Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: ma voiture du moment Dim 22 Mar 2009 - 23:50 | |
| Salut voila la voiture que j'ai réussi a négocier pour le prix d'une voiture eco a l'agence de loc, pas mal pour mon dernier mois au states. niveau photo je suis pas 100% satisfait, vous en pensez quoi? 1 2 _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ma voiture du moment Lun 23 Mar 2009 - 3:05 | |
| Bien Bruno... ...pas mal la caisse, taches de la ramener en douce parce qu'ici la tire éco dans les agences de loc, c'est plutôt des twingos, et ça va te faire tout drôle pour le coup !!!! ... plus sérieusement niveau photo, passes la 2 à la poubelle, le cul de la bagnolle sous cet angle = 0 ... et le contre jour, bof ... et ce vilain nuage sous le soleil qui capte le regard ... Par contre, j'aime assez la 1, bien qu'il manque un peu d'air devant le capot à droite ... mais la compo n'est pas mal, l'angle de pdv est bon et la déformation dûe au GA avantage ton bolide ... de plus le lampadaire qui épouse le galbe de la caisse prouve que tu as prémédité le cadrage de ton shoot, et ça c'est tout à ton honneur ... pour chipoter un max, je dirais que tu aurait pu virer d'un petit coup de "Gimp" le bout de batiment sombre qui fait tâche ... mais bon !!!! ... bonne continuation ...! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
MrC Très Actif
Nombre de messages : 17465 Age : 51 APN : Pentax Dépt. ou Pays : 25 - Ornans Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: ma voiture du moment Lun 23 Mar 2009 - 8:37 | |
| Whaou la bagniole, le rêve américain ! Pour avoir eu la chance de faire 3 semaines aux US il y a qq années, y a pas à dire ils ont des chouettes voitures là bas. Coté photo, une préférence pour la 1, le lampadaire qui suit les courbes de la voiture le reflet dans la carrosserie l'angle de pdv mais tu aurais pu la dépoussiérer un p'tit coups avant |
|
yanvar 2 Gb
Nombre de messages : 322 APN : Lumix FZ30 - NIKON D90 Dépt. ou Pays : 51 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ma voiture du moment Lun 23 Mar 2009 - 9:27 | |
| Bonjour, je ne suis pas tout à fait du même avis que mes petits camarades, la 1 me gène par l'angle de prise de vue et tout ces trucs parasites à l'arrière plan. Par contre le 2 elle a quelque chose; elle impose ta bagnole vue de l'arrière. Et puis il y a ce petit cotè "fin d'une ère, genre grosse bagnole toute seule sur un parking" bien accentué par le vide de l'endroit. Au niveau technique , je préfère me retirer sur la pointe des pieds si ce n'est ce petit nuage et encore! |
|
delda27 64 Gb
Nombre de messages : 7268 Age : 39 APN : Lumix GM1 Dépt. ou Pays : 27 Eure Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: ma voiture du moment Lun 23 Mar 2009 - 10:21 | |
| Moi j'en dit juste que ça va te faire tout drôle de revenir! |
|
Fuollig 1 Gb
Nombre de messages : 153 Age : 39 APN : Lumix FZ-28 ou W810i ^^ Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: ma voiture du moment Lun 23 Mar 2009 - 10:54 | |
| Alors personnellement j'aime bien la 1ère... bon le lampadaire et l'immeuble à droite sans plus mais ça ne me gène pas. Mon regard reste bien sur la voiture !!!
Pour la 2e je suis d'accord avec yanvar, la pdv donne un qqch en plus au cul de la caisse...
Par contre, c'est uniquement mon avis, mais j'aime pas le reflet dans la voiture... à prendre la voiture, autant ne pas avoir son regard attiré par un reflet "sans interet" ... c'est juste mon avis !
Très belles photos ... et voiture ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma voiture du moment | |
| |
|