| Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 | |
|
+36Giluk 73 Kekez Brincaster Paul C. chonch69 mickael sonatine jerome98 Guillaume_fz8_D90 Dove Nougatine archmoul XVI hell's13 solivo piameric Drudkh hujikol Lyra Ghis wildstar38 Alex66 MrC Guass Shensimeg Isao Satjc Kenjy1 Alexx Basi Franck05 Agimation Catwoman didine tijo74 domouette gilg 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catwoman Modérateur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 10 Mai 2010 - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 10 Mai 2010 - 22:55 | |
| |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 10 Mai 2010 - 23:09 | |
| Il me semble que certains ont reservé a ETAP hotel de Vienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 10 Mai 2010 - 23:11 | |
| Oui on en avait parlé Gil je voulais juste que les intéressés confirment histoire qu'on soit tous ensemble dans même hôtel histoire de mettre l'ambiance ! |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 10 Mai 2010 - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Lun 10 Mai 2010 - 23:22 | |
| Et bien ça promet!
Dernière édition par Tom@ le Mar 11 Mai 2010 - 12:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 11 Mai 2010 - 0:48 | |
| - Zion a écrit:
- Basi a écrit:
- Ben zut alors Dove... ce sera pour une prochaine j'espère !
Gilg, on peut planter quelques piquets de tente dans le coin, un champ ou sous les bois ? J'ai une tente discrète, verte Sinon ce sera dodo dans la voiture... ou le caniveau
- Citation :
Sortie-Stage Nature organisée par Gilg le Samedi 22 Mai 2010 (Vienne 38)" Proxy , Petite bestioles dans leur milieu , à la découverte de la nature . "
- gilg a écrit:
- Donc RDV gare de Vienne .. 10h .
Au bistro en face de la gare ;-) ( je serai sur place a 9h30 )
____________________________________________________________________________________
PROGRAMME :
Sortie un Samedi de Mai .. du matin au soir , le lieu : Région de Vienne 38 ... Barbecue le midi ... !! les fesses dans l'herbe ...
1) l'approche et la compréhension du milieu 2) l'animal dans son milieu , comment les reconnaitre et les approcher 3) la photo et la lumière ( et le bokeh .. etc ) 4) la technique photo ( rappel de base sur la Pdc ) Couple Diaph , vitesse
et surtout exercices pratiques, au menu =>
- libellules - agrions - papillons - et plus j'espere !
____________________________________________________________________________________
PARTICIPANTS :
- Gilg - Domouette - Zion - Wildstar38 - Tijo + Christian - Kenjy - Tom@ - Lyra - Alexx - IsaO - Nougatine (yeah ! yeah ! yeah ! ) - Drudkh - Basi : dodo sur place (tente, voiture...) - Laure, la journée, reprend le train pas trop tard - Sonatine, aller/retour en voiture avec Basi. - Dulcinea - Chonch69 - Los lagos (collègue de chonch !)
A confirmer:
- Grand-pa (peut-être) - Shensimeg (peut-être) - Alex66 (peut être) - hujikol
............
TRANSPORT
- Gil - Voiture ( dispo 2 places ) - Vienne > Vienne ( recup de Jerome + Mme a Estressin ) - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - aller avec sonatine (reste 2 places). Dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache -IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Laure- train - Arrivée 9H54 à Vienne. - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne - Tijo voiture -Poisy-Vienne - Zion : en voiture avec Alexx (AR):grenoble > vienne - tom@ voiture -Strasbourg-vienne - Dulcinea - voiture de Lyon Part-Dieu - chonch69 en co-voiturage avec los lagos - Lyon > Vienne
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Laure, praluline, spécialité sucrée de roanne (gâteau) Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro Tijo - tomme - reblochon Wildstar38 - Rosette (ho my god ) Zion - Bleu Vercors + 3 baguettes + grosse salade (je sais pas encore a quoi !) tom@- whisky+ ma dire de quoi on a besoin! Basi - dessert sucré + des jus de fruits pour les non-alcoolisés Dulcinea - Una tortilla + sauces (ketchup, mayo, moutarde) + couverts et assiettes en plastique Los lagos - Anchaud (roti de porc confit du périgord) + 2 baguettes ) chonch69 : que reste-t-il ? ____________________________________________________________________________________
Merci à ceux voulant s'inscrire ou ce désinscrire de tenir cette liste à jour en citant ce message et en le modifiant (Quote)
- gilg a écrit:
Au bistro en face de la gare ;-) ( je serai sur place a 9h30 ) Je viens de regarder les trains (je pense que je ne pourrai pas rester le soir), j'en ai un à 17h14, vous pensez que ce sera jouable de m'emmener à la gare pour cette heure ci ? Il y'en a un une heure après, mais j'arrive deux heures plus tard, ça risque de faire vraiment beaucoup pour mon gros seul dans l'appart ... |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 11 Mai 2010 - 1:19 | |
| pas de souci pour le train de 17h14 |
|
| |
Alexx 8 Gb
Nombre de messages : 1489 Age : 34 APN : Nikon D700 & Pentax K7 Dépt. ou Pays : france Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 11 Mai 2010 - 1:37 | |
| - Citation :
Sortie-Stage Nature organisée par Gilg le Samedi 22 Mai 2010 (Vienne 38)" Proxy , Petite bestioles dans leur milieu , à la découverte de la nature . "
- gilg a écrit:
PROGRAMME :
Sortie un Samedi de Mai .. du matin au soir , le lieu : Région de Vienne 38 ... Barbecue le midi ... !! les fesses dans l'herbe ...
1) l'approche et la compréhension du milieu 2) l'animal dans son milieu , comment les reconnaitre et les approcher 3) la photo et la lumière ( et le bokeh .. etc ) 4) la technique photo ( rappel de base sur la Pdc ) Couple Diaph , vitesse
PARTICIPANTS :
- Gilg - Domouette - Zion - Wildstar38 - Tijo + Christian - Kenjy - Tom@ - Lyra - Alexx - IsaO - Nougatine (yeah ! yeah ! yeah ! ) - Drudkh - Basi : dodo sur place (tente, voiture...) - Laure, la journée, reprend le train pas trop tard - Sonatine, aller/retour en voiture avec Basi. - Dulcinea - Chonch69 - Los lagos (collègue de chonch !)
A confirmer:
............
TRANSPORT
- Gil - Voiture ( dispo 2 places ) - Vienne > Vienne ( recup de Jerome + Mme a Estressin ) - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - aller avec sonatine (reste 2 places). Dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache - IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Laure- train - Arrivée 9H54 à Vienne. - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne - Tijo voiture -Poisy-Vienne - Zion : en voiture avec Alexx (AR):grenoble > vienne - tom@ voiture -Strasbourg-vienne - Dulcinea - voiture de Lyon Part-Dieu - chonch69 en co-voiturage avec los lagos - Lyon > Vienne
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Laure - praluline, spécialité sucrée de roanne (gâteau) Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro Tijo - tomme - reblochon Wildstar38 - Rosette (ho my god) Zion - Bleu Vercors + 3 baguettes + grosse salade (je sais pas encore a quoi !) Alexx - Bières + bonbons + chips tom@ - whisky + me dire de quoi on a besoin! Basi - dessert sucré + des jus de fruits pour les non-alcoolisés Dulcinea - Una tortilla + sauces (ketchup, mayo, moutarde) + couverts et assiettes en plastique Los lagos - Anchaud (roti de porc confit du périgord) + 2 baguettes ) chonch69 - que reste-t-il ? ____________________________________________________________________________________
Merci à ceux voulant s'inscrire ou ce désinscrire de tenir cette liste à jour en citant ce message et en le modifiant (Quote)
- gilg a écrit:
Au bistro en face de la gare ;-) ( je serai sur place a 9h30 ) |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 11 Mai 2010 - 8:19 | |
| Moi si je dort sur place ce sera dans un coin d'herbe ou sous une tente à l'arrache dans la brousse l'hotel ça sert a rien. _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 11 Mai 2010 - 9:03 | |
| je resterais pas camper au fait !!
@lyra: merci la proposition de covoiturage mais en fait je viens avec alexx, que j'heberge ensuite le samedi soir ! |
|
| |
wildstar38 8 Gb
Nombre de messages : 882 Age : 53 APN : D300s Dépt. ou Pays : 38 - Rives Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 11 Mai 2010 - 10:58 | |
| - Zion a écrit:
- je resterais pas camper au fait !!
@lyra: merci la proposition de covoiturage mais en fait je viens avec alexx, que j'heberge ensuite le samedi soir ! Est il possible de me prendre au passage ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 11 Mai 2010 - 11:23 | |
| si tu restes le soir pour le resto ou du moins pr le miam, pas de souci |
|
| |
wildstar38 8 Gb
Nombre de messages : 882 Age : 53 APN : D300s Dépt. ou Pays : 38 - Rives Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 11 Mai 2010 - 11:30 | |
| s il y a quelque chose a boire avec le miam, ya pas de souci lolllll |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 11 Mai 2010 - 11:47 | |
| Arff desoler, c'est une sortie sans boisson... _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
wildstar38 8 Gb
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 11 Mai 2010 - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 11 Mai 2010 - 16:22 | |
| Basi !!! |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 11 Mai 2010 - 17:23 | |
| Je viens de réaliser que mes "grands" ont leurs partiels la semaine d'après... Et j'ai un étudiant malvoyant qui a un tiers-temps, je dois rester à côté de lui pour lui lire le sujet... J'ai intérêt à avoir les yeux en bon état lundi, faut que j'ai 2 paires d'yeux pour le prix d'une seule, j'suis pas dans la mouise (et lui aussi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 11 Mai 2010 - 18:28 | |
| |
|
| |
hujikol 64 Gb
Nombre de messages : 6409 Age : 53 APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8 Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 11 Mai 2010 - 21:06 | |
| je ne sais toujours pas si je peux venir le 22
je pense le savoir courant semaine prochaine (autant dire au dernier moment)
sera-ce trop tard (sortie au complet) ou pourrais-je encore venir ? |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Mar 11 Mai 2010 - 21:07 | |
| Mais y'a pô de probleme mon ami |
|
| |
wildstar38 8 Gb
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 14 Mai 2010 - 18:24 | |
| Bon Gil ta commandé le soleil pour la semaine prochaine ou bien on vas être obligés de faire des photos de gouttes d eau ????????? |
|
| |
Nougatine 16 Gb
Nombre de messages : 2310 Age : 49 APN : Nikon D600 + 50 mm f/1.8 + 24-70mm f/2.8 + 70-200 VRII f/2.8 + Sigma macro 105 f/2.8 Dépt. ou Pays : Belgique - Grez-Doiceau Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 14 Mai 2010 - 18:28 | |
| Il me l'a dit en tout cas |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 14 Mai 2010 - 18:42 | |
| T'as intérêt d'avoir commandé le soleil Gilg, vu le prix qu'on paye le stage... Ce serait quand même le minimum (et sinon je prévoie le duvet -20 degrés pour la nuit ) |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 14 Mai 2010 - 18:51 | |
| - Basi a écrit:
- T'as intérêt d'avoir commandé le soleil Gilg, vu le prix qu'on paye le stage...
cafteuse c'&tait une surprise gros frémissement dans les troupes |
|
| |
Drudkh Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2436 Age : 38 APN : Nikon D800 Dépt. ou Pays : 38 - TENCIN Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 14 Mai 2010 - 19:11 | |
| Que manque-t-il niveau bouffe/boisson ? ou peut être du matériel genre assiettes/verres...etc. J'ai pas encore dit ce que j'amenais..
Gil, une idée ?
PS : je pars de Grenoble (Corenc plus exactement), si certain(e)s n'ont pas de moyen de locomotion.
Dernière édition par Drudkh le Ven 14 Mai 2010 - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
wildstar38 8 Gb
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 14 Mai 2010 - 19:13 | |
| Moi je peu enmener une ramette de gobelet plastique, ca pourrais toujours servir on sait jamais |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 14 Mai 2010 - 19:23 | |
| va peut etre manqué des assiettes en carton .. Couteau / fourchette ..
Pain ? Chips ? Cacahuetes ?
..
Pour le soleil .. j'ai commandé au vieux barbue qui fait la pluie et le beau temps ... au pire j'irai tirer la queue du vieux cornue ;-)
..
Basi .. chuttt ... la facture c'est la surprise :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 14 Mai 2010 - 19:26 | |
| euh, couverts assiettes ... je m'en occupe (ye l'avais mis dans le tableau ) D'ailleurs, je pense aussi prendre des pics à brochettes avec des marshmallows |
|
| |
Nougatine 16 Gb
Nombre de messages : 2310 Age : 49 APN : Nikon D600 + 50 mm f/1.8 + 24-70mm f/2.8 + 70-200 VRII f/2.8 + Sigma macro 105 f/2.8 Dépt. ou Pays : Belgique - Grez-Doiceau Date d'inscription : 19/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 14 Mai 2010 - 19:48 | |
| OOOOUUUUUAAAAAIS ! Mais j'ai pas de guitare ! Vais jouer du pipo plutôt |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 14 Mai 2010 - 19:52 | |
| - Citation :
- gilg a écrit:
PROGRAMME :
PARTICIPANTS :
A confirmer:
............
TRANSPORT
- Gil - Voiture ( dispo 2 places ) - Vienne > Vienne ( recup de Jerome + Mme a Estressin ) - Jerome98 - Train . arrivée 9h43 à Vienne - Nougatine - Avion . Arrivée 8h St Exupery - Lyra - Voiture - Grenoble > Vienne - wildstar38 - entre Grenoble et vienne > vienne - Basi - voiture - aller avec sonatine (reste 2 places). Dispo entre Lyon et Vienne, peut passer par les gares Part Dieu/Perrache - IsaO - Voiture - Crémieu > Vienne - Laure- train - Arrivée 9H54 à Vienne. - Kenjy, voiture, Marseille > Vienne - Tijo voiture -Poisy-Vienne - Zion : en voiture avec Alexx (AR):grenoble > vienne - tom@ voiture -Strasbourg-vienne - Dulcinea - voiture de Lyon Part-Dieu - chonch69 en co-voiturage avec los lagos - Lyon > Vienne
Le Miam
Kenjy ( Nono ) - Pastis .. le vrai + charbon GilG - Barbecue - Chipo + Merguez IsaO - Chips + pain + tomates + rosé Laure - praluline, spécialité sucrée de roanne (gâteau) Lyra - Salades (de riz, taboulé...) + cake salé + biscuits apéro Tijo - tomme - reblochon Wildstar38 - Rosette (ho my god) Zion - Bleu Vercors + 3 baguettes + grosse salade (je sais pas encore a quoi !) Alexx - Bières + bonbons + chips tom@ - whisky + me dire de quoi on a besoin! Basi - dessert sucré + des jus de fruits pour les non-alcoolisés Dulcinea - Una tortilla + sauces (ketchup, mayo, moutarde) + couverts et assiettes en plastique Los lagos - Anchaud (roti de porc confit du périgord) + 2 baguettes ) chonch69 - que reste-t-il ? ____________________________________________________________________________________
- gilg a écrit:
Au bistro en face de la gare ;-) .. "le café de la Gare " ( je serai sur place a 9h30 ) |
|
| |
Drudkh Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2436 Age : 38 APN : Nikon D800 Dépt. ou Pays : 38 - TENCIN Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 14 Mai 2010 - 19:54 | |
| - dulcinea a écrit:
- D'ailleurs, je pense aussi prendre des pics à brochettes
Pour faire rôtir le 105 mm de Basi ? en voilà une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 14 Mai 2010 - 19:55 | |
| Roooh mais quel vilain ... Mais peut peut-être servir à allumer le feu ... Non non, je ne veux pas finir avec un fz greffé sur la poire ... |
|
| |
Nougatine 16 Gb
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 Ven 14 Mai 2010 - 20:08 | |
| Moi je n'ai pas de guitare, et je ne sais pas en jouer Par contre j'adore chanter ... même si je chante faux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 | |
| |
|
| |
| Sortie Proxy découverte Nature - Samedi 22 Mai - Vienne 38 | |
|