Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Topic qui sert à rien

+26
tijo74
Bourguignon93
mickael
Dutti
chasseur
Alex66
Isao
Flo
pandora
jpc56
Ghis
Christine
Auréli
archmoul XVI
EbN
lamontoie
Giluk 73
Catwoman
jakez.29
Basi
guillaumefz8
gilg
Kenjy1
lataupe
Paul C.
domouette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime27.08.09 23:40

Paul C. a écrit:
TOPIC EN GREVE ?

c'est pas encore la Toussaint

et ils sont déja tous morts

merci de réveiller les membres de ce topic si vous les voyez

Je me suis lancée dans la fin du développement de mes tofs du Japon... Enfin plutôt la suite disons, parce que je suis loin de voir la fin... La tâche est immense affraid Sleep En plus, 90% des photos sont assez pourries, mais comme j'ai tout shooté en RAW, il faut quand même bien que j'ai quelque chose à montrer à la famille (ils commencent à rouspéter de ne rien voir...)... La prochaine fois je shoote en RAW+jpeg, au moins je m'embêterai moins à tout développer !

Ceci dit, le RAW me sauve un peu les ciels tous cramés... Pfff quel casse-tête ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

Masculin Nombre de messages : 9404
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 7:44

lol basi les quelque grosse sortie que j'ai fait en raw m'on rendu fou avec mon ordi qui rame au developpement, maintemant je le reserve au scéance de shoot ou je veu un truc specifique, sinon qu'est ce que c'est long a traiter!!!

En tt cas content de la nouvelle ça veux dire que l'on vas voir de nouvelles photos du Japon Smile

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman

Féminin Nombre de messages : 16497
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 7:48

Hello, on attends les tofs du Japon alors Wink

Allez dernière journée de taf, le temps est couvert ce matin, salut les lumi Wink

Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

Masculin Nombre de messages : 9994
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 7:51

yes , we can ....dès ce soir

euh ....yesssss week end dès ce soir
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 8:01

pfffff ici, encore bleux le ciel, et deja chaud a 8h du mat Smile

Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 8:02

merde a 8h devrais etre au taf, et je suis encore chez moi, je file

Ghis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ghis

Féminin Nombre de messages : 2643
APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS
Dépt. ou Pays : 30

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 8:46

Topic qui sert à rien - Page 3 1305401286 TLM

pas trop le temps de passer entre toubib (bilan ok mais suis toujours HS...) et demenagement des chambres !!! sans oublier la rentree des enfants affraid

au programme peinture de la chambre de ma fille
chocolat et taupe cheers

bon vous laisse @ +++
vais voir les toffes du concours king
http://instansfixes.eklablog.com/
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg

Masculin Nombre de messages : 29427
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 11:47

grrr loupé la photo .. hier soir .. pas une photo , mais la photo :-)
j'ai trouvé un spot avec de grandes herbes jaunis .. un bokeh de reve , avec le couché de soleil derriere .. une seule libellule en train de bronzer . mais elle s'est barré.. grrr !! ...
http://www.gilgphotographie.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 12:11

Salut les bichons !

Pour ce matin c'était réveil à 5h30, décollage à 6h direction le col de l'Arc entre Lans en Vercors et Villard de Lans.
Petite rando sympa comme tout avec à l'arriver une trés belle vue. OUi enfin....moi quand ke suis arrivé le soleil jouait à cache cache avec tout une tripotée de nuage. Alors j'ai fais avec.
En tout cas, les rayons du soleil qui percent les nuages et viennent s'abattre sur les montagnes et la plaine...c'est trés beau....

Photo en cours de traitement...et mal aux pattes quand meme, j'ai perdu l'habitude !
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

Féminin Nombre de messages : 14219
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 15:55

Zion a écrit:
Salut les bichons !

Pour ce matin c'était réveil à 5h30, décollage à 6h direction le col de l'Arc entre Lans en Vercors et Villard de Lans.
Tiens, j'y suis allée cet été... mais beaucoup plus tard dans la journée ! lol! Donc du coup c'était beaucoup moins intéressant pour les photos... Donc j'attends les tiennes avec impatience ! ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 16:47

un coucou rapide pour les lumidingos, car je vais pas ou probablement pas me connecter du week-end, car il ets programmé sous la couette avec une miss:.

elle débarques a 22h env et jusqu'à lundi 16h...ça va être sportif moi j'vous le dis...elle sera des nôtres normalement au salon de la photo. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 16:48

Zion a écrit:
.et mal aux pattes quand meme, j'ai perdu l'habitude !

tes déjà au club croutons de paul ou jp56 mdrrrr, ça crains pour une jeunette comme toi.
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

Masculin Nombre de messages : 36046
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 16:52

après "les blés" " l'orge" "le maïs" Le Briard fauche "la miss" au soleil couchant !

vieux crouton toi même " c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur soupe " lol! Topic qui sert à rien - Page 3 Adodonic

pour ta miss c'est pas la peine d'avoir une si grande mèche pour si peut de dynamite

Topic qui sert à rien - Page 3 10493

Dernière édition par jpc56 le 28.08.09 17:01, édité 1 fois
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 16:54

Catwoman a écrit:
Hello, on attends les tofs du Japon alors Wink

C'est posté ;-)))

Le Briard... bon week-end... en douceur hein ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 17:40

jpc56 a écrit:
après "les blés" " l'orge" "le maïs" Le Briard fauche "la miss" au soleil couchant !

vieux crouton toi même " c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur soupe " lol! Topic qui sert à rien - Page 3 Adodonic

pour ta miss c'est pas la peine d'avoir une si grande mèche pour si peut de dynamite

lol! lol! jaloux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 17:41

Basi a écrit:

Le Briard... bon week-end... en douceur hein ! Razz

en douceur heu...comment dire...avec ce qu'elle ma prévu, je crains que non lol
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI

Masculin Nombre de messages : 7784
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 18:14

sous la couette avec une miss par une chaleur pareille, faut etre soit tres pudique (ca frise la pudibonderie, meme! scratch )soit particulièrement maso!!!
en plus je suis sur qu'elle aurait preferer faire ça en moissonneuse batteuse, les gonzesses ça aime bien le coté " travailleurs de force, les forçats du marcel, plein de biscottos et fleurant bon la sueur..."
Topic qui sert à rien - Page 3 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 18:40

ouais ben dommage la miss est allergique a la poussière et coté mec musclées elle en croise tous les jours' elle ets personnel civil dans l'armée'.

sous la couette veux dire week-end a la maison, avec quelques petites sorties pas loin...histoire de faire chauffer les APN lol
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI

APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 18:53

APN etant l'abreviation de: "Arrêtes de Photographier mes Nibards", comme chacun sait! Topic qui sert à rien - Page 3 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 19:02

archmoul a écrit:
APN etant l'abreviation de: "Arrêtes de Photographier mes Nibards", comme chacun sait! Topic qui sert à rien - Page 3 Biggrin
lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 19:05

ah elle fait de la photo aussi la demoisselle?

En tout passe un bon week-end ! Un peu de bonheur et de plaisir ne fait de mal a personne Wink
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 19:08

jpc56 a écrit:

Topic qui sert à rien - Page 3 2054591797

même s'il fait chaud ....sors couvert Wink

https://www.dailymotion.com/video/x81n1v_pub-durex-get-it-on_fun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 19:45

elle fais pas de photo, mais veux m'accompagner a la rencontre de dingos lol

paul t'inquiètes j'ai un stock assez conséquent de chapeau en latex lol
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 20:04

j'imagine déjà la leçon de photo: " oh pourquoi ce petit truc quand on le dévisse avec la main ça grandit?"
réponse du Briard, toujours très finaud: " tout dépend si tu es droitière ou gauchère, ma chérie, bien sur...!
reponse de la demoiselle dubitative (mot qui porte bien son nom...!):" j'y comprend rien,bon je vais essayer a deux mains.." Topic qui sert à rien - Page 3 Biggrin
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 20:09

Bon WE au latex alors le Briard lol

Salut les lumi !! j'suis nase quelqu'un aurait un pti massage délassant à proposer ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 20:09

archmoul a écrit:
j'imagine déjà la leçon de photo: " oh pourquoi ce petit truc quand on le dévisse avec la main ça grandit?"
réponse du Briard, toujours très finaud: " tout dépend si tu es droitière ou gauchère, ma chérie, bien sur...!
reponse de la demoiselle dubitative (mot qui porte bien son nom...!):" j'y comprend rien,bon je vais essayer a deux mains.." Topic qui sert à rien - Page 3 Biggrin

n'importe quoi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 20:10

Catwoman a écrit:

Salut les lumi !! j'suis nase quelqu'un aurait un pti massage délassant à proposer ???

merci cat...mr chat ne peux pas faire ça pour toi?
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 20:26

Catwoman a écrit:

Topic qui sert à rien - Page 3 1305401286 tiens , yapluka trouver le masseur

http://video.google.com/videoplay?docid=-5182019880913287872
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 20:29

et après , pour te détendre ...un peu de piano à queues

https://www.youtube.com/watch?v=qVkLz_JHNaU
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 20:39

Paul C. a écrit:
Catwoman a écrit:

Topic qui sert à rien - Page 3 1305401286 tiens , yapluka trouver le masseur

http://video.google.com/videoplay?docid=-5182019880913287872
Merci Tonton, je m'en vais montrer ça à Monsieur Chat Topic qui sert à rien - Page 3 Biggrin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 22:30

Catwoman a écrit:

moi aussi j veux bien un massage...mal aux pattes aprés la rando de ce matin !

Et puis j'ai des of a poster...de ma rando donc ! mais je sais pas enocre si je vous fais une série (j'ai sauvé de la poubelle 38 tofs...) ou plusieurs post....
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime28.08.09 22:38

coucou les amis,

juste un coup de coeur, je viens de regardé Slumdog Millionaire, c'est une tuerie, il est genial ce film Topic qui sert à rien - Page 3 671548061
wahou, quand je n'arrive pas a decrocher mes yeux de l'ecran avant la fin du générique de fin c'est en general que j'ai adoré, et là je vous jure que c'est le cas. Regarder le si vous pouvez, je vous jure que vous ne le regreterez pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime29.08.09 13:25

un petit passage rapidos voir si tout ets en ordre par ici lol
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime29.08.09 14:15

ça sent le caoutchouc brulé jusqu'ici (*)

la nuit a été bonne ??

(*) ......des vieux pneus sans doute What a Face Topic qui sert à rien - Page 3 Biggrin
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime29.08.09 14:34

Kenjy1 a écrit:
coucou les amis,

juste un coup de coeur, je viens de regardé Slumdog Millionaire, c'est une tuerie, il est genial ce film Topic qui sert à rien - Page 3 671548061
wahou, quand je n'arrive pas a decrocher mes yeux de l'ecran avant la fin du générique de fin c'est en general que j'ai adoré, et là je vous jure que c'est le cas. Regarder le si vous pouvez, je vous jure que vous ne le regreterez pas.
Bon ben je l'ai regardé, puisqu'en 2 heures, il y a 2 personnes qui m'en ont parlé.
Et je suis d'accord, ce film est vraiment bon, il est prenant jusqu'à la dernière minute !
Bon j'aurais aimé une autre fin pour qu'il reste dans les annales... mais quand même il est à voir !
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime29.08.09 14:55

les scenes de foule sont epoustouflantes! comme il est impossible de filmer tranquillement dans la rue a Bombay, pour cause d'attroupement immediat, ils ont contourné le probleme en utilisant un APN en rafale, relié a un gros disque dur planqué dans un sac a dos...hallucinant....!
rien que pour ces sequences là, ce film est sublime (sans compter le reste)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime29.08.09 15:06

Paul C. a écrit:
ça sent le caoutchouc brulé jusqu'ici (*)

ça c'est le tas de délinquants que vous avez en surnombre qui crament encore des bagnoles lol

Paul C. a écrit:
la nuit a été bonne ??
Topic qui sert à rien - Page 3 671548061

(
Paul C. a écrit:
*) ......des vieux pneus sans doute What a Face Topic qui sert à rien - Page 3 Biggrin

faut dire qu'avec toutes les caisses volées a travers l'Europe civilisée par vos merdes en tous genres..ça ne me surprends pas. lol!

la Belgique la poubelle de l'europe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime

Topic qui sert à rien
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant