est pour moi. L'épine est en fait, une bouée balise délimitant un parc à moules. Evidemment, un coup de tampon et hop. Mais est ce vraiement gênant ? Et puis pourquoi pas conserver le naturel des choses. gfm |
|
| |
pat91 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 255 Age : 61 APN : Lumix FZ 50 Dépt. ou Pays : 91 - La Ferté-Alais Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
gdb 16 Gb
Nombre de messages : 2196 APN : Olympus OMD EM 5 et PEN EP5 Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quand on a que la mer... 17.05.07 14:30 | |
| - pat91 a écrit:
- Elle a certainement décidé, il y a bien longtemps, de tout partager ..... et toi... tu nous fais partager ta passion....et moi... personnellement, je ne m'en prive pas.
Toutefois, toujours cette "épine" à l'horizon, dans l'axe de madame. Sinon, cadrage toujours ausi juste !!!!! Je ne souscris pas du tout au "Toutefois, toujours cette "épine" à l'horizon, dans l'axe de madame." Pas d'accord Elle est tout à fait à sa place et manquerait (un petit peu) à la compo et au titre si elle n'y était pas. J e deviens vraiment vieux, j'aurais toutefois décalé pour vraiment mettre les 1er perso sur un point fort. J'ai p'têt trop bu, c'est la Madame le sujet0 Au temps pour moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a que la mer... 17.05.07 14:51 | |
| Effectivement....moi je serais partie depuis longtpems, pas possible de rester en place des heure !!!!
Ca ne me gène pas "l'épine" , elle fait partie du décor !! |
|
| |
Gem 2 Gb
| Sujet: Re: Quand on a que la mer... 17.05.07 15:46 | |
| Encore une très belle photo, [mode jealouse on] bon forcément c'est pas très dur en même temps quand on habite un endroit pareil!! [mode jealous off] Rah y'a pas de justice, t'es trop fort |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a que la mer... 17.05.07 15:52 | |
| Je vous remercie pour vos commentaires et encouragements. Prenez-patience, je vais essayer de mieux faire la prochaine fois... gfm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on a que la mer... | |
| |
|
| |
| Quand on a que la mer... | |
|