Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Topic qui sert à rien

+27
carp84
BN
Giluk 73
phil58
bterme
lamontoie
Janwalcjak
GILLOU29
tijo74
Auréli
Guillaume_fz8_D90
cobra1809
Basi
hujikol
mickael
Lor
Bourguignon93
Isao
Yeuse
Christine
domouette
Catwoman
jpc56
archmoul XVI
Paul C.
Kenjy1
gilg
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Catwoman
Modérateur
Modérateur

Topic qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:32

les araignées ne me dérangent pas, les souris non plus, les crapauds encore moins mais alors les bêtes qui piquent de ce genre me filent la trouille car j'y suis allergique, un bête piqûre de guêpe au bras m'en fait doubler le volume .... alors un frelon ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/forum_lumix/
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

Masculin Nombre de messages : 9994
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:42

on peut tout faire faire à un peuple qui a peur

après la grippe aviaire , la crise économique pour le s pauvres , les changements climatiques , les vieux qui se dessechent, le sida , la pandélie H1N1 , les veuves noires qui debarquent en belgique , les corses stakanovistes etc

tremblez , citoyens ...voici le frelon chinois

un vaccin contre ce redoutable prédateur sortira bientot dans toutes les pharmacies

y'a deja plus beaucoup d'insectes dans les campagnes , merci aux bons agriculteurs de les avoir tous tués avec les pesticides repandus à la tonne
les frelons chinois ..ils vont pas rester longtemps , y'a plus rien à bouffer , passez votre chemin
mickael
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mickael

Masculin Nombre de messages : 6108
APN : Canon 40D
Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:45

en meme temps on va pouvoir faire de la macro en hiver dans ce cas Topic qui sert à rien - Page 7 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:03

aller dodo..... a demain !!!
mickael
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mickael

Masculin Nombre de messages : 6108
APN : Canon 40D
Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:04

good dodo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:16

mickael si tarrives a faire une macro d un frelon asiatique tes fort car il se laisses rapprocher de si près.
en plus il est plus gros que l européen,
pour paul c'est pas une énième panique pour faire peur et en douce engraisser telle ou telle grosses boite la il s'agit dun réel danger envers l'apiculture en Europe qui n'avait déjà pas besoin de ça.

pour info la grande majorité des apiculteurs en Europe sont des amateurs.
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:56

mais j'en suis pleinement conscient

Si l’abeille disparait de la planète, l’homme n’aura plus que 4 années à vivre
Une théorie d’Albert Einstein à rapprocher de l’effondrement massif actuel des colonies d’abeilles ?

j'ai compté 3 abeilles dans mon jardin pour polliniser 4 arbres fruitiers, et encore c'étaient des abeilles solitaires type andréna , les vraies ( celles de ruches ) sont bien rares ici depuis des années

je suis étonné depuis que je fréquente ce forum de voir le peu d'insectes différents que les macroteurs arrivent à prendre en photo

rares punaises, trops rares paps pas variés , et quelques mouches ou syrphes , c'est tout ( et ce que ce soit au sud de la france , au nord ou en Belgique )

y' ad es milliers de sortes d'insectes dans les encyclopédies , mais où sont ils partis ??)

pour le vaccin , c'etait un " private joke " sur la pandémie de h1n1 , il va de soit que pour les frelons ...on n'en parlera pas à la tv , ...comme y'a pas de solution ...y'a pas de problème ...problème résolu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:37

si pour le frelon y avait une solution immédiate et radicale car il a été repéré quasiment a son arrivée en gironde en 2005, mais les autorités' compétente' n'ont pas bougés, aux grand dam des apiculteurs et même des ecolos qui pour une fois étaient tous d'accord sur le danger, car pas loin en dessous ' Espagne ' il y a déjà une sacrée menace ' l'abeille tueuse' qui et apparue en 2002 en Andalousie, qui remontes très vite vers le nord depuis...aux derniers recensement, elle a été aperçu du coté de victoria.

je suis comme toi inquiet de voir si peu de diversité chez les adepte de la macro...même sur d'autres forums.
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

Masculin Nombre de messages : 9404
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 2:03

coucou tous le monde, plein le cul de ces horaire de merde cette semaine, c'est pas une vie de bosser le soir!!!

Vivement vendredi.

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Guillaume_fz8_D90
8 Gb
8 Gb
Guillaume_fz8_D90

Masculin Nombre de messages : 993
APN : FZ-8 + D90
Dépt. ou Pays : 03 - Montluçon

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 3:30

3h27 .... voila maintenant 5h30 que je parle avec cette femme sur msn... 2h30 que nous nous disons allez on va au lit... mais rien y fait nous parlons comme depuis maintenant plusieurs soirs....

vivement qu'on se rencontre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:22

Topic qui sert à rien - Page 7 1305401286 les dingos !

On parlait justement du peu de diversité d'insectes à la lumixday avec Doude, mais il poste très peu, pas sûr qu'il vienne nous en parler ici Sad dommage, il s'y connait...

Guillaume> pour la rencontre fais toi une belle geek ne met pas de rendeer , offre lui une flower, ne fais pas le Embarassed et normalement...

I love you I love you I love you I love you I love you I love you cheers bounce Topic qui sert à rien - Page 7 Biggrin Topic qui sert à rien - Page 7 Aras_qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:40

salut les lumi! Je vous souhaite une bonne journee! Et desole pour les accents absents mais ma nouvelle version d opera mini pour mobile ne les propose pas ou alors j'ai rate quelque chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:53

Bonne journée à toi Zion
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman

Féminin Nombre de messages : 16497
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:01

salut les lumis ! beau soleil en vue !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:19

et bureau en vue aussi.... Topic qui sert à rien - Page 7 1388759516
Auréli
32 Gb
32 Gb
Auréli

Féminin Nombre de messages : 5638
APN : Panasonic FZ200/TZ8/GX1/GX7-Du 12 au 300mm. Ex nikon D300s.
Dépt. ou Pays : 74

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:34

Hihihiii, moi, ca sera baignade en vue, c'est trop coool l'été indien !!! Topic qui sert à rien - Page 7 Biggrin
http://picasaweb.google.fr/aurelei74
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:38

J'en profite pour bosser dehors et faire un peu de macro,shooter mon chat, j'attends toujours mes raynox, mon CPL et mes ND pour faire des filés...

Zion: Tu connais la cascade de la pisserotte ?j'y suis allé dimanche c'était sympa en fin de journée, mais j'avais pas mon pied:(
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao

Féminin Nombre de messages : 13522
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:06

Paul C. a écrit:

je suis étonné depuis que je fréquente ce forum de voir le peu d'insectes différents que les macroteurs arrivent à prendre en photo

perso je trouve qu'il y a de la diversité, depuis que je macrote je découvre chaque saison des insectes que je ne voyais pas avant... mais je n'arrive pas tjrs à prendre l'insecte en photo correctement pour le présenter !

et puis selon l'altitude tu n'as pas les mêmes espèces, et je constate aussi que certaines saisons certaines variétés pullulent, et d'autres sont annecdotiques (selon T°c et hygrométrie ?!) : l'année dernière j'avais vu beaucoup de Coléoptères de toutes sortes, cette année presque pas, et peu de variétés différentes, même topo pour les Punaises... par contre beaucoup de papillons de toutes sortes, surtout des gros en plus...

pour les abeilles, frelons, bourdons, j'en vois pas mal, mais c'est vrai que je suis dans un secteur où les paysans élèvent, et ne font pas tellement d'agriculture (donc moins de pesticides-insecticides), et j'ai pas mal d'arbres et fleurs dans mon jardin, donc...
http://isao.aminus3.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:10

slt les dingos..

pour le bavard par msn merde, en esperant que cette femme soit au top pour toi.

ici gris mais doux today.....j'vais aller a la ferme pour recup mes effets personnels et rendre mes clefs....ça va etre dur dur.
cobra1809
16 Gb
16 Gb
cobra1809

Masculin Nombre de messages : 1698
APN : FZ18 + K20D
Dépt. ou Pays : 77 - Pontault Combault

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:14

Le Briard a écrit:
slt les dingos..

pour le bavard par msn merde, en esperant que cette femme soit au top pour toi.

ici gris mais doux today.....j'vais aller a la ferme pour recup mes effets personnels et rendre mes clefs....ça va etre dur dur.

Bon courage, mes pensées t'accompagne.

Et pas de ninja au pire aprés sur pc

A++
http://www.cphoto.fr/albums/albums/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:43

je veux dormir .... Fichtre !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:43

aller je m casse !

A toute les loulous !
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:44

A pluche Zion Wink

Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:48

allez faire un tour ici

j'ai fait une ajoute importante
http://panasonicfz.easyforumpro.com/divers-reportages-scenes-de-vies-f23/roman-bd-photos-du-defi-t33166.htm#453610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:58

rentré ya une heure .

speed comme y a pas car en plus je re re fais une tentative arret clope.
mais bon tt recup' même un chèque, mais je ne pourrais l'encaisser que le 30 octobre.

le dernier chèque arrivera fin novembre avec encaissement fin décembre 2009.

@do un de ces 4 faudra nous faire une tof de ton bureau , je sens que ça doit etre un souk a dossier.

@cat bonne nuit au bureau lol
@zion bye bye.
Yeuse
32 Gb
32 Gb

Féminin Nombre de messages : 4175
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:25

J'ai fini mon inventaiiiiiiii-reuh saut

La glande recommence Topic qui sert à rien - Page 7 Biggrin (et oui, reprise des cours lundi !)
http://phantomland.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:41

coucou , me revoilou !

Aprés avoir gladouillé un peu devant la TV...;pffff ya pas grand chose d'interessant alors je reviens avec vous !
Bourguignon93
Animateur
Animateur
Bourguignon93

Masculin Nombre de messages : 2415
APN : A7 III - FZ50 black - et des cailloux
Dépt. ou Pays : 93 - Saint Ouen /( 21 - Beaune)

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:04

je rêve! le fofo est la roue de secours de Zion quand elle n'a vraibent rien de bieux à faire !affraid affraid affraid

alors que nous bettons tous notre coeur pour le faire vivre!

bon je retourne à bon grog!

enrhubé depuis deux jours!

en ai barre!!!.............

Oscar WILDE

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Le Bovier de Fontenelle

- Les Articles du Forum -
http://jlvollot.piwigo.com/
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

Féminin Nombre de messages : 14219
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:41

Youpi, j'ai enfin reçu mon filtre ND et une télécommande (commandés depuis juillet grrr) saut
A moi les filés en tous genres ! photo

Reste plus qu'à trouver une rivière pour aller faire des tofs lol! Et du temps libre aussi scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:06

Bon ya que planete justice d interessant ce soir sur le sat pffff, j'me demandes pourquoi j'ai rempilé pour un an .

@do t'as pas répondu a ma question une tof de ton bureau qu'on rigoles un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:06

domouette a écrit:
Je viens d'avoir un dialogue quatrièmedimensionnesque avec une amie sur msn... on ne parlait pas de la même chose... j'ai failli me péter une côte tellement j'ai rigolé... piou !
MDR MDR MDR MDR
tes définitivement dingo do.
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:11

un quiprodo ou quiproquo de do =dialogue quatrièmedimensionnesque

on croirait du Ségo Topic qui sert à rien - Page 7 Biggrin
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg

Masculin Nombre de messages : 29427
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:11

• L'art est une démonstration dont la nature est la preuve.

George Sand

http://www.gilgphotographie.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 7 Icon_minitime

Topic qui sert à rien
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant