| Comment échapper à Altess | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David95 Membre Validé
Nombre de messages : 54 Age : 43 APN : FZ-18 Dépt. ou Pays : 95 - Arnouville Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Comment échapper à Altess Ven 28 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Bonjour, Voici une photo retouchée de ma chienne essayant d'attraper un autre chien :lol1: Petite retouche perso sous photoshop. |
|
| |
hujikol 64 Gb
Nombre de messages : 6409 Age : 53 APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8 Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Comment échapper à Altess Ven 28 Aoû 2009 - 22:05 | |
| perso je n'accroche pas à la compo...
j'ai mis du temps à voir le kebab-à-poils en dehors du cadre, tant mon regard restait accroché sur l'immense vide qui occupe la majorité de la photo... (avec en plus un truc blanc qui donne une impression de tâche)
en plus, le chien noir devant le tronc d'arbre sombre se détache mal...
ceci étant... l'effet spécial est bien réalisé |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Comment échapper à Altess Ven 28 Aoû 2009 - 22:07 | |
| C'est original, mais j'ai quand même un peu de mal surtout pour les verts trop saturées. Le kebab s'en est-il sorti? |
|
| |
David95 Membre Validé
Nombre de messages : 54 Age : 43 APN : FZ-18 Dépt. ou Pays : 95 - Arnouville Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Comment échapper à Altess Ven 28 Aoû 2009 - 22:43 | |
| Merci d'être bien objectif C'est une photo prise en mouvement et la manque de bol Les deux chiens étaient en bout de photo. J'ai recadré en réduisant au max mais bon. Il est vrai que le meilleur carde aurait était chiens à gauche vie à droite pour montrer la continuité du mouvement mais bon j'ai shooter trop tard Moi aussi j'ai l'impression d'avoir trop saturée faut que j'y aille molo :lol1: Sinon le Kebab a fini ca course dans la maison sain et sauf. |
|
| |
hujikol 64 Gb
Nombre de messages : 6409 Age : 53 APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8 Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Comment échapper à Altess Ven 28 Aoû 2009 - 23:03 | |
| c'est très objectif... c'est tellement facile de photographier un animal qui courre, déjà un animal... ^^
et mmm... question bête... en Pt y'aurait pas eu moyen d'inverser la position des 2 chiens dans la photo ? puis de faire une symétrie ? pour avoir les deux chiens dans la même direction, mais avec de l'espace devant et non derrière ? et en gardant l'esprit de la photo (du gros qui veut se faire le petit) ? |
|
| |
David95 Membre Validé
| Sujet: Re: Comment échapper à Altess Sam 29 Aoû 2009 - 14:54 | |
| - hujikol a écrit:
- c'est très objectif...
c'est tellement facile de photographier un animal qui courre, déjà un animal... ^^
et mmm... question bête... en Pt y'aurait pas eu moyen d'inverser la position des 2 chiens dans la photo ? puis de faire une symétrie ? pour avoir les deux chiens dans la même direction, mais avec de l'espace devant et non derrière ? et en gardant l'esprit de la photo (du gros qui veut se faire le petit) ? heu j'ai dis objectif dans le sens merci pour cette répons sans détour sinon oui pourquoi pas au niveau des chiens les mettres à gauche vu que la photo est grande je pourrai bien les intégrer, enfin je pense :lol1: Merci pour l'idée |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Comment échapper à Altess Sam 29 Aoû 2009 - 15:13 | |
| ... moi je dis que c'est très bien d'avoir pensé à faire ce montage, l'idée est excellente et effectivement il y a du potentiel, même si ton résultat n'est peut être pas tout à fait ce qu'on aurait pu espérer ... ... mais c'est un très gros travail, qui demande du temps, un peu d'habileté et beaucoup de patience pour déplacer et caser les deux klebs au bon endroit ...! il suffit d'avoir la motivation ! alors bon courage ...! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment échapper à Altess | |
| |
|
| |
| Comment échapper à Altess | |
|