| meilleur rapport qualité/prix ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackris Membre Validé
Nombre de messages : 53 Age : 48 APN : FZ 50, GF1 Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: meilleur rapport qualité/prix ? Dim 20 Mai 2007 - 10:06 | |
| Moi j'utilise Photoweb depuis es années et j'en suis tres content, Fotoweb est aussi tres bien car les prix sont super bas mais le papier est trop fin à mon gout. |
|
| |
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: meilleur rapport qualité/prix ? Dim 20 Mai 2007 - 10:54 | |
| Idem pour PhotoBox discount (ex Pixdiscount), 0,05 euro la photo en 11x15, qualité correcte mais papier un peu plus fin que la norme... mais mes albums sont moins lourds à porter :-) |
|
| |
Blackris Membre Validé
Nombre de messages : 53 Age : 48 APN : FZ 50, GF1 Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: meilleur rapport qualité/prix ? Dim 20 Mai 2007 - 11:11 | |
| Nous avons fait un gros tirage il y a quelques mois chez pixmania et nous avons été déçu de la qualité... les photos etaient oranges Bien avant, j'avais fait quelques tirages chez photoways et ils me semblaient correct...mais je vois sur le forum que des membres n'ont pas l'air satisfait ces temps ci avec photoways. Je vais certainement essayer Photoweb :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meilleur rapport qualité/prix ? Dim 20 Mai 2007 - 13:25 | |
| Moi pour le moment j'utilse photoservice, du moins pour les tirages de mes photos les plus belles ! je les fais en 15*20, certes c'est un peu plus cher mais je n'ai jamais ete decu. Et il y a le service sur internet mais je recupere mes photo au guichet donc si ya un souci ils me les refont. C'est arrivé une fois pour le moment j'avais oublié de décoché marge ! les ont refaites !
Voilou sinon pour les photos de tous les jours, de potes ou je suis moins tatillon sur la qulaité, j'utilise photoweb ou girafoto ! Mais la qualité est là qd meme !! |
|
| |
Blackris Membre Validé
| Sujet: Re: meilleur rapport qualité/prix ? Dim 20 Mai 2007 - 17:52 | |
| Merci Zion, Tu vois une grosse différence de qualité entre photoweb et photoservice ? |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: meilleur rapport qualité/prix ? Dim 20 Mai 2007 - 18:26 | |
| Moi ce que je n'aime pas chez Photoservice mis à part le prix, c'est qu'il retouche toutes les photos, sur Photoweb ils le font aussi mais tu peux sélectionner l'option sans retouche por retrouver la couleur de tes images d'origine. Peut être que Photoservice à évoluer depuis car ça fait maintenant 4 ans que je ne vais plus chez eux et surtout à cause du prix Franchement je pense que Photoweb est vraiment un bon compromis Maintenant il y a surement d'autres labo photo qui sont tres bien, mais je ne l'ai pas tous testé. Surtout éviter Photoways, ils étaient bien au début mais maintenant la qualité reste à désirer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meilleur rapport qualité/prix ? Dim 20 Mai 2007 - 19:23 | |
| ben en comparant mes photos sur l ordi et celle que j'ai fait developpé je n'ai pas vu de réelle différence, sauf peut etre sur une ou deux sur 25, mais rien de trés génant! Girafoto est bien aussi, pas cher et bonne qualité ! |
|
| |
pdr73 8 Gb
Nombre de messages : 1392 APN : FZ20-FZ50-TZ3-TZ5-TZ40-K20D Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: meilleur rapport qualité/prix ? Dim 20 Mai 2007 - 20:59 | |
| - Blackris a écrit:
- Nous avons fait un gros tirage il y a quelques mois chez pixmania et nous avons été déçu de la qualité... les photos etaient oranges
Je fais toujours développer chez Pixmania et je n'ai jamais été déçu : lorsqu'on place le tirage à côté de l'écran (mon écran est calibré), le résultat est très proche. En revanche, j'ai fait faire 3 tirages chez Pixdiscount sur les conseils d'un ami qui en était très content, à chaque fois les tirages n'étaient pas très bons, visiblement à cause d'une égalisation automatique des niveaux. Pas de soucis, tout a été remboursé j'ai refait mes tirages chez Pixmania ensuite. Pour profiter de tarifs très intéressant, il faut s'abonner aux newsletters. |
|
| |
benoit747 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 1107 Age : 51 APN : FZ-50 / FZ-1000 Dépt. ou Pays : 90 - Belfort (est de la france) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: meilleur rapport qualité/prix ? Lun 21 Mai 2007 - 13:32 | |
| Chez pixmania, on peut leur demander de ne pas retoucher les photos avant tirage. Chez girafoto on ne peut pas..... les visages sont adoucis et les photos de fleurs (en macro, on a des fortes dominantes colorées) sont modifiées (une fleur rouge apparait orange, sauf si il y a un peu de vert sur la photo, cas ou les couleurs ne sont pas modifiée) |
|
| |
Tembo 2 Gb
Nombre de messages : 251 Age : 45 APN : FZ 50 Dépt. ou Pays : 78 - Les Clayes sous Bois Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: meilleur rapport qualité/prix ? Mar 22 Mai 2007 - 0:59 | |
| Franchement je suis bluffé par la qualité de service de photoweb!!!
Déja, je me suis inscrit et 30 tirages offerts!
Ensuite, quelques soit le produit commandé (par exemple 4 livres photos, qui au passage sont d'excellente qualité) sont expédié ultra rapidement!!!
Ils ont des produits vraiment intéressant!
C'est un labo avant tout, il le font bien, les tirages sont de qualité, le conditionnement irréprochable et franchement les prix sont très correctes!
Vraiment à recommander.
Non non je n'ai pas d'actions chez eux...c'est sincère.
Par contre si quelqu'un veut tester, il peut m'envoyer un message perso, je pourrai le ou la parainner...on gagnera des tirages offerts!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur rapport qualité/prix ? | |
| |
|
| |
| meilleur rapport qualité/prix ? | |
|