| Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 | |
|
+36Giluk 73 Kekez Brincaster Paul C. chonch69 mickael sonatine jerome98 Guillaume_fz8_D90 Dove Nougatine archmoul XVI hell's13 solivo piameric Drudkh hujikol Lyra Ghis wildstar38 Alex66 MrC Guass Shensimeg Isao Satjc Kenjy1 Alexx Basi Franck05 Agimation Catwoman didine tijo74 domouette gilg 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wildstar38 8 Gb
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 8:57 | |
| tant mieux on sera pas obligé de prendre les chaines comme ça |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Dove Administrateur
Nombre de messages : 11478 Age : 51 APN : D300s Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 9:14 | |
| - grand-pa a écrit:
-
- Citation :
Sortie-Stage Nature organisée par Gilg le Samedi 22 Mai 2010 (Vienne 38)" Proxy , Petite bestioles dans leur milieu , à la découverte de la nature . "
- gilg a écrit:
- Donc RDV gare de Vienne .. 10h .
Au bistro en face de la gare ;-) ( je serai sur place a 9h30 )
____________________________________________________________________________________
PROGRAMME :
Sortie un Samedi de Mai .. du matin au soir , le lieu : Région de Vienne 38 ... Barbecue le midi ... !! les fesses dans l'herbe ...
1) l'approche et la compréhension du milieu 2) l'animal dans son milieu , comment les reconnaitre et les approcher 3) la photo et la lumière ( et le bokeh .. etc ) 4) la technique photo ( rappel de base sur la Pdc ) Couple Diaph , vitesse
et surtout exercices pratiques, au menu =>
- libellules - agrions - papillons - et plus j'espere !
____________________________________________________________________________________
PARTICIPANTS :
- Gilg - Zion - Wildstar38 - Tijo + Christian - Kenjy - Tom@ - Lyra - Alexx - IsaO - Nougatine (yeah ! yeah ! yeah ! ) - Drudkh - Basi : dodo sur place (tente, voiture...) - Sonatine, aller/retour en voiture avec Basi. - Dulcinea : dodo sur place (tente, voiture...) - Chonch69 - Los lagos (collègue de chonch !) - Dove (Samedi uniquement)
A confirmer:
- Shensimeg (peut-être) - Alex66 (peut être) - hujikol - brincaster (peut-être)
............
TRANSPORT
- Gil - Voiture ( dispo 2 places ) - Vienne > Vienne ( recup de Jerome + Mme a Estressin ) - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - aller avec sonatine + dulcinea (reste 2 places). Dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache - Dodo sur place, sous la tente ou dans la voiture - IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne - Tijo voiture -Poisy-Vienne - Zion : en voiture avec Alexx (AR):grenoble > vienne + 2 places - tom@ voiture -Strasbourg-vienne - chonch69 en co-voiturage avec los lagos - Lyon > Vienne - Dove : j'arrive au train de 9:43 à Vienne et je reprends un train à 19:00 (voir plus tot s'il y a besoin de regrouper les départs vers la gare)
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro Tijo - tomme - reblochon Wildstar38 - Rosette (ho my god) Zion - Bleu Vercors + 3 baguettes + brochettes + rosé Alexx - Bières + bonbons + chips tom@ - whisky + me dire de quoi on a besoin! Basi - dessert sucré + des jus de fruits pour les non-alcoolisés Dulcinea - Una tortilla + sauces (ketchup, mayo, moutarde) + couverts et assiettes en plastique Los lagos - Anchaud (roti de porc confit du périgord) + 2 baguettes ) chonch69 - que reste-t-il ? Dove - Saucisses (avec Gilg) + Mirabelle du cru ____________________________________________________________________________________
Merci à ceux voulant s'inscrire ou ce désinscrire de tenir cette liste à jour en citant ce message et en le modifiant (Quote)
Je fais juste un rapide passage pour supprimer mon nom de la liste car je serais à Annecy ce week-end. C'est bien dommage car j'aurais appris plein de trucs sympa et on s'en serait payé une bonne tranche, mais voilà... J'espère pouvoir venir une prochaine fois si l'occasion se représente et que j'ai un peu plus de temps à moi (doux euphémisme)...
En tout cas, amusez-vous bien ! |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 16:02 | |
| |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 18:03 | |
| Bon j'espère que temps va se faire parce que pour le moment chez moi c'est pas cool! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 18:12 | |
| je confirme que je ne serai pas des votres samedi et c'est bien dommage |
|
| |
archmoul XVI 64 Gb
Nombre de messages : 7784 Age : 76 APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 18:17 | |
| caramba! |
|
| |
tijo74 32 Gb
Nombre de messages : 4665 Age : 64 APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8 Dépt. ou Pays : 74 - poisy Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 18:42 | |
| - dove a écrit:
- grand-pa a écrit:
-
- Citation :
Sortie-Stage Nature organisée par Gilg le Samedi 22 Mai 2010 (Vienne 38)" Proxy , Petite bestioles dans leur milieu , à la découverte de la nature . "
- gilg a écrit:
PROGRAMME :
Sortie un Samedi de Mai .. du matin au soir , le lieu : Région de Vienne 38 ... Barbecue le midi ... !! les fesses dans l'herbe ...
1) l'approche et la compréhension du milieu 2) l'animal dans son milieu , comment les reconnaitre et les approcher 3) la photo et la lumière ( et le bokeh .. etc ) 4) la technique photo ( rappel de base sur la Pdc ) Couple Diaph , vitesse
PARTICIPANTS :
- Gilg - Zion - Wildstar38 - Kenjy - Tom@ - Lyra - Alexx - IsaO - Nougatine (yeah ! yeah ! yeah ! ) - Drudkh - Basi : dodo sur place (tente, voiture...) - Sonatine, aller/retour en voiture avec Basi. - Dulcinea : dodo sur place (tente, voiture...) - Chonch69 - Los lagos (collègue de chonch !) - Dove (Samedi uniquement)
A confirmer:
............
TRANSPORT
- Gil - Voiture ( dispo 2 places ) - Vienne > Vienne ( recup de Jerome + Mme a Estressin ) - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - aller avec sonatine + dulcinea (reste 2 places). Dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache - Dodo sur place, sous la tente ou dans la voiture - IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne - Zion : en voiture avec Alexx (AR):grenoble > vienne + 2 places - tom@ voiture -Strasbourg-vienne - chonch69 en co-voiturage avec los lagos - Lyon > Vienne - Dove : j'arrive au train de 9:43 à Vienne et je reprends un train à 19:00 (voir plus tot s'il y a besoin de regrouper les départs vers la gare)
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro Wildstar38 - Rosette (ho my god) Zion - Bleu Vercors + 3 baguettes + brochettes + rosé Alexx - Bières + bonbons + chips tom@ - whisky + me dire de quoi on a besoin! Basi - dessert sucré + des jus de fruits pour les non-alcoolisés Dulcinea - Una tortilla + sauces (ketchup, mayo, moutarde) + couverts et assiettes en plastique Los lagos - Anchaud (roti de porc confit du périgord) + 2 baguettes ) chonch69 - que reste-t-il ? Dove - Saucisses (avec Gilg) + Mirabelle du cru ____________________________________________________________________________________
Merci à ceux voulant s'inscrire ou ce désinscrire de tenir cette liste à jour en citant ce message et en le modifiant (Quote)
Je fais juste un rapide passage pour supprimer mon nom de la liste car je serais à Annecy ce week-end. C'est bien dommage car j'aurais appris plein de trucs sympa et on s'en serait payé une bonne tranche, mais voilà... J'espère pouvoir venir une prochaine fois si l'occasion se représente et que j'ai un peu plus de temps à moi (doux euphémisme)...
En tout cas, amusez-vous bien ! je ne serai pas là samedi....... mon chéri m'offre un week end dans le roussillon j'en ai bien besoin !!!! ce sera pour une prochaine fois..... passez une bonne journée et faites de belles macros. |
|
| |
Nougatine 16 Gb
Nombre de messages : 2310 Age : 49 APN : Nikon D600 + 50 mm f/1.8 + 24-70mm f/2.8 + 70-200 VRII f/2.8 + Sigma macro 105 f/2.8 Dépt. ou Pays : Belgique - Grez-Doiceau Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 18:53 | |
| Il va falloir que ça s'arrête là! |
|
| |
Brincaster Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 680 Age : 38 APN : FZ28 - D90 Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 19:12 | |
| - Citation :
- gilg a écrit:
PROGRAMME :
PARTICIPANTS :
- Gilg - Zion - Wildstar38 - Kenjy - Tom@ - Lyra - Alexx - IsaO - Nougatine (yeah ! yeah ! yeah ! ) - Drudkh - Basi : dodo sur place (tente, voiture...) - Sonatine, aller/retour en voiture avec Basi. - Dulcinea : dodo sur place (tente, voiture...) - Chonch69 - Los lagos (collègue de chonch !) - Dove (Samedi uniquement) - brincaster
A confirmer:
- Shensimeg (peut-être) - Alex66 (peut être) - hujikol
............
TRANSPORT
- Gil - Voiture ( dispo 2 places ) - Vienne > Vienne ( recup de Jerome + Mme a Estressin ) - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - aller avec sonatine + dulcinea (reste 2 places). Dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache - Dodo sur place, sous la tente ou dans la voiture - IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne - Zion : en voiture avec Alexx (AR):grenoble > vienne + 2 places - tom@ voiture -Strasbourg-vienne - chonch69 en co-voiturage avec los lagos - Lyon > Vienne - Dove : j'arrive au train de 9:43 à Vienne et je reprends un train à 19:00 (voir plus tot s'il y a besoin de regrouper les départs vers la gare) - brincaster: voiture, Massieux > Vienne
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro Wildstar38 - Rosette (ho my god) Zion - Bleu Vercors + 3 baguettes + brochettes + rosé Alexx - Bières + bonbons + chips tom@ - whisky + me dire de quoi on a besoin! Basi - dessert sucré + des jus de fruits pour les non-alcoolisés Dulcinea - Una tortilla + sauces (ketchup, mayo, moutarde) + couverts et assiettes en plastique Los lagos - Anchaud (roti de porc confit du périgord) + 2 baguettes ) chonch69 - que reste-t-il ? Dove - Saucisses (avec Gilg) + Mirabelle du cru brincaster - tarte + faut'il autre chose ? ____________________________________________________________________________________
me suis rajouté à la liste, sa devrai être bon normalement je pense amener une tarte pour le dessert ya t'il besoin d'autre chose ? |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 19:30 | |
| Moi je confirme que je seraislà samedi, pour le plus grand desespoire de ceux qui me connaisse deja, attention l'autosaoulage et en route _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 20:06 | |
| Nono !! Oh NON :-) .. Dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir .. :-( la prochaine fois ! .. Y'a du vent et des Nuages aujourd'hui .. le beau temps arrive demain ... c'est comme ca que j'au dealer avec le vieux ! Il a interet d'assurer autrement je lui colle un procès au cul ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 20:24 | |
| Re sniff tijo....pas encore cette fois qu'on se rencontrera ! |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 20:36 | |
| Hujikol, alors, tu viens ou non ? Si oui, je pensais vous récupérer vers 9h vers l'entrée du parc comme d'habitude, avec sonatine Dulcinéa, je passerai te chercher quelques minutes avant |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 20:37 | |
| Bon ça vient de tomber, empêchement en rapport avec le taff de mon mari, je ne suis plus libre samedi... Je suis désolée de faire faux-bond je me barre donc de la liste et du Miam aussije penserais bien à vous et aux pauvres bestioles que vous allez harceler ;-) |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 20:39 | |
| Argh naaaaaaaan Isao, faut arrêter le massacre là ! Pour une fois que j'allais enfin te rencontrer Tu veux pas échanger contre Nono, on s'en fout de lui, on l'a déjà vu plein de fois, et il coût cher en alcool Je suis sûr qu'il s'entendra bien avec tes gônes |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 20:40 | |
| [quote="dove"][quote="grand-pa"] - Citation :
- gilg a écrit:
PROGRAMME :
PARTICIPANTS :
- Gilg - Zion - Wildstar38 - Tijo + Christian - Kenjy - Tom@ - Lyra - Alexx - Nougatine (yeah ! yeah ! yeah ! ) - Drudkh - Basi : dodo sur place (tente, voiture...) - Sonatine, aller/retour en voiture avec Basi. - Dulcinea : dodo sur place (tente, voiture...) - Chonch69 - Los lagos (collègue de chonch !) - Dove (Samedi uniquement)
A confirmer:
............
TRANSPORT
- Gil - Voiture ( dispo 2 places ) - Vienne > Vienne ( recup de Jerome + Mme a Estressin ) - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - aller avec sonatine + dulcinea (reste 2 places). Dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache - Dodo sur place, sous la tente ou dans la voiture - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne - Tijo voiture -Poisy-Vienne - Zion : en voiture avec Alexx (AR):grenoble > vienne + 2 places - tom@ voiture -Strasbourg-vienne - chonch69 en co-voiturage avec los lagos - Lyon > Vienne - Dove : j'arrive au train de 9:43 à Vienne et je reprends un train à 19:00 (voir plus tot s'il y a besoin de regrouper les départs vers la gare)
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro Tijo - tomme - reblochon Wildstar38 - Rosette (ho my god) Zion - Bleu Vercors + 3 baguettes + brochettes + rosé Alexx - Bières + bonbons + chips tom@ - whisky + me dire de quoi on a besoin! Basi - dessert sucré + des jus de fruits pour les non-alcoolisés Dulcinea - Una tortilla + sauces (ketchup, mayo, moutarde) + couverts et assiettes en plastique Los lagos - Anchaud (roti de porc confit du périgord) + 2 baguettes ) chonch69 - que reste-t-il ? Dove - Saucisses (avec Gilg) + Mirabelle du cru ____________________________________________________________________________________
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Isao Très Actif
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 20:43 | |
| |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 20:46 | |
| Je comprends Isa Par contre tu t'es trompée dans la liste Bon ben mise à jour collective alors - Citation :
- gilg a écrit:
PROGRAMME :
PARTICIPANTS :
- Gilg - Zion - Wildstar38 - Kenjy - Tom@ - Lyra - Alexx - Nougatine (yeah ! yeah ! yeah ! ) - Drudkh - Basi : dodo sur place (tente, voiture...) - Sonatine, aller/retour en voiture avec Basi. - Dulcinea : dodo sur place (tente, voiture...) - Chonch69 - Los lagos (collègue de chonch !) - Dove (Samedi uniquement) - brincaster
A confirmer:
- Alex66 (peut être) - hujikol
............
TRANSPORT
- Gil - Voiture ( dispo 2 places ) - Vienne > Vienne ( recup de Jerome + Mme a Estressin ) - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - aller avec sonatine + dulcinea (reste 2 places). Dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache - Dodo sur place, sous la tente ou dans la voiture - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne - Zion : en voiture avec Alexx (AR):grenoble > vienne + 2 places - tom@ voiture -Strasbourg-vienne - chonch69 en co-voiturage avec los lagos - Lyon > Vienne - Dove : j'arrive au train de 9:43 à Vienne et je reprends un train à 19:00 (voir plus tot s'il y a besoin de regrouper les départs vers la gare) - brincaster: voiture, Massieux > Vienne
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro Wildstar38 - Rosette (ho my god) Zion - Bleu Vercors + 3 baguettes + brochettes + rosé Alexx - Bières + bonbons + chips tom@ - whisky + me dire de quoi on a besoin! Basi - dessert sucré + des jus de fruits pour les non-alcoolisés + Chartreuse pour les alcoolisés Dulcinea - Una tortilla + sauces (ketchup, mayo, moutarde) + couverts et assiettes en plastique Los lagos - Anchaud (roti de porc confit du périgord) + 2 baguettes ) chonch69 - que reste-t-il ? Dove - Saucisses (avec Gilg) + Mirabelle du cru brincaster - tarte + faut'il autre chose ? ____________________________________________________________________________________
|
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 20:52 | |
| Va falloir ré organiser une sortie pour les absents :-) |
|
| |
Nougatine 16 Gb
Nombre de messages : 2310 Age : 49 APN : Nikon D600 + 50 mm f/1.8 + 24-70mm f/2.8 + 70-200 VRII f/2.8 + Sigma macro 105 f/2.8 Dépt. ou Pays : Belgique - Grez-Doiceau Date d'inscription : 19/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 21:24 | |
| Oh bah non Isao, j'avais tellement envie de te rencontrer !!! pOur les survivants, j'ai pris des sacs poubelles, histoire de ne pas faire un remake des Bronzés font du ski ... Par-contre, quelqu'un pense au sopalin ... j'y ai pensé trop tard Mais j'ai bien pensé aux marshmallows par-contre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 21:25 | |
| [quote="Basi"] - Citation :
- gilg a écrit:
PROGRAMME :
PARTICIPANTS :
- Gilg - Zion - Wildstar38 - Kenjy - Tom@ - Lyra - Alexx - Nougatine (yeah ! yeah ! yeah ! ) - Drudkh - Basi : dodo sur place (tente, voiture...) - Sonatine, aller/retour en voiture avec Basi. - Dulcinea : dodo sur place (tente, voiture...) - Chonch69 - Los lagos (collègue de chonch !) - Dove (Samedi uniquement) - brincaster
A confirmer:
- Alex66 (peut être) - hujikol
............
TRANSPORT
- Gil - Voiture ( dispo 2 places ) - Vienne > Vienne ( recup de Jerome + Mme a Estressin ) - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - aller avec sonatine + dulcinea (reste 2 places). Dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache - Dodo sur place, sous la tente ou dans la voiture - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne - Zion : en voiture avec Alexx (AR):grenoble > vienne + 2 places - tom@ voiture -Strasbourg-vienne - chonch69 en co-voiturage avec los lagos - Lyon > Vienne - Dove : j'arrive au train de 9:43 à Vienne et je reprends un train à 19:00 (voir plus tot s'il y a besoin de regrouper les départs vers la gare) - brincaster: voiture, Massieux > Vienne
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro Wildstar38 - Rosette (ho my god) Zion - Bleu Vercors + 3 baguettes + brochettes + rosé Alexx - Bières + bonbons + chips tom@ - whisky + me dire de quoi on a besoin! Basi - dessert sucré + des jus de fruits pour les non-alcoolisés + Chartreuse pour les alcoolisés Dulcinea - Una tortilla + sauces (ketchup, mayo, moutarde) + couverts et assiettes en plastique + verres + sacs poubelle + marshmallows Los lagos - Anchaud (roti de porc confit du périgord) + 2 baguettes ) chonch69 - que reste-t-il ? Dove - Saucisses (avec Gilg) + Mirabelle du cru brincaster - tarte + faut'il autre chose ? ____________________________________________________________________________________
|
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 21:27 | |
| pou les sacs poub ! |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 21:41 | |
| Je m'occupe du sopalin... Heureusement qu'on n'a pas 500 km à faire, je sens que la voiture va encore traîner par terre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 21:46 | |
| Basi, ça te dit qu'on loue une caravane ? |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 21:49 | |
| Oh Oh .. j'veux pas de Manouche avec des caravanes au bord de l'eau :-)) |
|
| |
chonch69 Membre Validé
Nombre de messages : 33 Age : 52 APN : FZ8 / dcr250 / grand angle Dépt. ou Pays : 69 - banlieue de Lyon (Vaulx en velin) Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 21:59 | |
| déçu de pas te revoir Isao ! Une prochaine fois !
J'espère que ce foutu vent va se calmer car pas facile la MAP des bébêtes ....µµµµµ......
Une question : il faut prévoir sac à dos ou glacière ? le coin pique nique sera loin des voitures ou pas ?
service : quelqu'un aurait-il une bague adaptatrice DMW-LA3E ou équivalent à prêté à ma collègue Los Lagos car elle vient d'avoir sa DCR250 et a zappé l'achat de celle-ci !!! donc sans bague, pas de macro avec son FZ18 !!!!
merci d'avance pour elle ;-) |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 22:00 | |
| Pas de soucis chonch, j'emmène ma DCR250 + l'adaptateur pour qui n'en veut... c'est déjà dans le sac |
|
| |
Nougatine 16 Gb
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 22:01 | |
| Chonch69 : Désolée je n'ai pas ... plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 20 Mai 2010 - 22:02 | |
| Rolala, j'espère recevoir ma bonnette et ma bague demain ... sinon, le squattage prévu initialement aura bien lieu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 | |
| |
|
| |
| Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 | |
|