Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Topic qui sert à rien

+27
carp84
BN
Giluk 73
phil58
bterme
lamontoie
Janwalcjak
GILLOU29
tijo74
Auréli
Guillaume_fz8_D90
cobra1809
Basi
hujikol
mickael
Lor
Bourguignon93
Isao
Yeuse
Christine
domouette
Catwoman
jpc56
archmoul XVI
Paul C.
Kenjy1
gilg
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
8 Gb
8 Gb

Topic qui sert à rien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:13

MDR pour la vdm, c'est triste..
Ah la viande, pas pour moi, j'aime trop les animaux pour les bouffer. je suis née comme ca.

Mon chat par contre, il bouffe tout ce qui passe....même du fromage de chèvre :/

Salut Domouette, tant mieux si ton rhume va mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:15

domouette a écrit:
Salut populace forumienne du TQSAR !!! Comment ça va bien ?

Pour moi, toujours rhume mais ça s'arrange et je recommence à pouvoir respirer par le nez, ce qui m'évite d'avoir la tronche d'un poisson mort avec la bouche ouverte pendant mes consults Smile

J'ai ramené des couches culottes petite taille de l'hôpital pour les ch'tiots SmileSmileSmile

ça va un peu plus le moral...

sinon les couches tu te les met sur le nez comme ça si ça coule t'es tranquille, et ça protege de la grippe

Topic qui sert à rien - Page 27 Dehors2
cobra1809
16 Gb
16 Gb
cobra1809

Masculin Nombre de messages : 1698
APN : FZ18 + K20D
Dépt. ou Pays : 77 - Pontault Combault

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:17

Catwoman a écrit:
Tib a écrit:
Catwoman>tu trompe Mr chat avec ton homme? caymal!

cobra>j'viendrais bien pour les chips maison :p
Mékilécon Topic qui sert à rien - Page 27 Lol

OK Cobra je préviendrai ! Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_razz !!

Je ne sais tjs pas ce que je fais à ma meute de chatons affamés .....

MDR

tu peux faire un truc méga top pour les momes ...
enfin ceux que je connais :
c'est purée ou pates avec saucisse rouge (strabourg)

Ou bien

poison pannée avec citron et purée ou pates

Ensuite bon comme moi, si on s'y orend tôt
on fait plus raffiné ...

MDR
http://www.cphoto.fr/albums/albums/
Mélanie
8 Gb
8 Gb
Mélanie

Féminin Nombre de messages : 1196
APN : eos 500D - eos 30 - polaroid 600
Dépt. ou Pays : 95

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:21

dans tous les cas, des pâtes, c'est la valeur sûre Smile
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg

Masculin Nombre de messages : 29427
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:21

Delirium a écrit:
Je viens de faire une rhinoscopie ce matin qui a révélé que j'avais ...Rien du tout Topic qui sert à rien - Page 27 Lol
Même s'il était probable que je n'ai rien, ça fait plaisir d'entendre qu'il n'y a aucune trace de tumeurs après 2 semaines dans le doute.

Faut pas fumer les enfants, on se ruine la santé, le porte monnaie, et parfois on se fait très très peur ...

ca va me motiver d'arreter les conneries :-( .. Grrr !! me faut un coup de pied au cul pour arreter cette saloperie !
http://www.gilgphotographie.com
cobra1809
16 Gb
16 Gb
cobra1809

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:22

Ha j'ai oublier accompagner pour moi
d'un petit Monsaraz de 2005.

Allez je file à table

bye bye

A++
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:25

gilg a écrit:
Delirium a écrit:
Je viens de faire une rhinoscopie ce matin qui a révélé que j'avais ...Rien du tout Topic qui sert à rien - Page 27 Lol
Même s'il était probable que je n'ai rien, ça fait plaisir d'entendre qu'il n'y a aucune trace de tumeurs après 2 semaines dans le doute.

Faut pas fumer les enfants, on se ruine la santé, le porte monnaie, et parfois on se fait très très peur ...

ca va me motiver d'arreter les conneries :-( .. Grrr !! me faut un coup de pied au cul pour arreter cette saloperie !

Je vais t'aider, pour cela donne ta conso,depuis quand tu fumes à cette fréquence et le prix de ton paquet ...

ensuite j'aurai quelques petits exemples

Mélanie>pâtes ET patates sont des valeurs sûres;)
Mélanie
8 Gb
8 Gb
Mélanie

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:26

Bon ap' Cobra Smile (avec ta nourriture de carnivore Razz )

bah oui, ca plaît toujours, pâtes, patates, riz !
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:28

Tib a écrit:
gilg a écrit:
Delirium a écrit:

Je vais t'aider, pour cela donne ta conso,depuis quand tu fumes à cette fréquence et le prix de ton paquet ...

ensuite j'aurai quelques petits exemples

Mélanie>pâtes ET patates sont des valeurs sûres;)

le calcul est vite fait ... mais si c'etait si simple :-( ..
Mélanie
8 Gb
8 Gb
Mélanie

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:31

ca, j'imagine qu'il doit falloir une sacrée volonté pour arrêter.... c'est pour ca, mieux vaut jamais commencer Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:36

il n'y a pas que le calcul d'argent...le calcul de temps perdu dans la vie, le temps éventuel passé à l'hopital pour se soigner des cancers...

Jen 'ai pas connu mon grand père à cause du tabac, j'ai perdu un oncle et un grand oncle de cancers liés au tabac aussi..et y'a des milliers d'exemples..je sais que c'est dur d'arrêter, mais il y a plein d'aides, il faut essayer encore et encore pour y arriver...regarde moi j'essaye encore et encre de sortir une photo à peu près potable Smile

et sinons suis d'accord avec Mel>pas commencer !
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:39

Mélanie a écrit:
ca, j'imagine qu'il doit falloir une sacrée volonté pour arrêter.... c'est pour ca, mieux vaut jamais commencer Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_smile

Et oui !! c'est la seul façon simple !!
Si facile de ne pas commencer ! si dur d'arreter ...
Mélanie
8 Gb
8 Gb
Mélanie

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:43

je trouve ca tellement ridicule tous les jeunes de mon âge qui commencent à cause de l'effet de masse. Faut voir que dans mon lycée parisien, je doit être la seule terminale à pas fumer, à pas boire et à pas me droguer. Ils se rendent pas compte des conséquences, quand tu commences à devenir accro à 16 ans, franchement je trouve ca grave.

Et finalement, c'est pas si facile de pas commencer... Parce que les personnes un brin influencables tombent dedant très vite... je le vois tous les jours... j'en connais plein qui disaient avant "nan nan moi je commencerai jamais" et paf quelques jours plus tard.

Et courage Gilg Wink

Dernière édition par Mélanie le Lun 12 Oct 2009 - 19:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:45

cobra1809 a écrit:
Tib a écrit:

T'est pas à coté, mais si tu passe dans mon coin t'es le bienvenue.

tu aurais pu me sonner ça sembles tres appétissant...jsuis pas loin en plus juste la départementale a suivre ou a travers le bois des berchères...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:49

Mélanie a écrit:
je trouve ca tellement ridicule tous les jeunes de mon âge qui commencent à cause de l'effet de masse. Faut voir que dans mon lycée parisien, je doit être la seule terminale à pas fumer, à pas boire et à pas me droguer. Ils se rendent pas compte des conséquences, quand tu commences à devenir accro à 16 ans, franchement je trouve ca grave.

Et finalement, c'est pas si facile de pas commencer... Parce que les personnes un brin influencables tombent dedant très vite... je le vois tous les jours... j'en connais plein qui disaient avant "nan nan moi je commencerai jamais" et paf quelques jours plus tard.

Et courage Gilg Wink
Topic qui sert à rien - Page 27 2054591797

Bravo pour ta maturité,ton discours et tes actes.Je croyais franchement que ça existait plus des gens comme ça...

malheureusement comme tu as raison.. Topic qui sert à rien - Page 27 Jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:51

pour tib je mallumes un cigarillos a l instant.
Mélanie
8 Gb
8 Gb
Mélanie

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:53

Tib, faut voir aussi qu'en assumant comme ca son statut de végétarienne-non fumeuse-sobre-pas junkie on s'attire pas vraiment la sympathie générale Very Happy Mais je suis pas à plaindre, je connais quand même quelques spécimens dans mon cas...

Bouh le Briard, vilain !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:10

non pas bouhhh

le briard amlateur de viande de chasse et accessoirement céréalier anti écolo d'hlm.
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

Masculin Nombre de messages : 9404
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:12

ben moi ex fummeur, ex fummeur de joint, actuel buveur d'un peu tt ce qu'il passe en quantité moderer, et adepte de la bonne bouffe.... je le vis pas trop mal non plus.

Par contre je confirme la clope c'est une belle saloperie!!!

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:12

non pas bouhhh

le briard amlateur de viande de chasse et accessoirement céréalier anti écolo d'hlm.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:14

kenji1 j ai pourtant arreté 1 ans d une traite en 2003 et depuis de 2semaines a 6 mois et ce chaque année....jusuq u au jour ou j'arriverai a lacher ça.
deja la cloppe oui j'ai gardé mes cigarillos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:27

Mélanie a écrit:
Tib, faut voir aussi qu'en assumant comme ca son statut de végétarienne-non fumeuse-sobre-pas junkie on s'attire pas vraiment la sympathie générale Very Happy Mais je suis pas à plaindre, je connais quand même quelques spécimens dans mon cas...

Bouh le Briard, vilain !!!

Topic qui sert à rien - Page 27 2054591797 pour le briard Wink

Je ne suis pas tout a fait comme toi car non végétarien, mais je ne mange que peu de viande...et tu sais je préfere largement être seul,avec quelques amis que d'être dans une bande de fêtards qui boivent fument se droguent et autre...
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:44

et pourtant tu vien bien avec nous au resto lors des sortis fz Topic qui sert à rien - Page 27 Aras_qui drunken manger maboule cigare drunken

Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman

Féminin Nombre de messages : 16497
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:45

et ben la clope j'ai arrêté lors de la 1ère grossesse et puis repris il y a 2 ans suite à des événements (ça ne résolvait pas mon souci mais bon ..) arrêté il y a un et repris il ya 6 mois .... bref une fois qu'on plonge effectivement difficile d'en sortir.

Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

Masculin Nombre de messages : 9994
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:45

moi , je n'achète plus mes condoms que par boite de 3 , j'essaye d'arrêter le sexe , mais c'est comme la clope une fois que tu as commencé , pas facile de stopper Topic qui sert à rien - Page 27 Aras_qui
Yeuse
32 Gb
32 Gb

Féminin Nombre de messages : 4175
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:50

MDR Paul !
http://phantomland.wordpress.com/
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:51

Topic qui sert à rien - Page 27 Lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:52

MDR paul tu devrais les prendre par boite de 100
cobra1809
16 Gb
16 Gb
cobra1809

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:52

Le Briard a écrit:
cobra1809 a écrit:
Tib a écrit:

T'est pas à coté, mais si tu passe dans mon coin t'es le bienvenue.

tu aurais pu me sonner ça sembles tres appétissant...jsuis pas loin en plus juste la départementale a suivre ou a travers le bois des berchères...

Tu dit un W.E. et on fait un bouffe Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:56

laul Pol C Smile
moi c'est pas par boites de 3, c'est par 3 boites...la différence entre les jeunes et les vieux :p

kenjy1>oui c'est vrai,mais c'est pas des jeunes cons de 18 ans à la sortie FZ
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:58

ben moi j'ai que 21 Smile

ou alors c'est en reve????? maboule

Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:59

Non ce sont des vieux de 40 piges !! Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_razz
21 ans Bruno ... mais oui bien sûr ....

Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:01

vas y Do, fair peter le pack de leffe Very Happy

Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:02

c'est quoi ces jeunes raisonnables .... ils boivent pas ils fument pas, ils XXX pas non plus ??? Topic qui sert à rien - Page 27 Dehors2

Une tite bière DO ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 27 Icon_minitime

Topic qui sert à rien
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant