| Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 | |
|
+36Giluk 73 Kekez Brincaster Paul C. chonch69 mickael sonatine jerome98 Guillaume_fz8_D90 Dove Nougatine archmoul XVI hell's13 solivo piameric Drudkh hujikol Lyra Ghis wildstar38 Alex66 MrC Guass Shensimeg Isao Satjc Kenjy1 Alexx Basi Franck05 Agimation Catwoman didine tijo74 domouette gilg 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenjy1 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mer 5 Mai 2010 - 15:45 | |
| 206, c'est pas gagné!!! mais je peu dormir n'importe ou, on a deja dormi a 3 dans mon ancienne fiesta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mer 5 Mai 2010 - 16:10 | |
| - Zion a écrit:
- sinon moi j'ai une twingo !! :lol1:
Bon ben moi je passe la soirée avec Zion et sa twingo! ou peut être en Panda.... non en 206! En fait je veux toutes les essayer! |
|
| |
Lyra 32 Gb
Nombre de messages : 3885 Age : 51 APN : D7100 - GF1 Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mer 5 Mai 2010 - 17:02 | |
| A la lecture des derniers messages, j'en conclue que tout le monde dort sur place finalement... me trompe-je ??? En fait faudrait louer un marabout à planter dans un champ.... |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mer 5 Mai 2010 - 19:40 | |
| ça sent bon cette sortie, j'espere qu'on aura du beau temps _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mer 5 Mai 2010 - 19:40 | |
| Avec ce qui flotte depuis quelques jours !! y'en aura plus pour le 22 :-) |
|
| |
hell's13 16 Gb
Nombre de messages : 1748 Age : 44 APN : FZ-18 et K20+16-50+50mm Dépt. ou Pays : 86 sud Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mer 5 Mai 2010 - 23:17 | |
| |
|
| |
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mer 5 Mai 2010 - 23:19 | |
| je bosse le 22 mais serais de tout coeur avec vous |
|
| |
chonch69 Membre Validé
Nombre de messages : 33 Age : 52 APN : FZ8 / dcr250 / grand angle Dépt. ou Pays : 69 - banlieue de Lyon (Vaulx en velin) Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 6 Mai 2010 - 22:42 | |
| Salut à tous ! Je me joindrais à vous ainsi qu'une collègue (Los lagos) pour la journée seulement. J'étais à la sortie 'Crémieu" il y a 1 an déjà, pour ceux qui se rappellent ( content de te revoir Isao ;-)) Questions miam : il reste quoi à prendre, la nappe à carreaux ? [quote="jerome98"] Sortie-Stage Nature organisée par Gilg le Samedi 22 Mai 2010 (Vienne 38)" Proxy , Petite bestioles dans leur milieu , à la découverte de la nature . "
- gilg a écrit:
- Donc RDV gare de Vienne .. 10h .
Au bistro en face de la gare ;-) ( je serai sur place a 9h30 )
____________________________________________________________________________________PROGRAMME :
Sortie un Samedi de Mai .. du matin au soir , le lieu : Région de Vienne 38 ... Barbecue le midi ... !! les fesses dans l'herbe ...
1) l'approche et la compréhension du milieu 2) l'animal dans son milieu , comment les reconnaitre et les approcher 3) la photo et la lumière ( et le bokeh .. etc ) 4) la technique photo ( rappel de base sur la Pdc ) Couple Diaph , vitesse
et surtout exercices pratiques, au menu =>
- libellules - agrions - papillons - et plus j'espere !____________________________________________________________________________________PARTICIPANTS :
- Gilg - Domouette - Zion - Wildstar38 - Tijo + Christian - Kenjy - Tom@ - Lyra - Alexx - IsaO - Piameric - Nougatine (yeah ! yeah ! yeah ! ) - Drudkh - Basi : la journée uniquement, retour sur Lyon vers 18h - Laure, la journée, rentre avec Basi. - Sonatine, aller/retour en voiture avec Basi. - Dulcinea - Chonch69 - Los lagos (collègue de chonch !)
A confirmer: - Grand-pa (peut-être) - Shensimeg (peut-être) - Alex66 (peut être) - hujikol - Dove (peut être) ............ TRANSPORT- Gil - Voiture ( dispo 2 places ) - Vienne > Vienne ( recup de Jerome + Mme a Estressin ) - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - aller avec sonatine (reste 2 places), retour avec sonatine et laure (reste 1 place). Dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache -IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Laure- train - Arrivée 9H54 à Vienne. - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne - Tijo voiture -Poisy-Vienne - Zion : voiture grenoble-Vienne - tom@ voiture -Strasbourg-vienne - Dulcinea - voiture de Lyon Part-Dieu - chonch69 en co-voiturage avec los lagos - Lyon > Vienne Le MiamKenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Laure, praluline, spécialité sucrée de roanne (gâteau) Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro Tijo - tomme - reblochon Wildstar38 - Rosette (ho my god ) Zion - Bleu Vercors + 3 baguettes + grosse salade (je sais pas encore a quoi !) tom@- whisky+ ma dire de quoi on a besoin! Basi - dessert sucré + des jus de fruits pour les non-alcoolisés Dulcinea - Una tortilla + sauces (ketchup, mayo, moutarde) + couverts et assiettes en plastique Los lagos - Anchaud (roti de porc confit du périgord) + 2 baguettes ) chonch69 : que reste-t-il ? ____________________________________________________________________________________Merci à ceux voulant s'inscrire ou ce désinscrire de tenir cette liste à jour en citant ce message et en le modifiant (Quote) - gilg a écrit:
Au bistro en face de la gare ;-) ( je serai sur place a 9h30 ) |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 6 Mai 2010 - 22:46 | |
| Welcome Chonch69 ...
pour la Nourriture ... bah j'sais pas ?? :-) |
|
| |
Dove Administrateur
Nombre de messages : 11478 Age : 51 APN : D300s Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 6 Mai 2010 - 23:05 | |
| pour l'instant j'ai une permission pour 1 journée, mais comme je viens de paname, j'ai un train qui arrive à 9:45 à vienne et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourra me ramener à vienne pour le train du soir (19:15) ou 20:00 à Lyon sans trop déranger l'organisation de l'apéro nocturne je travaille toujours pour obtenir l'autorisation pour la 2eme journée. Merci |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Jeu 6 Mai 2010 - 23:06 | |
| Pas Pb Dove pour te ramener a Vienne ... t'inquiete pas .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 7 Mai 2010 - 13:18 | |
| Ah bin du coup, j'pourrai en profiter aussi alors, ça simplifierait les choses |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 7 Mai 2010 - 14:41 | |
| Chonch et Los Lagos, on peut covoiturer ensemble par l'aller, vous avez de la chance, il reste encore 2 place . J'habite à Villeurbanne, et je récupérerai sonatine à la Croix Rousse, vous pouvez vous greffer quelque part dans le coin ? Par contre pour le retour je pense dormir sur place, mais je pourrai vous raccompagner à la gare de Vienne le samedi soir |
|
| |
chonch69 Membre Validé
Nombre de messages : 33 Age : 52 APN : FZ8 / dcr250 / grand angle Dépt. ou Pays : 69 - banlieue de Lyon (Vaulx en velin) Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 7 Mai 2010 - 18:24 | |
| merci de la proposition, mais on rentre dans la journée car nous ne pouvons laisser nos familles épleurées plus longtemps :-p |
|
| |
Nougatine 16 Gb
Nombre de messages : 2310 Age : 49 APN : Nikon D600 + 50 mm f/1.8 + 24-70mm f/2.8 + 70-200 VRII f/2.8 + Sigma macro 105 f/2.8 Dépt. ou Pays : Belgique - Grez-Doiceau Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 7 Mai 2010 - 19:07 | |
| Punaise je ne recevais plus les notifications du sujet .... Euh moi aussi je veux bien dormir dans une voiture, ou un carré d'herbe, pas de soucis ... Lyra je te PM |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Sam 8 Mai 2010 - 0:18 | |
| - chonch69 a écrit:
J'étais à la sortie 'Crémieu" il y a 1 an déjà, pour ceux qui se rappellent ( content de te revoir Isao ;-)) ah oui moi aussi !!! ... Perso je ne resterais pas le soir ! |
|
| |
piameric Membre Validé
Nombre de messages : 33 Age : 93 APN : Nikon D 7000 D 90 fuji HS 10 Dépt. ou Pays : 69 Oullins Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 9 Mai 2010 - 8:15 | |
| Bonjour
Désolé, pas libre le 22 Mai en raison voyage imprévu Je vous souhaite de passer une bonne journée à une prochaine sortie !
[quote="jerome98"] Sortie-Stage Nature organisée par Gilg le Samedi 22 Mai 2010 (Vienne 38)
" Proxy , Petite bestioles dans leur milieu , à la découverte de la nature . "
gilg a écrit: Donc RDV gare de Vienne .. 10h . Au bistro en face de la gare ;-) ( je serai sur place a 9h30 )
____________________________________________________________________________________
PROGRAMME :
Sortie un Samedi de Mai .. du matin au soir , le lieu : Région de Vienne 38 ... Barbecue le midi ... !! les fesses dans l'herbe ...
1) l'approche et la compréhension du milieu 2) l'animal dans son milieu , comment les reconnaitre et les approcher 3) la photo et la lumière ( et le bokeh .. etc ) 4) la technique photo ( rappel de base sur la Pdc ) Couple Diaph , vitesse
- libellules - agrions - papillons - et plus j'espere !
____________________________________________________________________________________
PARTICIPANTS :
- Gilg - Domouette - Zion - Wildstar38 - Tijo + Christian - Kenjy - Tom@ - Lyra - Alexx - IsaO - Nougatine (yeah ! yeah ! yeah ! ) - Drudkh - Basi : la journée uniquement, retour sur Lyon vers 18h - Laure, la journée, rentre avec Basi. - Sonatine, aller/retour en voiture avec Basi. - Dulcinea - Chonch69 - Los lagos (collègue de chonch !)
A confirmer:
- Grand-pa (peut-être) - Shensimeg (peut-être) - Alex66 (peut être) - hujikol - Dove (peut être)
............
TRANSPORT
- Gil - Voiture ( dispo 2 places ) - Vienne > Vienne ( recup de Jerome + Mme a Estressin ) - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - aller avec sonatine (reste 2 places), retour avec sonatine et laure (reste 1 place). Dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache -IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Laure- train - Arrivée 9H54 à Vienne. - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne - Tijo voiture -Poisy-Vienne - Zion : voiture grenoble-Vienne - tom@ voiture -Strasbourg-vienne - Dulcinea - voiture de Lyon Part-Dieu - chonch69 en co-voiturage avec los lagos - Lyon > Vienne
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Laure, praluline, spécialité sucrée de roanne (gâteau) Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro Tijo - tomme - reblochon Wildstar38 - Rosette (ho my god ) Zion - Bleu Vercors + 3 baguettes + grosse salade (je sais pas encore a quoi !) tom@- whisky+ ma dire de quoi on a besoin! Basi - dessert sucré + des jus de fruits pour les non-alcoolisés Dulcinea - Una tortilla + sauces (ketchup, mayo, moutarde) + couverts et assiettes en plastique Los lagos - Anchaud (roti de porc confit du périgord) + 2 baguettes ) chonch69 : que reste-t-il ? ____________________________________________________________________________________
Merci à ceux voulant s'inscrire ou ce désinscrire de tenir cette liste à jour en citant ce message et en le modifiant (Quote)
gilg a écrit: Donc RDV gare de Vienne .. 10h . Au bistro en face de la gare ;-) ( je serai sur place a 9h30 )
_________________ |
|
| |
Dove Administrateur
Nombre de messages : 11478 Age : 51 APN : D300s Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 9 Mai 2010 - 21:58 | |
| désolé, ce sera sans moi pour cette fois...j'ai trop les boules
amusez vous bien |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 9 Mai 2010 - 22:05 | |
| |
|
| |
Nougatine 16 Gb
Nombre de messages : 2310 Age : 49 APN : Nikon D600 + 50 mm f/1.8 + 24-70mm f/2.8 + 70-200 VRII f/2.8 + Sigma macro 105 f/2.8 Dépt. ou Pays : Belgique - Grez-Doiceau Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 9 Mai 2010 - 22:06 | |
| Fais dodo volcan mon ptit frèreuuuuuhhhh Fais dodo ... Sinon ça sera aussi sans moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 9 Mai 2010 - 22:09 | |
| D'ici le 22 y'a le temps que ça s'arrange ;-) |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 9 Mai 2010 - 22:10 | |
| Il va finir par nous foutre la paix ce pt1 de volcan ! |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 9 Mai 2010 - 22:27 | |
| a aprtir de 2012 il ne devrait pus embeter personne _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
Nougatine 16 Gb
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 9 Mai 2010 - 23:13 | |
| |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Dim 9 Mai 2010 - 23:20 | |
| Ben zut alors Dove... ce sera pour une prochaine j'espère ! Gilg, on peut planter quelques piquets de tente dans le coin, un champ ou sous les bois ? J'ai une tente discrète, verte Sinon ce sera dodo dans la voiture... ou le caniveau - Citation :
Sortie-Stage Nature organisée par Gilg le Samedi 22 Mai 2010 (Vienne 38)" Proxy , Petite bestioles dans leur milieu , à la découverte de la nature . "
- gilg a écrit:
PROGRAMME :
PARTICIPANTS :
- Gilg - Domouette - Zion - Wildstar38 - Tijo + Christian - Kenjy - Tom@ - Lyra - Alexx - IsaO - Nougatine (yeah ! yeah ! yeah ! ) - Drudkh - Basi : dodo sur place (tente, voiture...) - Laure, la journée, rentre avec Basi. - Sonatine, aller/retour en voiture avec Basi. - Dulcinea - Chonch69 - Los lagos (collègue de chonch !)
A confirmer:
- Grand-pa (peut-être) - Shensimeg (peut-être) - Alex66 (peut être) - hujikol
............
TRANSPORT
- Gil - Voiture ( dispo 2 places ) - Vienne > Vienne ( recup de Jerome + Mme a Estressin ) - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - aller avec sonatine (reste 2 places). Dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache -IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Laure- train - Arrivée 9H54 à Vienne. - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne - Tijo voiture -Poisy-Vienne - Zion : voiture grenoble-Vienne - tom@ voiture -Strasbourg-vienne - Dulcinea - voiture de Lyon Part-Dieu - chonch69 en co-voiturage avec los lagos - Lyon > Vienne
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Laure, praluline, spécialité sucrée de roanne (gâteau) Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro Tijo - tomme - reblochon Wildstar38 - Rosette (ho my god ) Zion - Bleu Vercors + 3 baguettes + grosse salade (je sais pas encore a quoi !) tom@- whisky+ ma dire de quoi on a besoin! Basi - dessert sucré + des jus de fruits pour les non-alcoolisés Dulcinea - Una tortilla + sauces (ketchup, mayo, moutarde) + couverts et assiettes en plastique Los lagos - Anchaud (roti de porc confit du périgord) + 2 baguettes ) chonch69 : que reste-t-il ? ____________________________________________________________________________________
Merci à ceux voulant s'inscrire ou ce désinscrire de tenir cette liste à jour en citant ce message et en le modifiant (Quote)
- gilg a écrit:
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 10 Mai 2010 - 13:00 | |
| Je suis aller en reperage ce matin !
c'est bon .. je vous l'ai trouvé ;-) http://panasonicfz.easyforumpro.com/les-macros-f64/oooo-t45603.htm#632985 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 10 Mai 2010 - 13:05 | |
| - Basi a écrit:
- Ben zut alors Dove... ce sera pour une prochaine j'espère !
Gilg, on peut planter quelques piquets de tente dans le coin, un champ ou sous les bois ? J'ai une tente discrète, verte Sinon ce sera dodo dans la voiture... ou le caniveau
- Citation :
Sortie-Stage Nature organisée par Gilg le Samedi 22 Mai 2010 (Vienne 38)" Proxy , Petite bestioles dans leur milieu , à la découverte de la nature . "
- gilg a écrit:
PROGRAMME :
PARTICIPANTS :
- Gilg - Domouette - Zion - Wildstar38 - Tijo + Christian - Kenjy - Tom@ - Lyra - Alexx - IsaO - Nougatine (yeah ! yeah ! yeah ! ) - Drudkh - Basi : dodo sur place (tente, voiture...) - Laure, la journée, rentre avec Basi. - Sonatine, aller/retour en voiture avec Basi. - Dulcinea - Chonch69 - Los lagos (collègue de chonch !)
A confirmer:
- Grand-pa (peut-être) - Shensimeg (peut-être) - Alex66 (peut être) - hujikol
............
TRANSPORT
- Gil - Voiture ( dispo 2 places ) - Vienne > Vienne ( recup de Jerome + Mme a Estressin ) - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - aller avec sonatine (reste 2 places). Dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache -IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Laure- train - Arrivée 9H54 à Vienne. - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne - Tijo voiture -Poisy-Vienne - Zion : en voiture avec Alexx (AR):grenoble > vienne - tom@ voiture -Strasbourg-vienne - Dulcinea - voiture de Lyon Part-Dieu - chonch69 en co-voiturage avec los lagos - Lyon > Vienne
Le Miam
- gilg a écrit:
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 10 Mai 2010 - 13:08 | |
| N'ayant toujours pas réservé l'hôtel pour ceux qui reste samedi soir vous avez pris quel hôtel ? |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 10 Mai 2010 - 13:43 | |
| - Code:
-
Gilg, on peut planter quelques piquets de tente dans le coin, un champ ou sous les bois ? J'ai une tente discrète, verte :mrgreen: si tu n'as pas peur du loup .. oui :-))) |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 10 Mai 2010 - 14:23 | |
| - gilg a écrit:
-
- Code:
-
Gilg, on peut planter quelques piquets de tente dans le coin, un champ ou sous les bois ? J'ai une tente discrète, verte :mrgreen: si tu n'as pas peur du loup .. oui :-))) Même pas peur |
|
| |
Nougatine 16 Gb
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 10 Mai 2010 - 14:30 | |
| On n'a pas peur ... Pas peur du loup lalalalalala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 10 Mai 2010 - 14:30 | |
| |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 10 Mai 2010 - 14:32 | |
| - Nougatine a écrit:
- On n'a pas peur ...
Pas peur du loup lalalalalala cool ! |
|
| |
Nougatine 16 Gb
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 10 Mai 2010 - 14:42 | |
| On n'a pas peur parce qu'on sait bien que c'est toi le loup |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 10 Mai 2010 - 14:49 | |
| |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 10 Mai 2010 - 15:13 | |
| _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 | |
| |
|
| |
| Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 | |
|