J'ai du recarder ces deux photos... En effet le temps était à la pluie et je me suis servi de la bague allonge et du pare soleil de FZ8 pour le protéger. Comme un idiot je n'ai pas fait attention sur le moment mais en position "grand angle" on voyait sur les photos les bords de du pare soleil Faut penser à tout avec cet APN il va me falloir encore un peu de temps pour essayer de ne rien oublier ! ;-)
Belle série vu le temps encore pire qu'à Nancy la semaine dernière !!
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
Pas de Rafale en vol Hélas. Explication du commentateur: ils sont livrés au compte goutte et sont presque tous en service actif en Afghanistan ou ils sont plus "uitles" qu'en meeting...
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
Ta série a les mêmes soucis de lumière que la mienne. Quelque part ça me rassure un peu.
Sinon, vu les angles de tes tophs, on ne devait pas être loin l'un de l'autre. J'étais au niveau de la barrière entre les CASA 101 espagnols et le F-16 néerlandais.