| j'ai suivi vos conseils, j'ai commandé mon G1 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adaik Membre Validé
Nombre de messages : 2 Age : 59 APN : lumix fx01, canon G9, lumix G1 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: j'ai suivi vos conseils, j'ai commandé mon G1 ! Mar 2 Déc 2008 - 16:10 | |
| Bonjour et merci à vous tous pour vos remarques et votre enthousiasme... Et dire que j'étais parti pour acheter un Canon 450D...
Et voilà que je tombe sur un type qui le revendait (déjà!) d'occasion sur PriceMinistère : un G1+18-45mm à 535 euros, état neuf à peine déballé, acheté le mois dernier chez Darty, donc bénéficiant d'une garantie nationale, le rêve, non ? javascript:emoticonp(':top
En tout cas, j'espère vous être agréable et utile à mon tour.
Pour votre info, je suis journaliste dans un quotidien et fais souvent des reportages (écrits) que j'espère ne plus avoir honte de publier dans le journal.
A très vite pour des news... |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: j'ai suivi vos conseils, j'ai commandé mon G1 ! Mar 2 Déc 2008 - 16:16 | |
| Bienvenue Adaik Super bonne affaire, je te le rechete 450 € si tu veux Pour quoi l'a t'il revendu aussi vite, il lui reprichait quelques choses ou pas ? En tout cas content de voir un nouveau pocesseur de G1 sur le Forum, je vais me sentir un peu moins seul |
|
| |
Alain OLIVIER 16 Gb
Nombre de messages : 1962 Age : 59 APN : - Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: j'ai suivi vos conseils, j'ai commandé mon G1 ! Mar 2 Déc 2008 - 16:18 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Adaik Membre Validé
Nombre de messages : 2 Age : 59 APN : lumix fx01, canon G9, lumix G1 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: j'ai suivi vos conseils, j'ai commandé mon G1 ! Mar 2 Déc 2008 - 16:26 | |
| Bonjour Satjc, bonjour Alain, Je crois que je me suis trompé d'onglet, j'aurai du mettre cette discussion dans la rubrique achat, mais bon, faut que je prenne mes repères...
c'est sympa ici.
En fait, je ne sais pas trop ce qu'il lui reproche. C'était un cadeau et je crois qu'il le trouve trop petit... Je vous dirai s'il n'y avait pas anguille sous roche, mais je ne pense pas, le type est noté 5/5 sur Price Ministère...
J'avoue que j'étais bien tenté aussi par une commande chez Saugeot, où tu as acheté ton G1, Satjc, je crois... ils ont encore baissé leurs tarifs !! Mais comment font ils ?
Bonne fin de journée !
(pas encore très à l'aise avec les emoticon, le garçon, ça marche comment ? ;-) |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: j'ai suivi vos conseils, j'ai commandé mon G1 ! Mar 2 Déc 2008 - 16:35 | |
| J'ai déplacé le message dans achat, mais j'aurais aussi pu le mettre dans présentation Rour les emoticons, il faut soit connaitre les bon code, soir cliquer dans la fenetre à gauche sur l'emoticon que tu souhaites, pour avoir la fenetre avec les emoticons il faut cliquer avant sur previsualiser une fois que tu as commencé à tapper ton texte Je ne sais pas comment Saugeot fait pour avoir des prix aussi bas, mais j'ai aussi lu aujourd'hui que quelqu'un avait trouvé le double kit pour 749 € (Auchan ou Carrefour, je ne sais plus) |
|
| |
Fabjc 16 Gb
Nombre de messages : 2489 Age : 48 APN : FZ-18 / EOS 500D Dépt. ou Pays : 93 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: j'ai suivi vos conseils, j'ai commandé mon G1 ! Mar 2 Déc 2008 - 16:37 | |
| "j'ai suivi vos conseils" T'es pas obligé de tutoyer satjc tu sais, après il ne va plus se sentir ! Welcome |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: j'ai suivi vos conseils, j'ai commandé mon G1 ! Mar 2 Déc 2008 - 16:40 | |
| Bienvenu Adaik ,je pense que tu vas te régaler avec le G1. Quoiqu'il en soit dés que l'on attend un nouveau joujou ,nous sommes comme des gosses.Alors bonne réception et bonnes photos . |
|
| |
aboyeur Membre Validé
Nombre de messages : 18 Age : 57 APN : panasonic G1 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: j'ai suivi vos conseils, j'ai commandé mon G1 ! Mar 2 Déc 2008 - 17:10 | |
| un membre de plus dans le club des possesseurs de G1 en tout cas, bienvenu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai suivi vos conseils, j'ai commandé mon G1 ! | |
| |
|
| |
| j'ai suivi vos conseils, j'ai commandé mon G1 ! | |
|