Vincent_Ca Membre Validé
Nombre de messages : 27 Age : 41 APN : FZ-18 Dépt. ou Pays : 35 - Rennes Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Et un de plus sur flickr.... Jeu 21 Mai - 21:46:41 | |
| Bonsoir tout le monde,
Je souhaiterais vous presenter ma nouvelle gallerie photo. Comme beaucoup de personnes, j ai opte pour le fameux flickr :
http://www.flickr.com/photos/29840872@N08/
J attends votre visite avec impatience et n hesitez pas a laisser des commentaires !!!
ps : etant tout nouveau sur flickr, je suis preneur de tout type d infos. Par exemple, y a t il un groupe du forum existant ou encore, quelle est la difference entre flickr et flickriver ????
Merci bcp et a tres bientot. |
|
linmep 8 Gb
Nombre de messages : 1181 Age : 76 APN : FZ 28 OLYMPUS C 300 DCR 150 et 250 TCON17 Dépt. ou Pays : 34 Sète Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Et un de plus sur flickr.... Jeu 21 Mai - 21:53:19 | |
| Très belles photos, mais elles ne sont pas localisées ni expliquées pour certaines qui en auraient besoin (personnages sur un mur ??, paysages maritimes ...) |
|
algerienbba 8 Gb
Nombre de messages : 870 Age : 36 APN : Canon EOS 50D + Grip BG-E2N + EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 IS + EF 100-300 f/4,5-5,6 USM Dépt. ou Pays : Algérie - Bordj Bou Arreridj Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Et un de plus sur flickr.... Jeu 21 Mai - 22:06:42 | |
| flickr est super d'ailleurs c'est bien que tu a déja organiser en album : , met des titres pour les autres et n'hesite pas d'ajouter des tags autant que tu veut , et de les localiser sur la carte '(( geotager ))
je croit que flickriver , n'est plus qu'un simple site script qui te permet de voir les gallerie flickr autrement , ca te permet aussi de creer un badge comme celui sur ma signature :d en plus c'est plus nice de voir les photos sur fond noir et en grand formats :::: |
|
Vincent_Ca Membre Validé
Nombre de messages : 27 Age : 41 APN : FZ-18 Dépt. ou Pays : 35 - Rennes Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Et un de plus sur flickr.... Jeu 21 Mai - 22:37:40 | |
| Merci pour vos reponses !!!
Je vais essayer de prendre en compte toutes vos remarques...
Je viens de reussir a faire un badge en signature c est deja un debut... lol
linmep : Qu est ce que tu veux dire par personnages sur un mur ? tu fais reference a quelle photo ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un de plus sur flickr.... | |
| |
|