Invité Invité
| |
domouette 64 Gb
Nombre de messages : 11642 Age : 65 APN : K20D/18-55/55-300/sigma105macro/50mm-1.7/28mm-2.8 Dépt. ou Pays : 21 - Dijon Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) 05.01.10 17:16 | |
| ça devient du grand n'importe quoi ce topic... c'est incroyable de voir ce qui est écrit... c'est tellement facile de rouspéter (voire d'être agressif(ve)), surtout quand on n'est à l'origine d'aucune sortie ni aucune idée... Ghis, je suis outrée de ta façon de t'adresser à Kenjy... il a reconnu plusieurs fois qu'il avait été maladroit dans sa façon de faire, ce n'est pas la peine de tirer sur l'ambulance ! |
|
MrC Très Actif
Nombre de messages : 17465 Age : 51 APN : Pentax Dépt. ou Pays : 25 - Ornans Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) 05.01.10 17:31 | |
| Mouais... eh ben... ce que pense certain est plutôt juste, qu'en aux autres ils n'ont pas tort non plus ! M'en vais continuer ce que je fais et penser ce que je pense |
|
Invité Invité
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) 05.01.10 17:51 | |
| - Ghis a écrit:
- desolee,mais meme si je l'avais cite en entier ,j'aurais surligne les phrases en gras ...
et c'est tout ce que j'ai retenu ,ne t'en deplaise ... Ho tu sais si je n'avais pas été l'auteur du premier message ça fait bien longtemps que j'aurais deserté ce topic débat qui sert a rien, Je suis juste desolé d'avoir été mal compris dans mon premier message, la prochaine fois je reflechirais peu etre un peu plus sur ma formulation. Mais soit sur que ce n'est pas a cause de ça que je ne dormirais pas ce soir, et soit aussi sur que tt ce qui ce passe sur ce topic ne m'empechera pas de passé un super week end fin janvier, de participé et organisé d'autre sortie, ouverte a tous ou en cercle restreind celon le cas. En tout cas dorénavent je ne viendrait plus repondre ici, je pense que si l'on lit tous mes message a la suite on comprend bien mon point de vus et je vois pas l'utilité d'en rajouté. Que ceux qui sont outré soit outré, que ceux qui sont ravie soit ravie, de toutes facon aujourd'hui ce sujet fait debat et demain ce sera une critique déplacé sur le concours ou une autres polémiques... Je vous envois a tous mes salutations photographique et espere que personne ne restera coincé sur cette épisode et cette maladresse. Au plaisir de ce croisé sur le forum, ou mieu, de ce voir en vrai lors d'une de nos prochaines sorties. _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) 05.01.10 17:56 | |
| Sur ses belles paroles, on cloture |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) | |
| |
|