| Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop | |
|
+14Kekez Guyom chikawa ptirisson78 Alexx hamdo nivernum tijo74 opale aroundes Yamki Satjc sp321 hujikol 18 participants |
|
Vous seriez intéréssé(e) pour acheter : | DCR 150 | | 35% | [ 11 ] | DCR 250 | | 42% | [ 13 ] | Les 2 en même temps | | 23% | [ 7 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Jeu 24 Sep 2009 - 16:19 | |
| Ok espérons qu'il augmente la remise! |
|
| |
adage Membre Validé
Nombre de messages : 14 Age : 33 APN : panasonic lumix dmc fz28 Dépt. ou Pays : 54 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Jeu 24 Sep 2009 - 17:06 | |
| Je suis désolée mais comme je l'ai dit sur le forum pour le flash externe, en ce moment je ne peux pas m'acheter de matériel photo... Mais c'est gentil de m'avoir proposé =) J'espère que votre démarche aboutira. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Jeu 24 Sep 2009 - 17:16 | |
| NEWS:
Nous vous informons que la réduction la plus importante que l'on puisse vous proposer est de -15% avec envoi express gratuit pour un envoi groupé à une seule et même adresse. Nous vous demandons de bien vouloir prendre en compte que nous pratiquons des prix déjà très compétitifs et que nous ne pouvons pas les baisser davantage.
la 150 : 42,50 € au lieu de 50 la 250 : 51 € au lieu de 60 kit CM 2000 : 81,60 € au lieu de 96
Restera les frais de port et dispatcher dans l'hexagone.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Jeu 24 Sep 2009 - 17:21 | |
| Bon ben la je sais pas si c'est suffisant ou pas, à vous de voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Jeu 24 Sep 2009 - 17:28 | |
| Tout d'abords merci tib de prendre de ton temps pour organiser tout cela ! Mais je constate que la négociation est assez rude avec digitaltoy shop ! Je crois que l'on va finir par commander individuellement car même avec les 15% avec envoi à une adresse unique on s'en sort pas ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Jeu 24 Sep 2009 - 17:33 | |
| je rappelle, je n'y connais rien. Si on les commande individuellement, on bénéficie du code promo de 10%? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Jeu 24 Sep 2009 - 17:53 | |
| - Vianin a écrit:
- je rappelle, je n'y connais rien.
Si on les commande individuellement, on bénéficie du code promo de 10%? si commandé individuellement: 10% de réduc en inscrivant un code promo à la commande (MD10) si commande groupée, on a 15% de réduc sur le total+livraison à une seule adresse, mais il faudra préparer les colis et s'arranger pour le paiement (créditer un compte paypal spécial?)... A mon avis la commande individuelle reste la plus simple, tant pis pour les 5%de réduction..surtout que tout le monde ne s'est pas manifesté pour récapituler qui veut quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Jeu 24 Sep 2009 - 17:58 | |
| En tout on perds quoi, car si on le prend individuellement on paye les frais de port, enfin moi je sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Jeu 24 Sep 2009 - 18:18 | |
| - Vianin a écrit:
- En tout on perds quoi, car si on le prend individuellement on paye les frais de port, enfin moi je sais pas.
Il faudra de toute façon payer les frais de ports, ils nous les offrent pour livrer 1 colis avec toutes les bonnettes à 1 seule adresse,mais il faudra ensuite les séparer,les envoyer individuellement...de plus il faudra payer la commande en une fois,comment faire? et rembourser les fdp à la personne qui recevra le colis... Je pense que nous allons tous commander individuellement avec le code,ça sera bien plus simple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Jeu 24 Sep 2009 - 18:20 | |
| Ouai, merci à toi tib pour tous ce que tu as fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Jeu 24 Sep 2009 - 18:35 | |
| Mais de rien...jep ensais qu'on aurait quelquechose de plus intéressant,enfin ne leur tappons pas trop sur les doigts ils sont très compétitifs,et avoir la bague d'une valeur de 20€ gratuite c'est pas négligeable.
Je vous invite à compléter ma liste page 4,de me donner vos noms et prénoms par MP pour que je contacte digitaltoy afin d'organiser la commande,vous payerez comme vous voudrez
"Si vous souhaitez des envois individualisés la réduction reste de -10% par commande mais en payant les frais de port correspondants, à savoir 7.95 € pour un envoi express (livraison en 24/48h), avec possibilité de paiement par carte (visa ou mastercard), Paypal, virement bancaire ou en espèces à la livraison (pas de chèques!) ou 5.95 € pour un envoi standard (livraison en 3 ou 4 jours) avec possibilité de paiement par carte (visa ou mastercard), Paypal, virement bancaire.
Veuillez nous appeler afin de passer commande et de nous indiquer les différents modèles d'appareils photos. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Jeu 24 Sep 2009 - 18:41 | |
| je commanderais à la majorité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Jeu 24 Sep 2009 - 19:37 | |
| - Vianin a écrit:
- je commanderais à la majorité.
Dans 4 ans? D'ici là t'auras sûrement un reflex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Jeu 24 Sep 2009 - 19:58 | |
| Ces bonnettes se mettent sur les reflex, j'ai vu une 250 sur un 100-400mm canon. Non mais je sais pas si il y auras beaucoup de monde à choisir la commande groupé donc j'attends un peu, mais qu'un peu, pas 4 ans |
|
| |
opale 1 Gb
Nombre de messages : 143 Age : 66 APN : DMC- FZ28 Dépt. ou Pays : 02 Saint-Quentin Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Jeu 24 Sep 2009 - 21:02 | |
| Je vais commander individuellement, je pense que se ce sera plus simple, comme en plus j'ai besoin d'un filtre UV... Merci en tout cas ! |
|
| |
sp321 16 Gb
Nombre de messages : 1843 Age : 85 APN : D 7000 - FZ 50 - Canon G3 - Dépt. ou Pays : 32 - L'Isle-Jourdain Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Jeu 24 Sep 2009 - 23:32 | |
| Tib, désolé mais je vais également voir individuellement donc ne me compte pas (sp 321). Merci pour ton invertissement dans cet essai groupé. A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Jeu 24 Sep 2009 - 23:34 | |
| - sp321 a écrit:
- Tib, désolé mais je vais également voir individuellement donc ne me compte pas (sp 321).
Merci pour ton invertissement dans cet essai groupé. A + Oui de toute façon je me doutais qu'on commanderait tous individuellement Projet avorté donc, je vais quand même commander les miennes bientôt, et puis vous pourrez me dire que mes tofs sont ratées^:p |
|
| |
chikawa 8 Gb
Nombre de messages : 906 Age : 44 APN : FZ 28; EOS 400D, S3IS Dépt. ou Pays : UK - Londres Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Jeu 24 Sep 2009 - 23:47 | |
| pareil pour moi commande individuelle mais du coup pitet pas tout de suite !!
merci tib pour tout le boulot de négociation que cela à apporté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Ven 25 Sep 2009 - 6:52 | |
| Bon ben je croie que tout est dis, je commanderais donc individuellement mais pas tout dessuite. |
|
| |
opale 1 Gb
Nombre de messages : 143 Age : 66 APN : DMC- FZ28 Dépt. ou Pays : 02 Saint-Quentin Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Ven 25 Sep 2009 - 14:33 | |
| Là, j'ai voulu passer ma commande pour une bonnette 150 mais je ne sais pas laquelle prendre, elle ne figure pas dans les accessoires pour le Lumix FZ 28, il n'y a que la 250 ... ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Ven 25 Sep 2009 - 14:56 | |
| - opale a écrit:
- Là, j'ai voulu passer ma commande pour une bonnette 150 mais je ne sais pas laquelle prendre, elle ne figure pas dans les accessoires pour le Lumix FZ 28, il n'y a que la 250 ... ??
soit leur envoyer un mail,ou prendre pour FZ 38 ou 18 (même diamètre de l'objectif donc meme bague d'adaptation;) ) http://www.digitaltoyshop.fr/product.asp?pt_id=1808&p_id=4984&lg=3&c=LENTILLE_MACRO_RAYNOX_DCR-150_pour_Panasonic_Lumix_DMC-FZ38 |
|
| |
opale 1 Gb
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Ven 25 Sep 2009 - 15:44 | |
| C'est bizarre, sur le site, dans "recherche", j'avais tapé : Bonnette 150 et elle apparaît à plusieurs endroits destinés à des appareils différents mais avec les même caractéristiques. http://www.digitaltoyshop.com/search.asp?xsq=bonnette+150&btnSubmit= Bon, je l'ai commandée, on verra bien.... Je leur ai envoyé un mail avec mon numéro de commande pour préciser la marque de mon appareil, c'est plus sûr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Ven 25 Sep 2009 - 15:53 | |
| c'est qu'ils livrent un adaptateur..adapté à chaque appareil mais entre les FZ 18 28 et 38 il n'y a pas de différences pour l'objectif,enfin il me semble |
|
| |
Alexx 8 Gb
Nombre de messages : 1489 Age : 34 APN : Nikon D700 & Pentax K7 Dépt. ou Pays : france Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Sam 26 Sep 2009 - 0:45 | |
| bon ba commande dégroupée si j'ai bien compris ... Dommage car c'était une bonne idée, merci pour le temps que tu y a passé tib |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Sam 26 Sep 2009 - 8:50 | |
| - Alexx a écrit:
- bon ba commande dégroupée si j'ai bien compris ... Dommage car c'était une bonne idée, merci pour le temps que tu y a passé tib
Mais de rien, j'aurais bien aimé que ça marche.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Sam 26 Sep 2009 - 11:30 | |
| Merci d'avoir essayer Tib. Je commanderais donc la mienne individuellement. Je pense, en effet, que vu les prix compétitifs qu'ils pratiquent, ils ne doivent pas pouvoir faire des réductions énormes. C'est déjà bien de leur part d'avoir répondu à tous tes mails. Bonne communication. |
|
| |
tijo74 32 Gb
Nombre de messages : 4665 Age : 64 APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8 Dépt. ou Pays : 74 - poisy Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Sam 26 Sep 2009 - 22:08 | |
| merci quand même Tib pour tout le temps que tu as passé !! c'était une super bonne idée..
je ne commanderai surement pas maintenant car va falloir que j'investisse dans un flash ou dans un reflex + un flash...donc ce sera pour plus tard !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Sam 26 Sep 2009 - 22:34 | |
| Mais arretez de me remercier ! J'ai rien fait de spécial |
|
| |
tijo74 32 Gb
Nombre de messages : 4665 Age : 64 APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8 Dépt. ou Pays : 74 - poisy Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Sam 26 Sep 2009 - 22:47 | |
| ben si c'est super cool d'avoir pensé à une commande groupée, je n'y aurai pas pensé !!! |
|
| |
hujikol 64 Gb
Nombre de messages : 6409 Age : 53 APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8 Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Sam 26 Sep 2009 - 23:28 | |
| merci pour l'essai Tib du coup, comme beaucoup, ce sera commande individuelle... + tard... |
|
| |
Labeil rouge 1 Gb
Nombre de messages : 118 Age : 70 APN : FZ30/LX2/TZ10/NikonD70/D200 Dépt. ou Pays : 66 Perpignan et 13 Marseille Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Mer 30 Sep 2009 - 18:54 | |
| Dommage! J'ai voter pour les 2 car on a un FZ 30 et un FZ 18 Donc quand l'un prend (aurait pris) le 150 l'autre prend le 250. C'était une belle initiative! Alors je te remercie bien que tu ne veuilles pas,Tib |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Mer 30 Sep 2009 - 18:56 | |
| C'est pas que je veux pas,c'est que c'est inutile Désolé pour tous.. |
|
| |
ptirisson78 2 Gb
Nombre de messages : 345 Age : 64 APN : olympus OMD1 Mark II; pieds, sac a dos Lowepro Dépt. ou Pays : 78 - Aubergenville Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Lun 5 Oct 2009 - 22:23 | |
| bonsoir
merci de t être décarcasser comme ca dommage que personne n est partant pour une commande groupée
je commanderai donc ma bonnette toute seule comme une grande
pour mon reflex, un sony alpha 700 en diamètre d objectif 62
sinon je pense que ca fonctionnera sur mon fz 50
envoi moi les code et la méthode de commande s il te plaie, j arriverai bien a me débrouiller!
en tous cas merci d avoir essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Lun 5 Oct 2009 - 22:40 | |
| - ptirisson78 a écrit:
- bonsoir
merci de t être décarcasser comme ca dommage que personne n est partant pour une commande groupée
je commanderai donc ma bonnette toute seule comme une grande
pour mon reflex, un sony alpha 700 en diamètre d objectif 62
sinon je pense que ca fonctionnera sur mon fz 50
envoi moi les code et la méthode de commande s il te plaie, j arriverai bien a me débrouiller!
en tous cas merci d avoir essayer le code de réduction à renseigner est "MD10" quand on confirme la commande je te donne le lien pour le FZ 50 ,laisse moi le temps de le chercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Lun 5 Oct 2009 - 22:47 | |
| voila: http://www.digitaltoyshop.fr/product.asp?pt_id=872&p_id=4944&lg=3&c=LENTILLE_MACRO_RAYNOX_DCR-250_pour_Panasonic_Lumix_DMC-FZ50 tu clique sur "ajouter", en suite en haut à droite ton panier a été rempli, si c'est tout ce qu'il te faut tu clique sur "payer la commande", tu donne ton adresse mail, tu suis les instructions, au moment ou on te demande un code promo mets "MD10" et suis les instructions, voilà si tu as un problème téléphone leur,ils sont super sympa |
|
| |
Labeil rouge 1 Gb
Nombre de messages : 118 Age : 70 APN : FZ30/LX2/TZ10/NikonD70/D200 Dépt. ou Pays : 66 Perpignan et 13 Marseille Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Lun 5 Oct 2009 - 23:06 | |
| Le FZ50 a un diamètre de 55 je crois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop | |
| |
|
| |
| Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop | |
|