Bientôt un moi que le forum existe et que j'y suis inscrit, et je ne me suis toujours pas présenté : je vais réparer cela de suite !!
T1h0c4n... mais ça se lit Tihocan (référence au premier opus de Tomb Raider), et quand vous me citez, je vous épargne le T1h... mettez-donc Tiho !
De mon vrai prénom Michaël, je suis marié, j'ai 29 ans (30 cette année) et j'habite un petit village paisible de l'Allier...
Mes loisirs tournent autour de l'informatique, qui est aussi mon métier ; mais aujourd'hui je suis sans emploi, et compte démarrer une activité d'assistance informatique et internet à domicile.
Dans l'informatique, pour moi, il y a aussi les jeux video ! Je fais parti d'une équipe de joyeux lurons : nous nous retrouvons quelques soirs par semaine pour quelques parties de "Frags endiablés" sur un jeu gratuit dont le nom est Enemy Territory.
Plus récemment, j'ai découvert la photo numérique avec ce bel appareil qu'est le FZ50 (et plus généralement, pour ne pas faire de jaloux, les FZ en général
).
J'ai bien eu (j'ai toujours d'ailleurs) un Nikon Coolpix 775, mais on ne peut pas vraiment faire de comparaison entre eux, si ce n'est au niveau du prix, qui était quaisment le même pour les 2 appareils à leur sortie ! C'est dingue !
Avec ces appareils, on a tous pas mal à découvrir ! Ca nous laisse des perspectives et de nombreux sujets à discuter ici !
Longue vie au forum,
Et, à bientôt, au fil des posts !!