Pour ouvrir directement dans Photoshop les fichier RAW générés par ton Panasonic FZ28, il te faut utiliser le module "Camera Raw 5.2" (ou supérieur). Or cette version n'est compatible qu'avec Photoshop CS4.
Il y a aussi la solution de convertir tes fichiers RAW au format DNG avec le logiciel "Adobe DNG Converter 5.5". Tu peux ensuite les exploiter dans une version antérieur de "Camera Raw". Pour cela, il te faudra au minimum le module "Camera Raw 2.4", or cette version n'est compatible qu'avec Photoshop CS1.
Donc pour ton cas, soit tu achètes le logiciel "Photoshop CS4", soit tu utilises le logiciel "Silkypix Developer Studio SE" (qui est livré avec ton FZ28) pour développer les RAW en TIFF ou en JPEG, puis tu ouvres ces derniers dans Photoshop 7 pour le post-traitement.
Pour les mises à jour de "Silkypix Developer Studio SE":
http://www.isl.co.jp/SILKYPIX/french/p/support/download/
Personnellement je ne fais plus que des photos en RAW avec mon FZ38, que je développe ensuite avec la dernière version de "Silkypix Developer Studio SE" disponible sur le site que je t'ai indiqué ci-dessus. Les résultats sont excellents. Pour avoir déjà développé quelques-uns de mes RAW avec "Camera Raw 5.6", je t'avoue que je préfère nettement "Silkypix Developer Studio SE".