Le forum de la passion photographique |
|
| Urbex "Grenoble" Début mars | |
|
+12scarbak38 Renaud_12 Lyra Foxographer hujikol Pauline.s Drudkh Giluk 73 Franck05 Basi Alexx Ghis 16 participants | |
Date en mars? | Samedi 6 | | 10% | [ 2 ] | Dimanche 7 | | 14% | [ 3 ] | Samedi 13 | | 43% | [ 9 ] | Dimanche 14 | | 33% | [ 7 ] |
| Total des votes : 21 | | |
| Auteur | Message |
---|
Lyra 32 Gb
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Dim 7 Mar 2010 - 22:00 | |
| - Tib a écrit:
-
- Citation :
- Mise à jour : merci d'indiquer votre heure d'arrivée, 8H 30 ou 9h 30 !
J'ai fait une liste par jour, pour y voir plus clair, ainsi qu'une liste pour le resto, merci de valider, ou si ce n'est pas bon de citer et corriger
SORTIE Urbex Grenoble Samedi 13 et Dimanche 14 mars 2010
Rappel: L'urbex,comme toute sortie d'ailleurs, comporte des risques d'accident. Chacun est donc responsable pour sa personne, merci de ne pas mettre en danger les autres non plus (par de mauvaises plaisanteries par exemple ) .
Le nombre de participants n'est pas limité. Vous pouvez venir un des 2 jours, ou les 2.
__________________________________________________________________________________
Hosto pour tout le monde le samedi et papeteries pour ceux qui sont là le dimanche
LIEU DE RDV pour Samedi: 8H30 pour le premier groupe et 9H30 pour le second groupe allée de Champrond, 38330, Saint-Ismier, à côté de la sortie 24.1 (sens Grenoble -> Chambery). Il y a des parking pour se garer PLAN ICI
Accompagnateurs qui connaissent les lieux : Grand-pa et Tib
Pour ceux qui veulent s'y rendre par eux même : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=allée de rocheplane&sll=45.309741,5.877117&sspn=0.003524,0.009645&ie=UTF8&hq=&hnear=Allée de Rocheplane, 38660 Saint-Hilaire, Isère, Rhône-Alpes&ll=45.309689,5.8779&spn=0.003758,0.009645&t=h&z=17]Hôpital[/url] [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&view=map&q=avenue des papeteries lancey&sll=45.233456,5.884472&sspn=0.001881,0.004823&gl=fr&ie=UTF8&hq=&hnear=Avenue des Papeteries, 38190 Villard-Bonnot, Isère, Rhône-Alpes&ll=45.233626,5.885582&spn=0.003763,0.009645&t=h&z=17]Papèteries [/url]
Pique nique sur place pour les 2 jours !!! Pour le samedi soir resto genre pizzeria ou buffalo grill (à côté de la rocade) près de chez Tib
__________________________________________________________________________________
Hébergement
Chez Tib: Prévoir votre duvet !
-Giluk -Dulcinea -Antoine (Fox) -Pierre-henri (Red S)
Covoiturage :
- Tib,reste 4 places (peut aller chercher à la gare) Direction Lyon chambéry. - Grand-pa Ghis (reste 2 places) - Basi Fox RedS Dulcinea depuis Lyon, - Ghis depuis Nîmes ou Montpellier - Renaud Fred
PARTICIPANTS
CONFIRMES :
SAMEDI
Merci de vous mettre dans une liste par horaire,ci dessous
- Tib - Grand-pa - Renaud (pote grand-pa) - Fred (pote grand-pa) - Basi - Ghis - Alexx - Dulcinea - Fox - Red S - Zion - Lyra
8h30
- Tib OU Grand-pa - Drudkh - Ghis - Giluk (en fait, je n'ai pas d'horaire préférentiel)
9h30
- Grand-pa OU Tib
RESTO
- Ghis 2 - Dulcinea - Tib - Basi - Giluk - Fox - Red S - Drudkh (>je confirmerai le jour même, à priori c'est oui) - Lyra
- grand-pa? tes potes?
DIMANCHE
- Tib - Gran-pa - Renaud - Fred - Ghis - Giluk (départ après le repas de midi ) - hujikol - Dulcinea? - Fox - Red S - Yoann Bernabeu
MATERIEL A PRENDRE - Trépied (éventuellement monopode) - Flash, si vous en avez - Frontale ou lampe torche - Des vêtements assez chauds - Un pique nique par jour de présence , on pourra passer à la boulangerie.
Quand vous avez une modif, un ajout ou une suppression à faire, merci de tenir cette liste à jour en la citant (quote) et en la modifiant Merci d'avance à tous et à toutes
J'ai confirmé le resto Pour l'horaire de départ, je serai passagère de Tib, donc je suivrai le guide... |
| | | scarbak38 Membre Validé
Nombre de messages : 48 Age : 38 APN : Panasonic Lumix DMC FZ28 Black + Trépied Velbon CX 200 + Diffuseur Peloch' made in Home ! + Kit 3 filtres Digital toy shop (UV, ND4, CPL) + Cartons troués pour Bokeh ! Dépt. ou Pays : 38 ISERE ! Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Dim 7 Mar 2010 - 22:10 | |
| Hello !! J'attendais une confirmation pour me prononcer sur cette sortie et ... Ben j'ai cours samedi matin jusqu'à 10h en centre ville de Grenoble ! Et pour Dimanche, je savais déjà que je ne pouvais pas ! Donc ça sera sans moi pour cette fois !! Dommage, j'aurai pu participer à ma première sortie, rencontrer des photographes, et faire la connaissance de membres du forum... J'espère que ce n'est que partie remise !! Du coup : bonne sortie, bon week end et j'attends de voir les photos que vous sortirez de ces balades !
@+ |
| | | Franck05 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 979 Age : 49 APN : Panasonic DC-G9 II Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 3:59 | |
| - Citation :
-
- Citation :
J'ai fait une liste par jour, pour y voir plus clair, ainsi qu'une liste pour le resto, merci de valider, ou si ce n'est pas bon de citer et corriger
Rappel: L'urbex,comme toute sortie d'ailleurs, comporte des risques d'accident. Chacun est donc responsable pour sa personne, merci de ne pas mettre en danger les autres non plus (par de mauvaises plaisanteries par exemple ) .
Le nombre de participants n'est pas limité. Vous pouvez venir un des 2 jours, ou les 2.
Hosto pour tout le monde le samedi et papeteries pour ceux qui sont là le dimanche
LIEU DE RDV pour Samedi: 8H30 pour le premier groupe et 9H30 pour le second groupe allée de Champrond, 38330, Saint-Ismier, à côté de la sortie 24.1 (sens Grenoble -> Chambery). Il y a des parking pour se garer PLAN ICI
Pour ceux qui veulent s'y rendre par eux même : Hôpital Papèteries
Pique nique sur place pour les 2 jours !!! Pour le samedi soir resto genre pizzeria ou buffalo grill (à côté de la rocade) près de chez Tib
Hébergement
- Giluk - Dulcinea - Antoine (Fox) - Pierre-henri (Red S)
Covoiturage :
- Tib,reste 4 places (peut aller chercher à la gare) Direction Lyon chambéry. - Grand-pa Ghis (reste 2 places) - Basi Fox RedS Dulcinea depuis Lyon, - Ghis depuis Nîmes ou Montpellier - Renaud Fred
PARTICIPANTS
CONFIRMES :
SAMEDI
- Tib - Grand-pa - Renaud (pote grand-pa) - Fred (pote grand-pa) - Basi - Ghis - Alexx - Dulcinea - Fox - Red S - Zion - Lyra
8h30
- Tib OU Grand-pa - Drudkh - Ghis - Giluk (en fait, je n'ai pas d'horaire préférentiel)
9h30
- Grand-pa OU Tib
RESTO
- Ghis 2 - Dulcinea - Tib - Basi - Giluk - Fox - Red S - Drudkh (>je confirmerai le jour même, à priori c'est oui) - Lyra - Grand-pa
- Renaud ? - Fred ?
DIMANCHE
- Tib - Grand-pa - Renaud - Fred - Ghis - Giluk (départ après le repas de midi ) - hujikol - Dulcinea? - Fox - Red S - Yoann Bernabeu
MATERIEL A PRENDRE - Trépied (éventuellement monopode) - Flash, si vous en avez - Frontale ou lampe torche - Des vêtements assez chauds - Un pique nique par jour de présence , on pourra passer à la boulangerie.
Quand vous avez une modif, un ajout ou une suppression à faire, merci de tenir cette liste à jour en la citant (quote) et en la modifiant Merci d'avance à tous et à toutes
Modif : présent au resto le soir. Je verrais avec Renaud et Fred s'ils peuvent aussi être présents. - Ghis a écrit:
- GranPa ,auras tu une place de plus dans ta voiture ???
Pas de problème. Sinon, je viens de finir la retouche des photos du CMC. Mais là, il est un peu tard : lever dans 3h30 pour aller au boulot. J'essaierais de trouver un créneau dans la journée pour faire un topic et regrouper les liens vers les différentes galeries en relation avec les 2 sorties du week-end. |
| | | hujikol 64 Gb
Nombre de messages : 6409 Age : 53 APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8 Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 10:31 | |
| pour dimanche : les points de rdv sont les mêmes que ceux du samedi (8h30 ou 9h30) ou doit-on se rendre sur place par nos propres moyens ? |
Nombre de messages : 979 Age : 49 APN : Panasonic DC-G9 II Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 13:13 | |
| - Citation :
-
- Citation :
Hébergement
Covoiturage :
PARTICIPANTS
CONFIRMES :
SAMEDI
- Basi + Dulcinea + Fox + Red S - Ghis - Alexx - Zion - Lyra
8h30
- Tib OU Grand-pa - Drudkh - Ghis - Giluk (en fait, je n'ai pas d'horaire préférentiel) - Renaud + Fred
9h30
- Grand-pa OU Tib
RESTO
- Ghis 2 - Dulcinea - Tib - Basi - Giluk - Fox - Red S - Drudkh (>je confirmerai le jour même, à priori c'est oui) - Lyra - Grand-pa - Renaud - Fred
DIMANCHE
- Tib - Grand-pa - Renaud - Fred (peut-être) - Ghis - Giluk (départ après le repas de midi ) - hujikol - Dulcinea? - Fox - Red S - Yoann Bernabeu
Modif : resto Renaud et Fred + horaire - hujikol a écrit:
- pour dimanche : les points de rdv sont les mêmes que ceux du samedi (8h30 ou 9h30) ou doit-on se rendre sur place par nos propres moyens ?
Oui, même lieu de RdV : pour le samedi, on va vers le nord et le dimanche vers le sud, depuis la même sortie. Si c'est pas d'l'organisation qui déchire, ça... Blague à part, à quelle heure penses-tu pouvoir arriver le dimanche ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 14:07 | |
| 9h 30 le dimanche ça va à tout le monde? comme ça on commence vers les 10h, repas environ 13h..ça roule? Grand-pa, laisse la surprise pour les photos du CMC..ou juste 2/3 histoire de faire monter la pression |
| | | hujikol 64 Gb
Nombre de messages : 6409 Age : 53 APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8 Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 14:16 | |
| ça ne risque pas de faire un peu tard 9h30 ? je veux dire : si cible = 9h30 alors risque que réalité = 10h30 ?... si cible = 8h30 alors puisque risque réalité = 9h30 alors ok ... logique nan ? |
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 14:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 15:36 | |
| - hujikol a écrit:
- ça ne risque pas de faire un peu tard 9h30 ?
je veux dire : si cible = 9h30 alors risque que réalité = 10h30 ?... si cible = 8h30 alors puisque risque réalité = 9h30 alors ok ... logique nan ? alors tu t'arrange avec les 4 qui seront chez moi ça va etre organisation militaire,prends tes responsabilités pour moi ça me va ! Le dimanche il n'y a que toi qui vient de loin,une voiture avec grand-pa,ghis et ses collegues, ma voiture + celle de giluk qui part de chez moi. Au final ça fait 3 personnes qui doivent être à l'heure, ça devrait etre jouable |
| | | hujikol 64 Gb
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 17:20 | |
| 5 heures 0 0 : "Debout la dedans !!" douce voix hurlante du sous-chef qui éclaire violemment la chambrée au son mélodieux du clairon...
mais bon... on pouvait être heureux quand on n'avait pas eu avant : 2 heures 0 0 : "Debout la dedans !! Revue de paquetage !! sortez moi vos affaires et pas intérêt qu'il y ait un faux pli ou une chaussette en moins !!" |
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 18:24 | |
| Tel que c'est parti, je sens que les 2 groupes, ce ne sera pas samedi mais dimanche ! Si c'était le cas, je pourrais être présent à 08h30 le dimanche au point de RdV. Sinon, pour les amateurs d'argentique, de prise de vue à l'ancienne avec mesure d'expo la cellule, et autres bizarreries moyenâgeuses, Fred viendra avec un de ses vieux clous d'origine semi-extraterrestre (il n'a même pas osé me dire ce que ça serait ). Si le sujet vous intéresse, je pense qu'il y a matière à partager ou à apprendre 2-3 tuyaux. |
| | | Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 18:49 | |
| |
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 19:38 | |
| Arf, ça sera du 24x36. Je lui ai effectivement demandé si ça serait un MF, mais il n'a pas vraiment eu l'occasion de s'y frotter. Je ne sais donc pas si ça vaut le coup de trop s'encombrer. D'un côté, certains sujets s'y prêteront, mais d'un autre la journée sera longue. Autre sujet, même si c'est bien mentionné dans le récapitulatif, n'oubliez pas de prendre une lampe (frontale, si possible) et des vêtements chauds car il fait plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur ! |
| | | Giluk 73 16 Gb
Nombre de messages : 2437 Age : 68 APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise) Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 21:22 | |
| Moi, j'ai bien l'intention de prendre mon matos argentique... c'est une extension de mon corps... je ne peux pas ne pas le prendre !! Mais, ne t'inquiète pas, Grand-Pa, c'est moi qui porte ! |
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 21:32 | |
| Je lui ai justement dit que tu avais un OM et il se réjouissait à l'avance de revoir du Zuiko. Et sinon, je ne m'inquiète pas, au contraire, j'attends avec impatience de tous vous rencontrer. Je sens que ça va être super sympa ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 21:51 | |
| je prends le praktica! on va en chier pour le HDR |
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 21:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 21:57 | |
| Ben moi, j'aurai mon Fz ... |
| | | Giluk 73 16 Gb
Nombre de messages : 2437 Age : 68 APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise) Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 22:00 | |
| Basi, c'est quoi ton problème de trépied avec le rollei ? l'écrou de l'appareil est trop grand pour la vis du pied, ou l'inverse ? |
| | | Drudkh Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2436 Age : 38 APN : Nikon D800 Dépt. ou Pays : 38 - TENCIN Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 22:08 | |
| |
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 22:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 22:16 | |
| Ah bha j'viens pas alors ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 22:39 | |
| |
| | | Drudkh Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2436 Age : 38 APN : Nikon D800 Dépt. ou Pays : 38 - TENCIN Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 22:46 | |
| Oh ouiii, genre des fausses opérations dans le bloc chirurgical et tout et tout ? y'a moyen de s'amuser.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 22:59 | |
| Je passe en MP... |
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 23:14 | |
| Pas de chance, on n'a pas trouvé de bloc. En même temps, c'est un peu normal, c'était un sanatorium à la base. Mais il y a d'autres choses bien sympa... Et on en garde sous le coude... Pour voir quelques photos du CMC (le plus grand des 2 bâtiments), c'est par ici. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 23:30 | |
| Basi,je te l'ai dit..tu vas tomber de haut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 23:33 | |
| Snif, vais regretter de pas pouvoir viendre moi ;( |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Lun 8 Mar 2010 - 23:42 | |
| une autre fois Laure ou vers charlieu/roanne,si tu trouve un truc, j'en suis Au fait,Yoann Bernabeu vient samedi, je le récupère à la Rampe avec Lyra. |
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mar 9 Mar 2010 - 0:02 | |
| - Basi a écrit:
- Giluk 73 a écrit:
- Basi, c'est quoi ton problème de trépied avec le rollei ?
l'écrou de l'appareil est trop grand pour la vis du pied, ou l'inverse ? Oui c'est ça, la vis n'est pas assez large. Je dois pouvoir bricoler un truc, au travail je dois avoir de quoi usiner une petite pièce pour adapter... pas sûre d'avoir le temps cette semaine Je pense que c'est ce genre de truc qu'il te faudrait : http://www.digit-photo.com/trepied_rotule_ball_3D_niveau-aFA0070/HAMA_Disques_Transformateurs_Ref05122-rHAMA05122.html http://www.digit-photo.com/trepied_rotule_ball_3D_niveau-aFA0070/HAMA_Adaptateur_Transformateur_1_4_3_8_Ref05120-rHAMA05120.html#0 Le deuxième doit directement s'insérer dans l'écrou du rollei, mais j'aurais un peu moins confiance en sa résistance. - Tib a écrit:
- Au fait,Yoann Bernabeu vient samedi, je le récupère à la Rampe avec Lyra.
Yesss ! Tu sais s'il a pu y aller le WE dernier ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mar 9 Mar 2010 - 0:33 | |
| je pense qu'il y est allé.. bon on doit donner les horaires de départ ! Frank tu prends 8h30 ou 9h30? |
| | | Giluk 73 16 Gb
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mar 9 Mar 2010 - 1:47 | |
| - Basi a écrit:
- Je dois pouvoir bricoler un truc, au travail je dois avoir de quoi usiner une petite pièce pour adapter... pas sûre d'avoir le temps cette semaine
Fais attention si tu veux fabriquer toi-même, ce sont des pas particuliers, spécifiques... Comme dit Grand-Pa, chez Digit, ils ont l'adaptateur qui va bien (le premier lien qu'il donne)... |
| | | Ghis Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2643 Age : 66 APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mar 9 Mar 2010 - 18:27 | |
| - dulcinea a écrit:
- Ben moi, j'aurai mon Fz ...
et sans flash pour les "argentiqueurs(euses)" si vous avez des boites de peloches,suis preneuse (pour mon diffuseur) finalement la belle soeur de mon fils ne vient pas j'annule aussi covoiturage Nimes Montpellier ,tant pis pour les retardataires - grand-pa a écrit:
-
- Citation :
-
- Citation :
Hébergement
Covoiturage :
- Tib,reste 4 places (peut aller chercher à la gare) Direction Lyon chambéry. - Grand-pa Ghis (reste 2 places) - Basi Fox RedS Dulcinea depuis Lyon,
- Renaud Fred
PARTICIPANTS
CONFIRMES :
SAMEDI
8h30
- Tib OU Grand-pa - Drudkh - Ghis - Giluk (en fait, je n'ai pas d'horaire préférentiel) - Renaud + Fred
9h30
- Grand-pa OU Tib
RESTO
- Ghis 3 - Dulcinea - Tib - Basi - Giluk - Fox - Red S - Drudkh (>je confirmerai le jour même, à priori c'est oui) - Lyra - Grand-pa - Renaud - Fred
DIMANCHE
- Tib - Grand-pa - Renaud - Fred (peut-être) - Ghis (depart vers 16h) - Giluk (départ après le repas de midi ) - hujikol - Dulcinea? - Fox - Red S - Yoann Bernabeu
Modif : resto Renaud et Fred + horaire
|
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mar 9 Mar 2010 - 18:51 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Mise à jour : merci d'indiquer votre heure d'arrivée, 8h30 ou 9h30 !
Rappel : L'urbex,comme toute sortie d'ailleurs, comporte des risques d'accident. Chacun est donc responsable pour sa personne, merci de ne pas mettre en danger les autres non plus (par de mauvaises plaisanteries par exemple ) .
Pique nique sur place pour les 2 jours !!! Pour le samedi soir resto genre pizzeria ou buffalo grill (à côté de la rocade) près de chez Tib.
Hébergement
Covoiturage :
- Tib,reste 4 places (peut aller chercher à la gare) Direction Lyon chambéry. - Grand-pa + Ghis + Renaud - Basi + Fox + RedS + Dulcinea depuis Lyon,
PARTICIPANTS
CONFIRMES :
SAMEDI
8h30
- Tib OU Grand-pa - Drudkh - Ghis - Giluk (en fait, je n'ai pas d'horaire préférentiel) - Renaud
9h30
- Grand-pa OU Tib
RESTO
- Ghis 3 - Dulcinea - Tib - Basi - Giluk - Fox - Red S - Drudkh (>je confirmerai le jour même, à priori c'est oui) - Lyra - Grand-pa - Renaud
DIMANCHE
- Tib - Grand-pa - Renaud - Fred (peut-être) - Ghis (depart vers 16h) - Giluk (départ après le repas de midi ) - hujikol - Dulcinea? - Fox - Red S - Yoann Bernabeu
Quand vous avez une modif, un ajout ou une suppression à faire, merci de tenir cette liste à jour en la citant (quote) et en la modifiant Merci d'avance à tous et à toutes. Annulation de Fred aussi le samedi (uniquement) pour cause d'obligations professionnelles. Du coup, samedi matin je co-voiturerais Ghis et Renaud. Marion, je sais que tu dois repartir le soir, mais si ça t'arrange il me reste de la place au départ du secteur de Catane. On pourra te redéposer le soir, à moins que tu ne doives rentrer plus tôt. Sinon, pour le flash, ce n'est pas indispensable : je m'en suis passé jusque là, même si j'ai sauté le pas pour cette sortie (faut d'ailleurs que j'étudie un peu la notice). En revanche, le trépied est fortement recommandé. |
| | | Foxographer Membre Validé
Nombre de messages : 22 Age : 33 APN : Canon EOS 500D Dépt. ou Pays : 42 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mar 9 Mar 2010 - 20:05 | |
| A l'intention de Basi, la photographe lyonnaise qui conduit plus vite que l'ombre de sa voiture selon ses dires. PH (Red) dort déjà à Lyon vendredi soir, donc je prendrai le train de 5h48 samedi (les stéphanois sont des warriors), pour être à Lyon à 6h40, qu'on en parte aux alentours de 7h, et qu'on se joigne au premier groupe, arrivée 8h30 a Grenoble et gagner une heure de photos . C'est bon ? Est-ce que ça vous fait pas trop tôt pour toi et Dulcinea ? Reste plus qu'à se fixer un point de rendez-vous et une heure ^.^ J'ai hâte ! Photographiquement, Fox. |
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mar 9 Mar 2010 - 20:14 | |
| - Foxographer a écrit:
- Est-ce que ça vous fait pas trop tôt pour toi et Dulcinea ? Reste plus qu'à se fixer un point de rendez-vous et une heure ^.^
Cool ! Pour moi c'est bon, si toi et PH peuvent arriver à la Part-Dieu ce serait parfait, comme cela on se regroupe tous en une seule fois. Bon on va peut-être éviter de noyer le topic, on s'arrange en MP - Citation :
- A l'intention de Basi, la photographe lyonnaise qui conduit plus vite que l'ombre de sa voiture selon ses dires.
Hum, non, tu vas voir, un mythe s'effondre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars | |
| |
| | | | Urbex "Grenoble" Début mars | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|