gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Dans le midi, les ordinateurs poussent dans le sable. 13.01.07 18:30 | |
| |
|
yewuhcs Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4275 Age : 75 APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10 Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Dans le midi, les ordinateurs poussent dans le sable. 13.01.07 18:54 | |
| Sympa de surfer sur la plage... Mais c'est plus pratique avec un portable... Sur cette image les ombres sont bleues. J'ai parfois le même problème. Cela dérange peu à l'écran, parcontre lors d'impression jet d'encre ça ne passe pas. Les corrections en diminuant le bleu ne sont pas satisfaisantes car l'ensemble devient alors magenta. Sais-tu quelle couleur ajouter pour corriger le bleu en gris? |
|
| Sujet: Re: Dans le midi, les ordinateurs poussent dans le sable. 13.01.07 19:11 | |
| - yewuhcs a écrit:
- Sympa de surfer sur la plage... Mais c'est plus pratique avec un portable...
Sur cette image les ombres sont bleues. J'ai parfois le même problème. Cela dérange peu à l'écran, parcontre lors d'impression jet d'encre ça ne passe pas. Les corrections en diminuant le bleu ne sont pas satisfaisantes car l'ensemble devient alors magenta. Sais-tu quelle couleur ajouter pour corriger le bleu en gris? Ces problèmes d'ombres bleues proviennent essentiellement du post traitement sous thosop. Du moins chez moi, mais sauf sur cette photo qui a moindre importance, j'ai mieux réglé mes expos pour éviter la montée de la couleur bleue. |
|
browning 4 Gb
Nombre de messages : 504 APN : Canon 40D Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Dans le midi, les ordinateurs poussent dans le sable. 13.01.07 19:20 | |
| as tu la photo brute sans post traitement? j'aimerais voir à quel point tu as post-traité.
ca tire sur le bleu, et je vois apparaitre du bruit sur l'écran. |
|
| Sujet: Re: Dans le midi, les ordinateurs poussent dans le sable. 13.01.07 19:22 | |
| - browning a écrit:
- as tu la photo brute sans post traitement?
j'aimerais voir à quel point tu as post-traité.
ca tire sur le bleu, et je vois apparaitre du bruit sur l'écran. Pareil, je l'envoi, mais je suis sûr que là, c'est également le post traitement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le midi, les ordinateurs poussent dans le sable. | |
| |
|