Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

ma voiture du moment

+2
GILLOU29
Kenjy1
6 participants
AuteurMessage
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

Masculin Nombre de messages : 9404
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73

ma voiture du moment Empty
MessageSujet: ma voiture du moment   ma voiture du moment Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:50

Salut ma voiture du moment 1305401286
voila la voiture que j'ai réussi a négocier pour le prix d'une voiture eco a l'agence de loc, pas mal pour mon dernier mois au states. ma voiture du moment 671548061

niveau photo je suis pas 100% satisfait, vous en pensez quoi?

1
ma voiture du moment Charger2

2
ma voiture du moment Charger

:critique:

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29

Masculin Nombre de messages : 16166
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP

MessageSujet: Re: ma voiture du moment   ma voiture du moment Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 3:05

Wink Bien Bruno...

...pas mal la caisse, taches de la ramener en douce parce qu'ici la tire éco dans les agences de loc, c'est plutôt des twingos, et ça va te faire tout drôle pour le coup !!!!

ma voiture du moment Adodonic ... plus sérieusement niveau photo, passes la 2 à la poubelle, le cul de la bagnolle sous cet angle = 0 ... et le contre jour, bof ... et ce vilain nuage sous le soleil qui capte le regard ...ma voiture du moment Biggrin

Par contre, j'aime assez la 1, bien qu'il manque un peu d'air devant le capot à droite ... mais la compo n'est pas mal, l'angle de pdv est bon et la déformation dûe au GA avantage ton bolide ... de plus le lampadaire qui épouse le galbe de la caisse prouve que tu as prémédité le cadrage de ton shoot, et ça c'est tout à ton honneur ... pour chipoter un max, je dirais que tu aurait pu virer d'un petit coup de "Gimp" le bout de batiment sombre qui fait tâche ... mais bon !!!!Razz

ma voiture du moment 1305401286 ... bonne continuation ...!

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
MrC
Très Actif
Très Actif
MrC

Masculin Nombre de messages : 17465
APN : Pentax
Dépt. ou Pays : 25 - Ornans

MessageSujet: Re: ma voiture du moment   ma voiture du moment Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 8:37

Whaou la bagniole, le rêve américain !
Pour avoir eu la chance de faire 3 semaines aux US il y a qq années, y a pas à dire ils ont des chouettes voitures là bas.

Coté photo, une préférence pour la 1, le lampadaire qui suit les courbes de la voiture ma voiture du moment 671548061 le reflet dans la carrosserie ma voiture du moment 671548061 l'angle de pdv ma voiture du moment 671548061 mais tu aurais pu la dépoussiérer un p'tit coups avant ma voiture du moment Biggrin
http://www.flickr.com/photos/_mr_c-photos/show/
yanvar
2 Gb
2 Gb
yanvar

Masculin Nombre de messages : 322
APN : Lumix FZ30 - NIKON D90
Dépt. ou Pays : 51

MessageSujet: Re: ma voiture du moment   ma voiture du moment Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 9:27

Bonjour,

je ne suis pas tout à fait du même avis que mes petits camarades,
la 1 me gène par l'angle de prise de vue et tout ces trucs parasites à l'arrière plan.
Par contre le 2 elle a quelque chose; elle impose ta bagnole vue de l'arrière.
Et puis il y a ce petit cotè "fin d'une ère, genre grosse bagnole toute seule sur un parking" bien accentué par le vide de l'endroit.

Au niveau technique , je préfère me retirer sur la pointe des pieds si ce n'est ce petit nuage et encore!

ma voiture du moment 1305401286
delda27
64 Gb
64 Gb
delda27

Masculin Nombre de messages : 7268
APN : Lumix GM1
Dépt. ou Pays : 27 Eure

MessageSujet: Re: ma voiture du moment   ma voiture du moment Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:21

Moi j'en dit juste que ça va te faire tout drôle de revenir! ma voiture du moment Aras_qui
Fuollig
1 Gb
1 Gb
Fuollig

Masculin Nombre de messages : 153
APN : Lumix FZ-28 ou W810i ^^
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble

MessageSujet: Re: ma voiture du moment   ma voiture du moment Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:54

Alors personnellement j'aime bien la 1ère... bon le lampadaire et l'immeuble à droite sans plus mais ça ne me gène pas. Mon regard reste bien sur la voiture !!!

Pour la 2e je suis d'accord avec yanvar, la pdv donne un qqch en plus au cul de la caisse...

Par contre, c'est uniquement mon avis, mais j'aime pas le reflet dans la voiture... à prendre la voiture, autant ne pas avoir son regard attiré par un reflet "sans interet" ... c'est juste mon avis !

Très belles photos ... et voiture !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma voiture du moment   ma voiture du moment Icon_minitime

ma voiture du moment
Page 1 sur 1