| [NEW PHOTOS] -- STYLE AND THE CITY -- Paris Fashion Week | |
|
+6ghost Dume yanvar GILLOU29 mickael Dross 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: [NEW PHOTOS] -- STYLE AND THE CITY -- Paris Fashion Week Ven 6 Mar 2009 - 23:30 | |
| Slt à tous J'ai connu via internet un collectif de photographes en formation dont le but est "d'humaniser la mode", à comprendre : faire des photos de la mode au quotidien, ou dans la rue lors d'évènements de modes. J'en parlerai plus en détail quand le site web sortira Toujours étant que du coup, en cette fin de semaine, on fait toutes les sorties des défilés de mode parisien (1 défilé / heure en ce moment, à des lieux différent à chaque fois ^^), superbe occasion de tester mon nouveau Tamron 70-200 F2.8. Voici quelques portraits d'hier, d'autres suivront 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ Apparemment la taille de l'objo la fait rire 7/ Elle aussi 8/ Un beau mâle pour ces dames 9/ Et un Nikoniste car c'est un oiseau rare aux abord des défilés de mode
Dernière édition par Dross le Dim 8 Mar 2009 - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [NEW PHOTOS] -- STYLE AND THE CITY -- Paris Fashion Week Ven 6 Mar 2009 - 23:58 | |
| tres belle qualité jolis modèles dur dur la vie de photographe |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16168 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [NEW PHOTOS] -- STYLE AND THE CITY -- Paris Fashion Week Sam 7 Mar 2009 - 0:10 | |
| Belle série ! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [NEW PHOTOS] -- STYLE AND THE CITY -- Paris Fashion Week Sam 7 Mar 2009 - 0:24 | |
| Merci - mickael a écrit:
- dur dur la vie de photographe
Ya bien quelques compensations Enfin, moi là j'ai les bras en compote XD plus de 2.2kg à porter toute l'aprem, dans tout paris, heureusement que les clichés sont bon |
|
| |
yanvar 2 Gb
Nombre de messages : 322 APN : Lumix FZ30 - NIKON D90 Dépt. ou Pays : 51 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [NEW PHOTOS] -- STYLE AND THE CITY -- Paris Fashion Week Sam 7 Mar 2009 - 0:47 | |
| Belle série, et un plus pour le naturel des personnages. La sept n'est pas celle que je préfère mais elle a "un quelque chose " qui interpelle. |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [NEW PHOTOS] -- STYLE AND THE CITY -- Paris Fashion Week Sam 7 Mar 2009 - 1:44 | |
| - Dross a écrit:
Ya bien quelques compensations Enfin, moi là j'ai les bras en compote XD plus de 2.2kg à porter toute l'aprem, dans tout paris, heureusement que les clichés sont bon Et moi dans mon bureau tout seul toute la journée...je n'avais rien à porter mais pas de compensation non plus... Donc pour toi, la mode c'est du portrait ? Bon on s'en fiche...après tout! Mais pour parler des photos, j'aime bien mais bon, il n'y a rien de bien osé. C'est du cadrage classique comme on en voit assez souvent. La 7 elle a de particulier (pour moi) le fait que la fille tourne le dos à la foule pour se faire prendre en photo. Les 3 et 4 assez puissantes dans le sentiment que tu as saisi. Après bien sûr, il n'y a rien à dire sur la technique. Ne vois rien d'offensant dans mes propos |
|
| |
ghost 32 Gb
Nombre de messages : 3535 Age : 35 APN : canon eos 40d Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [NEW PHOTOS] -- STYLE AND THE CITY -- Paris Fashion Week Sam 7 Mar 2009 - 11:28 | |
| jcomprend dume car jme suis dit la même chose, jpensais pas voir des portraits serrés pour des photos de mode en tout cas la série est belle, ça y est tu te fais vite au 70-200 |
|
| |
Dross 32 Gb
| Sujet: Re: [NEW PHOTOS] -- STYLE AND THE CITY -- Paris Fashion Week Sam 7 Mar 2009 - 21:27 | |
| C'est en effet des portraits J'en ai fait des moins serrés pour convenir plus à la mode, mais là je poste ce qui me plais : donc des portraits serrés Après, on n'a généralement que 2-3 sec pour faire nos shoots, donc déjà avoir un portrait correcte demande toute l'attention, il est clair que je ne ferai rien d'original : ce n'est pas le but en fait J'ai des projets plus posés et personnels (qui arrivent d'ailleurs) qui par contre seront plus "originales" (même si l'originalité n'est pas une fin en soit ) |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [NEW PHOTOS] -- STYLE AND THE CITY -- Paris Fashion Week Sam 7 Mar 2009 - 21:34 | |
| je ne saurai dire pkoi ,mais la 4 m'attre particulièrement belle lumière sur l'ensemble des photos et belle qualité |
|
| |
Dross 32 Gb
| Sujet: Re: [NEW PHOTOS] -- STYLE AND THE CITY -- Paris Fashion Week Dim 8 Mar 2009 - 18:25 | |
| Car vous avez demandé des photos plus modes (et que c'est un peu pour ça que je devais y être à la base ) voilà quelques photos plus fashion 10/ 11/ 12/ 13/ 14/ Une éditorialiste pour un mag de mode Suédois 15/ Ca dois être intimidant tout de même -------------Car mon trip reste le portrait serré ---------------- 16/ 17/ - Spoiler:
Cette photo à été faite dans des conditions particulières En fait elle s'était fait photographier par une horde de photographe juste avant, puis une fois cela fini, elle s'est dirigée vers là droite pour partir, moi j'ai courus comme un dingue vers la droite en parallèle d'elle, et me suis mis à la viser, elle m'a vue à ce moment là, et surprise, m'a regardé un quart de seconde avant de tourner la tête. C'est ce qui donne toute la force à ce cliché L'expression de surprise est évident, et ce n'est pas du posé
------------- Pour vous montrer le bordel que ça peut être à la sortie.. quand un top modèle connu sort ---------------- 18/ J'ai juste eu le temps de me sauver avant de voir la horde arriver 19/ Les anti-fourrures et photographes bloquent la voiture de la belle 20/ Elle doit être sacrément belle |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [NEW PHOTOS] -- STYLE AND THE CITY -- Paris Fashion Week Dim 8 Mar 2009 - 18:30 | |
| la 17 est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [NEW PHOTOS] -- STYLE AND THE CITY -- Paris Fashion Week Dim 8 Mar 2009 - 18:49 | |
| |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [NEW PHOTOS] -- STYLE AND THE CITY -- Paris Fashion Week Dim 8 Mar 2009 - 21:18 | |
| 10 11 12 17 Là, on est dans le mode Vraiment une belle maîtrise de la lumière pourtant assez dure |
|
| |
Zapetou 8 Gb
Nombre de messages : 888 Age : 55 APN : PENTAX K200D grippé/18-55/Tamron 70-33/Raynox 250/sac Lowepro 100/trépied Bero Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [NEW PHOTOS] -- STYLE AND THE CITY -- Paris Fashion Week Ven 19 Juin 2009 - 19:48 | |
| - gilg a écrit:
- ma preferée = la 11
tu parle en qualité d'image hein??? |
|
| |
Jipi's 4 Gb
Nombre de messages : 602 APN : FZ-28 // Canon 600D - 18-55 II IS - 50mm F1.8 Dépt. ou Pays : 33 - Arcachon Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: [NEW PHOTOS] -- STYLE AND THE CITY -- Paris Fashion Week Ven 19 Juin 2009 - 20:36 | |
| Wahou sur la 15, ya plein de truc marrant ! Le vieux "pervers" qui photographie l'entre jambe de la dame... Le jeune avec son flash externe et son diffuseur maison (qui fait pas trés pro !!), enfin moi elle me fait bien rire... Sinon je les aime toutes franchement !
Question, c'est Canon la marque la plus présente dans tes sorties ? Car ya une ou plusieurs photos (je sais plus) où on voit les sangles Nikon... Alors je me demande, vu que tu as dis que les Nikonistes sont rares... |
|
| |
Dross 32 Gb
| Sujet: Re: [NEW PHOTOS] -- STYLE AND THE CITY -- Paris Fashion Week Jeu 25 Juin 2009 - 0:10 | |
| Effectivement, la marque prédominante était Canon : surtout des 1D et 5D mk II + de jolies L + flashs 580 EX II etc. Bref du très très beau matos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEW PHOTOS] -- STYLE AND THE CITY -- Paris Fashion Week | |
| |
|
| |
| [NEW PHOTOS] -- STYLE AND THE CITY -- Paris Fashion Week | |
|