bonjour au membre de la panasonic Mania..
je me suis inscrit il y a quelques jours déjà, ma compagne et moi-même nous nous tatons depuis quelque temps pour faire une acquisition d'un APN type Bridge.
On a regardé sur le net ! car en magasin je m y refuse ( car bon vendeur=bon menteur ) ben internet on a visité une bonne quinzaine de site et on se taté sur un panasonic FZ7 FZ8 ou FZ50 ou un apn SONY ! .
de file en aiguille on a visité plusieur forum et on a BUGé sur ceux forum ( BUG dans le bon sens du terme qu'on a accroché ).
Donc inscription sur se forum une deux trois question ! puis je me suis jeter à l'eau achat d'un FZ50 ( on a casser le petit cochon "tire-lire") commandé en chronopost je devais le recevoir ce matin mais Mr Chrono pas passer pas cool sa !
donc je dois attendre lundi .........
petit antecedant dans la photo on a commencé la photo en fin 2001 avec un FujiA201 puis fin 2005 Canon A410 ( une grande revolution avec zoom OPTIQUE ouahhhhhh ...... et bientôt la BÊTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bientôt on vous montrera quelques photos prise avec le canon du paysage Corse ainsi quelques photos des animaux.......
voila nous sommes sur le continent depuis bientôt 2 ans et bon on commence à en profité depuis peux ( cause de boulot bah !!! pourquoi on travail !!!!! ) d'içi un trimestre on vous fera partagé des photo du coin... ( si on a le temps).
voila les grandes lignes
WilloW
P.S. : pour Dume LE SCB et meilleur que l'ACA !!!!!!!!
(je ne suis pas foot !!!!!!! ) juste pour la magagne !!!!