| a la manière de Eric Cunha ?? ... :) | |
|
+6Catwoman Isao didine gilg Sagamore bellula 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janwalcjak 16 Gb
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la manière de Eric Cunha ?? ... :) Dim 23 Aoû 2009 - 20:57 | |
| |
|
| |
Janwalcjak 16 Gb
Nombre de messages : 2624 Age : 42 APN : Entre autres Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: a la manière de Eric Cunha ?? ... :) Dim 23 Aoû 2009 - 21:53 | |
| "tes" petits blacks sont magnifiques du grand art presque de la 3D ( je sais que tu n'aimes pas les analyses trop basiques et les avis simples ... mais contente toi de ça comme avis de ma part je regarde tes tofs avec bonheur et envie et en silence ) bravo |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: a la manière de Eric Cunha ?? ... :) Dim 23 Aoû 2009 - 22:06 | |
| - eric a écrit:
- bon, j'ai rectifié le titre, comme ca, plus d'ambiguïté
je pense que ta référence à Doisneau avait bien été comprise pour le thème, mais après on s'est amusé à gratter, c'est tout ;-) J'aime bien ta dernière photo avec les 2 petits qui jouent par terre sous la brûme, c'est sympa les gouttes d'eau, et leur air absorbé par ce qu'ils font |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la manière de Eric Cunha ?? ... :) Dim 23 Aoû 2009 - 23:51 | |
| - Paul C. a écrit:
- "tes" petits blacks sont magnifiques
du grand art presque de la 3D
( je sais que tu n'aimes pas les analyses trop basiques et les avis simples ... mais contente toi de ça comme avis de ma part je regarde tes tofs avec bonheur et envie et en silence ) bravo merci paul, venant de toi, c'est un reel et tres grand plaisir - Isao a écrit:
- eric a écrit:
- bon, j'ai rectifié le titre, comme ca, plus d'ambiguïté
je pense que ta référence à Doisneau avait bien été comprise pour le thème, mais après on s'est amusé à gratter, c'est tout ;-) J'aime bien ta dernière photo avec les 2 petits qui jouent par terre sous la brûme, c'est sympa les gouttes d'eau, et leur air absorbé par ce qu'ils font je dis pas comme toi merci isa, pout tes passages et coms reguliers sur mes topics |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: a la manière de Eric Cunha ?? ... :) Dim 23 Aoû 2009 - 23:54 | |
| FABULEUX les deux petits !! je la classe dans ton Top10 !! péting qu'c'est beau !! de la texture , de la matiere .. du N&B quoi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la manière de Eric Cunha ?? ... :) Lun 24 Aoû 2009 - 1:19 | |
| |
|
| |
Jean.claude 16 Gb
Nombre de messages : 1833 Age : 59 APN : Canon 7D Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: a la manière de Eric Cunha ?? ... :) Lun 24 Aoû 2009 - 1:43 | |
| Au moins tu as le mérite d'essayer méme si ça ne plait pas toujours par contre moi j'adore ta technique et puis j'avais méme penser a une ressemblance avec Doisneau non pas sur la technique plutot sur l'esprit scéne de vie |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: a la manière de Eric Cunha ?? ... :) Lun 24 Aoû 2009 - 8:24 | |
| je repasse !!! elle me plait tellement cette photo !! ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la manière de Eric Cunha ?? ... :) Lun 24 Aoû 2009 - 10:20 | |
| Cette dernière photo est...saisissante de réalisme , dans le sens où les détails sont partout, les tectures comme dit Gil ressortent tellement ! Et le n&b colle ici a merveille, tu vois le préfère à celui de la permière photo, ou alors c'est qu'il covient mieux !
On s'attendrait presque a les voir bouger les loulous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la manière de Eric Cunha ?? ... :) | |
| |
|
| |
| a la manière de Eric Cunha ?? ... :) | |
|