Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau FZ-38, premère question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duc68
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 21
APN : FZ-38
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/12/2009

Nouveau FZ-38, premère question Empty
MessageSujet: Nouveau FZ-38, premère question   Nouveau FZ-38, premère question Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:00

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum, et après avoir lu pas mal de post au sujet du FZ-38 je l'ai donc acheté aujourd'hui.

Je suis novice dans la photo, donc je pense que je vais avoir pas mal de questions à poser sur ce forum. help
Donc je vous pose déjà la première,

Est il normal qu'en mode " iA " je n'ai pas de fonction flasch (vignette flasch barré). Dans les autres mode j'ai la fonction "flasch" activé scratch scratch

Eric merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau FZ-38, premère question Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FZ-38, premère question   Nouveau FZ-38, premère question Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:49

bonjour:)

tout d'abord ça serait bien de te présenter ici : http://panasonicfz.easyforumpro.com/presentations-f25/

ensuite,essaye simplement d'ouvrir le flash avec le bouton sur le côté, j'imagine qu'il décidera s'il y en a besoin ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guass
32 Gb
32 Gb
Guass


Masculin Nombre de messages : 4299
Age : 36
APN : FZ38 il y a longtemps, D700 maintenant
Dépt. ou Pays : 37 Tours
Date d'inscription : 21/09/2009

Nouveau FZ-38, premère question Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FZ-38, premère question   Nouveau FZ-38, premère question Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:20

Tout bon Tib ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/49686064@N04/
duc68
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 21
APN : FZ-38
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/12/2009

Nouveau FZ-38, premère question Empty