Salut les gars!
J'ai mon TZ7 depuis un mois et je viens de faire les premiers transferts video vers mon pc : vista, pentium D 2,8, geforce 7500...3Go de memoire vive, donc pas top mais pas encore trop vieux! lol!!
1er essai en AVCHD, tranfert par la carte memoire...donnant des fichiers TS que rien ne reconnait, alors je les ai renommé en avi ( pas converti, je precise) et là, pas de probleme pour les lire avec VLC et le lecteur windows....mais lors de la gravure avec nero 7 çà marche bien mais il manque sur les 10 dernieres secondes l'image de la video!!! reste plus que le son...???je ne sais pas d'ou çà vient! j'ai essayé 3 fois!
Gravés en fichier de données çà marche nickel!
Donc pour l'instant ce format je vais le laisser de coté en attendant mon prochain pc!! car çà a l'air de bien fonctionner avec seven!!!....à ce qu'on dit...????
2e essai : Transfert des videos en HD images animées, avec le logiciel fournis Arcsoft, cela nous donne des fichiers MOV et là , en lecture nikel, et nikel aussi en gravure sur DVD avec nero7....çà passe bien sur le pc et la tele! ( avec nero, j'ai fait :graver son propre DVD)
Voila ou j'en suis actuellement
Donc je vais rester en image animé par le moment pour la video, concernant les photos, no probleme, c'est TOP!!!!
A bientot! les amis!
MJ