| ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninja30 Membre Validé
Nombre de messages : 5 APN : panasonic DMC-TZ5 Dépt. ou Pays : 69 - Sourcieux les Mines Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Jeu 31 Déc 2009 - 20:07 | |
| Bonsoir, Voilà, j'ai un Tz5 et cette aprèm j'ai fait des photos souvenirs [ma mission d'interim s'achevant ce jour] que j'ai pu regarder sans pb. On a voulu mettre ces photos sur un serveur pour que toute notre agence les voit mais cela n'a pas fonctionné. [A priori pb de haute densité de la carte que mon collègue m'a dit incompatible]. Ce soir, impossible de lire ces photos en allumant l'appareil. J'ai le MSge suivant " ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE". L'appareil et la carte EMTC SDHC 4 Gb ont tjrs très bien fonctionné, que ce soit en montagne ou au Sénégal. Qu'est ce que je dois faire ? Je suis nulle en informatique et tout le reste. Merci de vos réponses. Bon réveillon et à l'avance bonne année 2010. |
|
| |
akalarousse Membre Validé
Nombre de messages : 2 APN : lumix tz5 Dépt. ou Pays : france Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Jeu 14 Jan 2010 - 21:20 | |
| Salut, j'ai le meme probleme avec le meme appareil, apn encore sous garantie donc je l'ai ramené, j'attends la suite, je vous tient au courant... |
|
| |
jpc56 Super Actif
Nombre de messages : 36046 Age : 72 APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300 Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Ven 15 Jan 2010 - 12:54 | |
| si quelqu'un du forum à une solution ou à déjà eu ce problème et la résolu , car je vois qu'il ni a pas de réponse à la question posée sauf hier pour le même problème je pense aussi que cela a été posté le 31 et que les membres était déjà en fête , donc si vous pouvez les aider merci . |
|
| |
akalarousse Membre Validé
Nombre de messages : 2 APN : lumix tz5 Dépt. ou Pays : france Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Jeu 21 Jan 2010 - 20:41 | |
| Bonsoir, je viens de récupérer mon appareil photo de retour de garantie qui avait ce problème de ne plus accepter les cartes mémoires, le diagnostique est : "remplacement circuit carte". Voila maintenant il fonctionne a nouveau correctement. |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
ninja30 Membre Validé
Nombre de messages : 5 APN : panasonic DMC-TZ5 Dépt. ou Pays : 69 - Sourcieux les Mines Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Dim 31 Jan 2010 - 11:06 | |
| Bonjour, J'ai laissé ma carte à un pote pour la vérifier. A priori, elle est illisible, le PC ne la reconnait pas, ne la voit pas. Je peux donc y faire une croix dessus. Cette semaine à venir, je vais récupérer cette carte et en racheter une pour tester le TZ5 et voir avec le SAV du mag, même si plus sous garantie... A suivre donc... Bonne journée. @+ |
|
| |
ninja30 Membre Validé
| Sujet: Re: ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Mer 3 Fév 2010 - 8:25 | |
| B'jour, Suite et fin avec le pb de carte mémoire... Mon TZ5 fonctionne parfaitement avec une nouvelle carte. Par contre l'ancienne est morte . Dommage pour les souvenirs !! Bonne journée à tous. |
|
| |
ninja30 Membre Validé
| Sujet: Re: ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Mer 3 Fév 2010 - 8:33 | |
| C'est encore môaa. Cela ne me dit toujours pas pourquoi cette carte est subitement HS alors que depuis 1 an tout allait bien. Enfin... Si qq'un avait une réponse... |
|
| |
jpc56 Super Actif
Nombre de messages : 36046 Age : 72 APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300 Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Mer 3 Fév 2010 - 12:53 | |
| certainement un défaut de ta carte pourquoi là est la question les mystères de ces petits circuits imprimés ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marlboro55 8 Gb
Nombre de messages : 1108 APN : 1compact +1reflex Dépt. ou Pays : 57 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Mer 3 Fév 2010 - 13:08 | |
| la 1ere chose des j'ouvre ma carte je fais copier coller vers mon disque dur externe de toute les photo de la carte puis je controle sur disque dur externe si tout est la et ensuite j'efface cette carte ,or toi tu vas directement travailler sur cette carte et internet ,il faut prendre des pecautions avant comme je fais voila peut etre pourquoi |
|
| |
ninja30 Membre Validé
| Sujet: Re: ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Mer 3 Fév 2010 - 16:08 | |
| pour vos réponses. Pendant que j'y suis, ma seule erreur, c'est d'avoir confié cette carte à un collègue qui a essayé de la lire sur différents postes de mon lieu de travail et ce, afin de faire profiter à tous de ces photos. Sinon, je fais comme toi, une fois la série de photos prises, je les transfert sur mon PC puis sur Disk dur et les efface ensuite. Je ne travaille donc pas sur cette carte ni sur IE. Dommage pour moi, la prochaine fois que qq'un me demande de les lire sur divers support ce sera NON ! Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE | |
| |
|
| |
| ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE | |
|