| Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 | |
|
+36Giluk 73 Kekez Brincaster Paul C. chonch69 mickael sonatine jerome98 Guillaume_fz8_D90 Dove Nougatine archmoul XVI hell's13 solivo piameric Drudkh hujikol Lyra Ghis wildstar38 Alex66 MrC Guass Shensimeg Isao Satjc Kenjy1 Alexx Basi Franck05 Agimation Catwoman didine tijo74 domouette gilg 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 23 Mai - 18:48:17 | |
| bin oui :-) ... j'suis un fou moi :-) |
|
| |
Alexx 8 Gb
Nombre de messages : 1489 Age : 34 APN : Nikon D700 & Pentax K7 Dépt. ou Pays : france Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 23 Mai - 19:00:17 | |
| Va falloir passer chez décath et te mettre en mode camouflage avec ta superbe cagoule :-)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 6:31:21 | |
| - eric a écrit:
- arf!! j'aurai aimé etre avec vous !!
Pas nous !!!!!!! et menteuse du jour aussi Merci a tous pour cette fabuleuse journée...(c'était dur hier la journée mariage...peut etre des reste de la veille ) D'excellents moments, un super cuistot qui fait des grillages meme dans la nuit, un non très en forme, des petites betes partout ! Extra ! Une sortie qui restera dans les mémoire ! Des bisous a tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 6:54:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 9:46:49 | |
| - gilg a écrit:
j'attend une photo que Dulcinea a fait ce matin !! ma voiture changée en camion poubelle !! Je m'y mets très vite J'émerge à peine de mon week-end ... Une sortie macro, sans macro; des coups de soleil sous les arbres... le plus dur: enchaîner la sortie par le concert de Metallica où j'ai pu profiter d'une bonne soupe d'hommes à hauteur d'aisselles... merci papa maman de ne pas m'avoir nourrie à la soupe !! Je ne pensais pas survivre à ce week-end ! Un grand merci à Gilg pour cette sortie et son organisation et un grand merci à tout le monde pour l'ambiance, la bonne humeur et les bonnes parties de rigolade !! |
|
| |
mundi17 32 Gb
Nombre de messages : 5643 Age : 54 APN : Canon 6 D / Sigma 17/70 f/2.8-4 - Sigma 120/400 - Canon 100mm Macro f2.8 Dépt. ou Pays : 17 Royan Date d'inscription : 28/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 11:58:34 | |
| LES ZAMIIIIIIIIS !!!!! J'ai un gros souci !!!! En voulant vider la glacière, je suis tombée nez à nez avec une énooooorme araignée... qu'est-ce que je fais ? j'ai peur !! Là, je l'ai fermé hermétiquement, mais elle tient en otage les chamallows, la gnôle, les couverts... Viendez à mon secours |
|
| |
Drudkh Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2436 Age : 38 APN : Nikon D800 Dépt. ou Pays : 38 - TENCIN Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 12:00:56 | |
| Appelle Gil, c'est l'homme de la situation... ...il va te faire une jolie macro |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 12:05:27 | |
| Dulcinea j'arrive !! :-)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 12:06:19 | |
| c'est pas drôle, j'ai peur !! En plus, je ne peux pas macroter, j'ai pas reçu ma DCR... T'as raison, je vais appeler Gilg !! Edit: ah bah Gilg, tu m'es passé devant !!! Tu peux venir ? |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 12:09:52 | |
| je prepare le lasso , le piege a loup , la cage et les seringues hypodermiques .. on devrait s'en sortir ! Si avec ca ca suffis pas .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 12:13:28 | |
| Chouette, t'es vraiment l'homme de la situation ! Bon en attendant, je n'ose pas ouvrir la glacière, surtout qu'elle ne doit pas être seule la coquine ... Je vais laisser la glacière fermée je crois ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 12:14:07 | |
| mouaaaaaaarfffff....... bande de dingues !!! et ya personne qui veut me sauver des griffes de mon bureau qui me retient en otagfe jusque 16h ......... |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 12:15:32 | |
| En ouvrant la glaciere sur ton balcon , j'ai peur que la bete ne veuille pas sortir ! le bruit des voitures risque de l'effrayer ;-) Peut etre devrais tu aller a la ménagerie du parc de la tete d'or un soigneur devrait etre capable de maitriser le monstre |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| |
| |
Nombre de messages : 2436 Age : 38 APN : Nikon D800 Dépt. ou Pays : 38 - TENCIN Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 12:17:41 | |
| N'empêche Gil tu m'avais dit qu'avant de partir tu enlèverais l'araignée de sa glacière que tu avais soigneusement déposée Zion : 16h, c'est pas trop tard encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 12:19:10 | |
| - gilg a écrit:
- En ouvrant la glaciere sur ton balcon , j'ai peur que la bete ne veuille pas sortir ! le bruit des voitures risque de l'effrayer ;-)
Peut etre devrais tu aller a la ménagerie du parc de la tete d'or un soigneur devrait etre capable de maitriser le monstre
ça c'est une idée ... mais je suis en pyjama. Ah bah remarque, c'est moi qui vais l'effrayer ! Affaire à suivre... |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 12:19:31 | |
| - Code:
-
N'empêche Gil tu m'avais dit qu'avant de partir tu enlèverais l'araignée de sa glacière que tu avais soigneusement déposée :) Oui je sais mais j'ai oublié :-)) Aïh pas taper Dulcinea ps: Drudkh : Salop :-)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 12:20:47 | |
| @Sylvain : oui ben heureusement, aujorud'hui journée de solidarité, 7h qu'ils disent...je ferais po une minute de plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 12:22:14 | |
| - gilg a écrit:
-
- Code:
-
N'empêche Gil tu m'avais dit qu'avant de partir tu enlèverais l'araignée de sa glacière que tu avais soigneusement déposée :) Oui je sais mais j'ai oublié :-))
Aïh pas taper Dulcinea
ps: Drudkh : Salop :-)) Visiblement elle a pas encore vu ce que tu lui as mis dans le sac à dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 12:23:15 | |
| - Drudkh a écrit:
- N'empêche Gil tu m'avais dit qu'avant de partir tu enlèverais l'araignée de sa glacière que tu avais soigneusement déposée
Bande de vilains !!! si j'avais sû, j'aurais pas venu ! En attendant, le tableau est pathétique ... je suis à 2m de la glacière qui est posée au milieu du salon, et j'imagine l'araignée me narguant de l'autre côté de la paroi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 12:23:44 | |
| |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 12:25:24 | |
| j'imagine le tableau !! j'suis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 12:26:15 | |
| - Drudkh a écrit:
- gilg a écrit:
-
- Code:
-
N'empêche Gil tu m'avais dit qu'avant de partir tu enlèverais l'araignée de sa glacière que tu avais soigneusement déposée :) Oui je sais mais j'ai oublié :-))
Aïh pas taper Dulcinea
ps: Drudkh : Salop :-)) Visiblement elle a pas encore vu ce que tu lui as mis dans le sac à dos NAN mais ! pas un pour relever l'autre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 12:30:59 | |
| on dit remplacer dulci......enfin sinon c'est plus sylvain qui relève gil...avec tout ce qu'il a bu ... |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 12:32:21 | |
| moi .?? Oh ... un garçon aussi serieux :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 12:33:04 | |
| ooooooooooH ben oui ........ |
|
| |
Dove Administrateur
Nombre de messages : 11478 Age : 51 APN : D300s Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 12:34:42 | |
| Dulci, si elle est si grosse que tu le dis, tu n'as pas besoin de la DCR pour la prendre en photo |
|
| |
Ghis Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2643 Age : 66 APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 12:43:56 | |
| C'est bon elle a ouvert la glacière sur le balcon : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 12:55:56 | |
| Drudkh ! Elle était à Londres elle ! Bon, évolution de la situation : j'ai pu prendre des photos : technique d'intimidation au flash... J'ai ouvert la glacière et me suis armée AAAAAAAAAAAAH attendez, elle sort !!!! |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 13:00:33 | |
| on a perdu Dulcinéa, je répète, on a perdu dulcinéa .. _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
Dove Administrateur
Nombre de messages : 11478 Age : 51 APN : D300s Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 13:05:56 | |
| Voici un portrait robot de l'araignée qui a agressé Dulcinéa j'envoie interpol |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 13:13:26 | |
| Je compatis Dulcinéa ! Moi j'en ai une qui s'était cachée dans le sac, et qui en a profité pour sauter sur le lit quand je l'ai défait ! J'ai failli passer une nuit blanche ! Heureusement que je l'ai eue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 13:18:30 | |
| Merci Basi ! Alors, je tiens à m'excuser auprès de tous les amoureux de la faune et la flore... Mon Spiderman a trépassé, mais pour ma décharge, ma survie était en jeu... et la bataille fut rude. Par la même occasion, je me suis asphyxiée au Décap'Four... Gilg: Je t'enverrai la dépouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 13:22:18 | |
| euh...tu l'as tué au décap'four..................... T'es une warrior toi !!!!!!!!!!! Note pour plus tard : ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc...ne pas embeter dulc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 24 Mai - 13:27:52 | |
| Rhooo l'histoire! Et personne n'a pensé à appeler et Bruno qu'il parle à cette araignée? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 | |
| |
|
| |
| Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 | |
|