| Tout l'amour pour "Joyeux Soldat", un trotteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Emc 4 Gb
Nombre de messages : 421 Age : 66 APN : Bridge Pannasonic FZ50 et Compact TZ5 Dépt. ou Pays : 02 - Saint-Quentin Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Tout l'amour pour "Joyeux Soldat", un trotteur Lun 9 Nov 2009 - 23:09 | |
| Tiens je vais mettre une video faites avec le FZ18 (pas de zoom en filmant mais ça va), une *.mov transformée en *.avi avec montage et ralenti, histoire de vous montrer le manège dans lequel, je prends du plaisir mais aussi beaucoup de galère : ==> https://www.dailymotion.com/video/xap97a_joyeux-soldat-mon-amouuur-lt3_animals PS : montage, ralenti, retouche et zique de ma Pitchou'n de 14ans1/2 ;-) ==> Z'allez comprendre mes zones de sous-sur exposition, vitesse, etc,etc en connaissant mieux les lieux ! Nota : je n'ai que 4 ou 5 heures de pratique derrière une bridge = humilité !^^ Edite : Le FZ18 vient d'être vendu et arrive demain un FZ28 ; j'aurais un peu plus de confort en video |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Tout l'amour pour "Joyeux Soldat", un trotteur Lun 9 Nov 2009 - 23:46 | |
| En effet, je comprends mieux tes problémes de lumiéres maintenant C'est clair que ce n'est pas simple du tout surtout sans flash |
|
| |
Ghis Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2643 Age : 66 APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Tout l'amour pour "Joyeux Soldat", un trotteur Mar 10 Nov 2009 - 12:47 | |
| tu veux dire que la video a ete retouchee ??? comment fais tu ??? |
|
| |
Emc 4 Gb
Nombre de messages : 421 Age : 66 APN : Bridge Pannasonic FZ50 et Compact TZ5 Dépt. ou Pays : 02 - Saint-Quentin Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Tout l'amour pour "Joyeux Soldat", un trotteur Mar 10 Nov 2009 - 13:41 | |
| Tout simple ; déjà adepte de Freewares et Open sources !
Bon, j'ai plusieurs fichiers *.MOV que je transforme en *.AVI avec l'excellent encodeur " Format Factory 2.10". Ensuite j'utilise " Windows Movie Maker" 2.0 ou 2.6 ; les insertions de photos sont des photos retouchées avec " Photofiltre". Si nécessaire pour couper = VirtualDub (splitter), sinon tout est fait avec "Windows Movie Maker" gratuit Tiens je fais un Upload d'un petit package video (41Mo en *.RAR) ci-dessous :==> Mon Package Video PS : Su tu n'as pas de quoi décompresser le fichier *.RAR, télécharges et installes IZArc 3.81.1550 ICI |
|
| |
Nombre de messages : 2643 Age : 66 APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Tout l'amour pour "Joyeux Soldat", un trotteur Jeu 12 Nov 2009 - 10:17 | |
| merci
tu crois que je pourrais ameliorer celle là ???
http://panasonicfz.easyforumpro.com/videos-de-la-gamme-fz-lx-f140/course-camarguaise-t35108.htm |
|
| |
Emc 4 Gb
| Sujet: Re: Tout l'amour pour "Joyeux Soldat", un trotteur Jeu 12 Nov 2009 - 17:57 | |
| - Ghis a écrit:
- merci
http://panasonicfz.easyforumpro.com/videos-de-la-gamme-fz-lx-f140/course-camarguaise-t35108.htm Personnellement je ne vois pas ; il y a un problème de préréglage ; tu es avec un appareil en 640x480 30is ou 20 is (is = image seconde) ? Bien à toi ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout l'amour pour "Joyeux Soldat", un trotteur Jeu 12 Nov 2009 - 18:10 | |
| ta fille m'a ecris sur mon blog ! c'est superbe leur complicité ! (je fais du hors sujet oui je sais ! lol) |
|
| |
Emc 4 Gb
| |
| |
| Sujet: Re: Tout l'amour pour "Joyeux Soldat", un trotteur Ven 13 Nov 2009 - 10:40 | |
| - Emc a écrit:
- Ghis a écrit:
- merci
http://panasonicfz.easyforumpro.com/videos-de-la-gamme-fz-lx-f140/course-camarguaise-t35108.htm Personnellement je ne vois pas ; il y a un problème de préréglage ; tu es avec un appareil en 640x480 30is ou 20 is (is = image seconde) ?
Bien à toi ;-) 640x480 30is en vga je l'ai mise en AVI ,mais "Windows Movie Maker" la reconnais pas un pro de codec bon je laisse tomber j'y pige rien merci pour ton aide |
|
| |
Emc 4 Gb
| Sujet: Re: Tout l'amour pour "Joyeux Soldat", un trotteur Ven 13 Nov 2009 - 11:33 | |
| Laisses-pas tomber ; tu as des codecs (Lire) qui ne sont pas installer sur ton PC. ==> Télécharges ce K-Lite Codec Pack Full du 10/11/09 et installes le, après tu n'auras plus de problèmes de lecture Edite : Pour la retouche oui c'est possible, mais pas avec un gratuit, je pense à AVS Video Editor ; de bien beaux et bons produits chez avs ; si cela t'intéresse davantage = message pour en parler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout l'amour pour "Joyeux Soldat", un trotteur | |
| |
|
| |
| Tout l'amour pour "Joyeux Soldat", un trotteur | |
|