Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Topic qui sert à rien

+26
tijo74
Bourguignon93
mickael
Dutti
chasseur
Alex66
Isao
Flo
pandora
jpc56
Ghis
Christine
Auréli
archmoul XVI
EbN
lamontoie
Giluk 73
Catwoman
jakez.29
Basi
guillaumefz8
gilg
Kenjy1
lataupe
Paul C.
domouette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:06

Paul C. a écrit:
ça sent le caoutchouc brulé jusqu'ici (*)

ça c'est le tas de délinquants que vous avez en surnombre qui crament encore des bagnoles lol

Paul C. a écrit:
la nuit a été bonne ??
Topic qui sert à rien - Page 4 671548061

(
Paul C. a écrit:
*) ......des vieux pneus sans doute What a Face Topic qui sert à rien - Page 4 Biggrin

faut dire qu'avec toutes les caisses volées a travers l'Europe civilisée par vos merdes en tous genres..ça ne me surprends pas. lol!

la Belgique la poubelle de l'europe
Revenir en haut Aller en bas
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

Masculin Nombre de messages : 9994
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:09

hypocrite à donf en +
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI

Masculin Nombre de messages : 7784
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:38

vous remarquerez que Le Briard nous rend une petite visite de courtoisie toutes les 2 heures environ, le temps sans doute de laisser Madame se
remettre de ses emotions scratch Topic qui sert à rien - Page 4 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:41

meme plus que de ces emotions, car la 'miss' ses bien foutue de ma g***** en pretextant de voir chercher un truc qchez elle a 15 bornes et me balancer un sms haineux arrivée sur place......punaise que je l'ai mauvaise ce soir.....bon ben j'avais me venger sur ma bouteille de ricard.
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman

Féminin Nombre de messages : 16497
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:59

Damned Le Briard ...

L'été s'en va tout doucement, les jours sont moins longs, il fait plus frais le soir .......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:26

Catwoman a écrit:
Damned Le Briard ...

L'été s'en va tout doucement, les jours sont moins longs, il fait plus frais le soir .......

sans commentaire dame chat
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:50

Hello tous .. ça y est j'ai fini de post-traité les photos du baptême de mes voisines. je ne m'en suis pas trop mal tirée avec mon FZ (100 ISO max !!!) j'espère que les parents seront contents .
Bon il fait beau, si j'allais dehors moi ??!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:00

va prendre de la vitamide d c'est vital chez les chats MDR
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

Masculin Nombre de messages : 36046
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:35

Le Briard "la miss " a du lire nos posts par dessus ton épaule et à elle a eu peur de nous et de nos commentaires .
Désolez pour toi , va falloir t'inscrire à " l'amour est dans le prés " lol! Topic qui sert à rien - Page 4 Adodonic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:36

t inquiètes ça me fais pas de peine juste déçu de son comportement a la con, par contre je me suis bien amusé avec elle une nuit j'ai pas tout perdu....meme si je détestes les plan sexe.

joker pour l'amour est dans le pré lol par contre on ets en train d'inscrire deux copains MDR
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg

Masculin Nombre de messages : 29427
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:06

Premiere fois que je suis content de reprendre le boulot demain ;-)
J-5 avant les vacances .. yessssssss

je viens de finir le roadbook pour le depart ... un petit passage par le la de "Come" .. pour la mise en bouche ;-)
http://www.gilgphotographie.com
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:38

Tu vas nous abandonner lâchement Gil ???? T'as pas honte ?

gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:44

Catwoman a écrit:
Tu vas nous abandonner lâchement Gil ???? T'as pas honte ?

oh non :-)))
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:46

Le Briard a écrit:
t inquiètes ça me fais pas de peine juste déçu de son comportement a la con, par contre je me suis bien amusé avec elle une nuit j'ai pas tout perdu....meme si je détestes les plan sexe.

réclame alors
http://www.badongo.com/audio/15572406

( désolé ...mais j'ai pas pu résister )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:03

lol paul.c mais j***e passais pas par cette entreprise mais par m****c, qui est aussi coté en bourse
lataupe
1 Gb
1 Gb
lataupe

Masculin Nombre de messages : 113
APN : fz-100
Dépt. ou Pays : 84 - Sarrians

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:16

Paul C. a écrit:
Le Briard a écrit:

réclame alors
http://www.badongo.com/audio/15572406

( désolé ...mais j'ai pas pu résister )
il est trop fort ce lafesse !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:59

salut les loulous....ben moi c'est tout l'inverse de Gil.....demain c'est retour au taf aprés 15 jours de vacances.

j'ai pas du tout envie......................................................................

Aller il est bientot 23h...vais dodoter comme il faut se lver demain...pfffffffffffffffffffffffffff....
pandora
8 Gb
8 Gb
pandora

Féminin Nombre de messages : 915
APN : lumix dmc-fz 18 + canon 7d
Dépt. ou Pays : 48

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:10

Ben moi j'ai pas eu de vacances depuis le mois de mai et j'en aurais pas avant octobre ... c'est trop dur une vie de pandora ...
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:10

va vite te copucher alors
et bonne reprise

( comme dirait Dame Chat )
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:12

Je suis un boulet !! .. :-) ..
je sais plus combien de temps j'ai reservé le Bungalow a Venise ;-)) ... ca c'est tout moi ... 5 .. 7 ou 8 j ... .? je sais plus ...

Je viens d'envoyer un email au camping ... oh la honte !! :-))

Bin comme j'ai dis a ma Cherie !! " on s'en fout .. on est en vacances " ...
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

Masculin Nombre de messages : 9404
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:57

lol, Gilg,

bon cette apres midi bonne surprise, je suis tombé sur la final des championnat de france de beach volley (féninin) a Villefranche sur mer, je doit avoir 1 ou 2 shoot correcte, on videra la sd demain pour voir ce qu'il s'y cache.

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:58

Cool Man !!! des Nana en maillot !! yesss Wink
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

Masculin Nombre de messages : 9404
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 0:09

oui Very Happy

mais c'est dans ces cas la ou je me dit qu'un 70-300 c'est pas tres cher et dans certaine situation ça pourrait bien servir, le 18- 115 c'est un peu cour.

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 5:55

@gilg boulet sans cervelle lol

bonne journée les lumidingos.
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:08

pas de longues vacances cette année juste un ou deux jour par ci par là , bon étant à 1 km de la mer je ne me plains pas et nous allons retrouver notre calme une grosse majorité de touristes partis la presqu'ile de Quiberon va retrouver un peu de calme , surtout que cette nuit à 2 heures du matin gros "bordel " de la par d'une dizaine de jeunes gens et jeunes filles bien éméchés avons appelé la gendarmerie et sommes sortie à cinq voisins comme les autorités mettaient du temps nous avons réglé le problème de 4 excités résultat voisins 4 excites 0 bon j'ai une estafilade sur la joue par contre mon adversaire ko au deuxième round j'ai pas trop perdu la main bien que ce matin j'ai un peu mal partout , les gendarmes sont quand mêmes arrivés et cela c'est arrangé les 4 jeunes eux on fini au poste et pas de plaintes de déposer de leur par bon on les a un peu prévenu nos caids si plaintes nous nous changions de leurs dépositions (avons quand même prévenu les gendarmes de nos intention de fermer le dossier à notre manière ils ont fermés les yeux sur notre petit chantage en rigolant l'avantage de les connaitre nous sommes deux trois voisins à travailler avec en matière de sécurité , pompiers , employé communaux )
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:55

Le Briard a écrit:
@gilg boulet sans cervelle lol

bonne journée les lumidingos.

oh bin c'est bien moi ;-) ..
Gros probleme de concentration au niveau des choses futiles ;-) .. et je trouve trop de choses futiles :-)))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:05

@jpc56 ça fais du bien une bonne dérouillée a des djeuzs lol

@gilg: MDR

bon j'vais m'occuper de mes comptes perso et boulot....ça va faire mal très mal Sad
pandora
8 Gb
8 Gb
pandora

Féminin Nombre de messages : 915
APN : lumix dmc-fz 18 + canon 7d
Dépt. ou Pays : 48

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:08

gilg a écrit:

oh bin c'est bien moi ;-) ..
Gros probleme de concentration au niveau des choses futiles ;-) .. et je trouve trop de choses futiles :-)))

la vie serait bien triste sans futilité, c'est juste des petits moments qu'il faut savoir savourer
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:19

Le Briard a écrit:
@jpc56 ça fais du bien une bonne dérouillée a des djeuzs lol

@gilg: MDR

bon j'vais m'occuper de mes comptes perso et boulot....ça va faire mal très mal Sad

non car ce n'est le but recherché mais depuis quelque temps la pression montait et du fait qu'hier soir ils s'en sont pris à un collègue alors que nous étions entrain de calmer le jeu avec les autres c'est 4 là lui sont tombés dessus donc bah malheureusement pour eux nous leur avons botté le cul sévère .
Flo
Membre Validé
Membre Validé
Flo

Féminin Nombre de messages : 46
APN : Panasonic FZ 18
Dépt. ou Pays : 63 - Puy-De-Dôme (Auvergne)

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:05

Je me suis fait draguer par un type de 40 ans dans la Fnac... Il était bien sympa, bien gentil mais bon.. le problème c'est que j'en ai 15 quoi. Et vu que je n'ai aucune expérience dans ce domaine, je savais pas trop comment le jeter gentiment, alors j'ai sorti l'excuse bête. " Ma mère va s'inquiéter, faut que j'y aille! " Topic qui sert à rien - Page 4 Biggrin Mais il m'a bien causé 10mn au moins. Il m'a fait pas mal de compliments, ça m'a fait plaisir mais un peu peur aussi. Il aurait eu 20 ans, bon, ça aurait pu passer à la limite...
J'envie ce monsieur d'avoir l'assurance pour aborder quelqu'un d'inconnu, moi qui n'ait pas osée il y a quelques mois au lycée et maintenant je m'en mords encore les doigt. Bien fait pour moi... Topic qui sert à rien - Page 4 1388759516

Rentrée scolaire après-demain. Croyez-le ou non, mais j'ai hâte. Razz Même si j'aurai plus trop le temps de faire de la photo, et ça, c'est moche...
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao

Féminin Nombre de messages : 13522
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:14

Flo a écrit:

J'envie ce monsieur d'avoir l'assurance pour aborder quelqu'un d'inconnu, moi qui n'ait pas osée il y a quelques mois au lycée et maintenant je m'en mords encore les doigt. Bien fait pour moi...

hé oui le manque d'assurance, d'expérience et parfois de culot, font parfois passer à côté de gens intéressants, ou de bons moments... mais il faut aussi être philosophe, perso je me dis que ce qui doit arriver arrive,
comme ça pas de regrêt, ni pour le mauvais, ni pour le bon Wink
http://isao.aminus3.com/
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI

Masculin Nombre de messages : 7784
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:37

ben moi, a chaque fois que je me fais draguer par une jeunette de 15 ans, je me sens tout chose...je peux même plus lui dire que ma mère va s'inquiéter
ça pas juste No Topic qui sert à rien - Page 4 Biggrin
Flo
Membre Validé
Membre Validé
Flo

Féminin Nombre de messages : 46
APN : Panasonic FZ 18
Dépt. ou Pays : 63 - Puy-De-Dôme (Auvergne)

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:50

Isao a écrit:
Flo a écrit:

J'envie ce monsieur d'avoir l'assurance pour aborder quelqu'un d'inconnu, moi qui n'ait pas osée il y a quelques mois au lycée et maintenant je m'en mords encore les doigt. Bien fait pour moi...

hé oui le manque d'assurance, d'expérience et parfois de culot, font parfois passer à côté de gens intéressants, ou de bons moments... mais il faut aussi être philosophe, perso je me dis que ce qui doit arriver arrive,
comme ça pas de regrêt, ni pour le mauvais, ni pour le bon Wink
J'ai parfois cette philosophie et ça m'aide bien, mais là, ça marche pas... Je me suis promis de ne pas refaire cette bêtise deux fois. Comme ça, pas de regrets... : )

archmoul a écrit:
ben moi, a chaque fois que je me fais draguer par une jeunette de 15 ans, je me sens tout chose...je peux même plus lui dire que ma mère va s'inquiéter
ça pas juste No Topic qui sert à rien - Page 4 Biggrin
MDR
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:51

archmoul tu fais quand même pas la sortie des écoles lol!
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:55

Isao il ne faut pas non plus oublier une chose " Flo " est mineure , aux yeux de la loi ce monsieur aurait pu avoir de très gros problèmes avec la justice !
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:57

Si je vous dis que je rentre ce soir et que ya personne à la maison ... je vous jure doivent encore traîner à la piscine où je ne sais où encore ... décidément ces enfants auront eu des vacances très difficiles ....(quand je dis enfants j'inclus le grand de 38 ans Topic qui sert à rien - Page 4 Biggrin )
Pour Flo ben t'as bien fait de t'éclipser Wink

Christine
Animateur...
Animateur...
Christine

Féminin Nombre de messages : 14448
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:00

Reprise de rentrée des classe ce matin, fait trop chaud pour bosser, inhumain.
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 Icon_minitime

Topic qui sert à rien
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant