| Urbex "Grenoble" Début mars | |
|
+12scarbak38 Renaud_12 Lyra Foxographer hujikol Pauline.s Drudkh Giluk 73 Franck05 Basi Alexx Ghis 16 participants |
|
Date en mars? | Samedi 6 | | 10% | [ 2 ] | Dimanche 7 | | 14% | [ 3 ] | Samedi 13 | | 43% | [ 9 ] | Dimanche 14 | | 33% | [ 7 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mar 9 Mar 2010 - 20:14 | |
| - Foxographer a écrit:
- Est-ce que ça vous fait pas trop tôt pour toi et Dulcinea ? Reste plus qu'à se fixer un point de rendez-vous et une heure ^.^
Cool ! Pour moi c'est bon, si toi et PH peuvent arriver à la Part-Dieu ce serait parfait, comme cela on se regroupe tous en une seule fois. Bon on va peut-être éviter de noyer le topic, on s'arrange en MP - Citation :
- A l'intention de Basi, la photographe lyonnaise qui conduit plus vite que l'ombre de sa voiture selon ses dires.
Hum, non, tu vas voir, un mythe s'effondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mar 9 Mar 2010 - 20:53 | |
| RENDEZ VOUS à 8h30 pour tout le monde,samedi !
|
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mar 9 Mar 2010 - 23:11 | |
| j'ai hâte de voir vos photos, amusez-vous bien !!! n'oubliez pas de faire des photos du back-stage ;-))) (et de bien être prudents surtout hein) |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mar 9 Mar 2010 - 23:31 | |
| Pffff ça me donne envie tout ça!! Mais chez nous, c'est comme à Paris, quand il y a 2 cm de neige, on ne peut plus bouger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mar 9 Mar 2010 - 23:36 | |
| |
|
| |
Giluk 73 16 Gb
Nombre de messages : 2437 Age : 68 APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise) Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mar 9 Mar 2010 - 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mar 9 Mar 2010 - 23:51 | |
| ah bah nan Giluk,me pique pas mon boulot |
|
| |
Franck05 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 979 Age : 49 APN : Panasonic DC-G9 II Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mar 9 Mar 2010 - 23:58 | |
| - Citation :
SORTIE Urbex Grenoble Samedi 13 et Dimanche 14 mars 2010
Rappel : L'urbex,comme toute sortie d'ailleurs, comporte des risques d'accident. Chacun est donc responsable pour sa personne, merci de ne pas mettre en danger les autres non plus (par de mauvaises plaisanteries par exemple ) .
Le nombre de participants n'est pas limité. Vous pouvez venir un des 2 jours, ou les 2.
__________________________________________________________________________________
Hosto pour tout le monde le samedi et papeteries pour ceux qui sont là le dimanche
LIEU DE RDV : allée de Champrond, 38330, Saint-Ismier, à côté de la sortie 24.1 (sens Grenoble -> Chambery). Il y a des parking pour se garer. PLAN ICI
Accompagnateurs qui connaissent les lieux : Grand-pa et Tib
Pour ceux qui veulent s'y rendre par eux même : Hôpital Papèteries
Pique nique sur place pour les 2 jours !!! Pour le samedi soir resto genre pizzeria ou buffalo grill (à côté de la rocade) près de chez Tib.
__________________________________________________________________________________
Hébergement
Chez Tib: Prévoir votre duvet !
- Giluk - Dulcinea - Antoine (Fox) - Pierre-henri (Red S)
Covoiturage :
- Tib,reste 4 places (peut aller chercher à la gare) Direction Lyon chambéry. - Grand-pa + Ghis + Renaud - Basi + Fox + RedS + Dulcinea depuis Lyon,
PARTICIPANTS
SAMEDI
- Tib + Lyra + Yoan - Grand-pa + Ghis + Renaud - Basi + Dulcinea + Fox + Red S - Alexx - Zion - Drudkh - Giluk
RESTO
- Tib - Ghis 3 - Dulcinea - Tib - Basi - Giluk - Fox - Red S - Drudkh (>je confirmerai le jour même, à priori c'est oui) - Lyra - Grand-pa - Renaud
DIMANCHE
- Tib - Grand-pa - Renaud - Fred (peut-être) - Ghis (depart vers 16h) - Giluk (départ après le repas de midi ) - hujikol - Dulcinea? - Fox - Red S - Yoann Bernabeu
MATERIEL A PRENDRE - Trépied (éventuellement monopode) - Flash, si vous en avez - Frontale ou lampe torche - Des vêtements assez chauds - Un pique nique par jour de présence , on pourra passer à la boulangerie.
Quand vous avez une modif, un ajout ou une suppression à faire, merci de tenir cette liste à jour en la citant (quote) et en la modifiant Merci d'avance à tous et à toutes. Corrections pour l'horaire (8h30). Ghis, pour le resto, toujours 3 ? D'ailleurs, oukonva ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mer 10 Mar 2010 - 0:18 | |
| - grand-pa a écrit:
-
- Citation :
SORTIE Urbex Grenoble Samedi 13 et Dimanche 14 mars 2010
Rappel : L'urbex,comme toute sortie d'ailleurs, comporte des risques d'accident. Chacun est donc responsable pour sa personne, merci de ne pas mettre en danger les autres non plus (par de mauvaises plaisanteries par exemple ) .
Le nombre de participants n'est pas limité. Vous pouvez venir un des 2 jours, ou les 2.
Hosto pour tout le monde le samedi et papeteries pour ceux qui sont là le dimanche
LIEU DE RDV : allée de Champrond, 38330, Saint-Ismier, à côté de la sortie 24.1 (sens Grenoble -> Chambery). Il y a des parking pour se garer. PLAN ICI
Pique nique sur place pour les 2 jours !!! Pour le samedi soir resto genre pizzeria ou buffalo grill (à côté de la rocade) près de chez Tib.
Hébergement
Chez Tib: Prévoir votre duvet !
- Giluk - Dulcinea - Antoine (Fox) - Pierre-henri (Red S)
Covoiturage :
- Tib,reste 4 places (peut aller chercher à la gare) Direction Lyon chambéry. - Grand-pa + Ghis + Renaud - Basi + Fox + RedS + Dulcinea depuis Lyon,
PARTICIPANTS
SAMEDI
- Tib + Lyra + Yoan - Grand-pa + Ghis + Renaud - Basi + Dulcinea + Fox + Red S - Alexx - Zion - Drudkh - Giluk
RESTO
- Tib - Ghis 3 - Dulcinea - Basi - Giluk - Fox - Red S - Drudkh (>je confirmerai le jour même, à priori c'est oui) - Lyra - Grand-pa - Renaud
DIMANCHE
- Tib - Grand-pa - Renaud - Fred (peut-être) - Ghis (depart vers 16h) - Giluk (départ après le repas de midi ) - hujikol - Dulcinea - Fox - Red S - Yoann Bernabeu
MATERIEL A PRENDRE - Trépied (éventuellement monopode) - Flash, si vous en avez - Frontale ou lampe torche - Des vêtements assez chauds - Un pique nique par jour de présence , on pourra passer à la boulangerie.
Quand vous avez une modif, un ajout ou une suppression à faire, merci de tenir cette liste à jour en la citant (quote) et en la modifiant Merci d'avance à tous et à toutes. Corrections pour l'horaire (8h30).
Ghis, pour le resto, toujours 3 ? D'ailleurs, oukonva ? Juste une tite correction |
|
| |
Renaud_12 Membre Validé
Nombre de messages : 2 APN : Fuji S100fs Dépt. ou Pays : 38+12 Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mer 10 Mar 2010 - 19:16 | |
| SORTIE Urbex Grenoble Samedi 13 et Dimanche 14 mars 2010 Rappel : L'urbex,comme toute sortie d'ailleurs, comporte des risques d'accident. Chacun est donc responsable pour sa personne, merci de ne pas mettre en danger les autres non plus (par de mauvaises plaisanteries par exemple ) .Le nombre de participants n'est pas limité. Vous pouvez venir un des 2 jours, ou les 2.__________________________________________________________________________________Hosto pour tout le monde le samedi et papeteries pour ceux qui sont là le dimanche
__________________________________________________________________________________ HébergementChez Tib: Prévoir votre duvet !
- Giluk - Dulcinea - Antoine (Fox) - Pierre-henri (Red S) __________________________________________________________________________________ Covoiturage :
__________________________________________________________________________________PARTICIPANTS SAMEDI- Tib + Lyra + Yoan - Grand-pa + Ghis + Renaud - Basi + Dulcinea + Fox + Red S - Alexx - Zion - Drudkh - Giluk RESTO- Tib - Ghis 3 - Dulcinea - Basi - Giluk - Fox - Red S - Drudkh (>je confirmerai le jour même, à priori c'est oui) - Lyra - Grand-pa DIMANCHE- Tib - Grand-pa - Renaud - Fred - Ghis (depart vers 16h) - Giluk (départ après le repas de midi ) - hujikol - Dulcinea - Fox - Red S - Yoann Bernabeu MATERIEL A PRENDRE - Trépied (éventuellement monopode) - Flash, si vous en avez - Frontale ou lampe torche- Des vêtements assez chauds- Un pique nique par jour de présence , on pourra passer à la boulangerie. Quand vous avez une modif, un ajout ou une suppression à faire, merci de tenir cette liste à jour en la citant (quote) et en la modifiant Merci d'avance à tous et à toutes. Modif par Renaud : changement de dernière minute, je ne pourrais pas être avec vous samedi soir pour le resto, mais je viens samedi avec Grand-pa, et dimanche avec Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mer 10 Mar 2010 - 20:11 | |
| Ok, merci Habillez vous assez chaudement.. Pour les pique nique, on pourrait tous amener un truc pour l'apéro..qu'en pensez - vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mer 10 Mar 2010 - 20:16 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mer 10 Mar 2010 - 20:22 | |
| ça me vaaa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 979 Age : 49 APN : Panasonic DC-G9 II Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mer 10 Mar 2010 - 22:16 | |
| - Zion a écrit:
- @grand pa : merci pour la proposition de me ramener mais je serais déja avec ma tuture le matin donc retour de même !!
En fait, je proposais de te récupérer le matin à mi-chemin, du côté de Seyssinet ou pont de Catane par exemple, puisqu'à peu de choses près ça sera sur ton trajet. Par contre, pour le soir, je ne peux pas garantir l'horaire. Donc, vois comme ça peux t'arranger. Sinon, concernant l'apéro, si ça vous intéresse je propose d'amener LE dijo made in ma Normandie natale (oui, je sais, ça n'a rien à voir avec l'apero mais ça part de la même démarche). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mer 10 Mar 2010 - 22:26 | |
| On prend pas ma voiture pour monter.Ouais parce que si ça vomit dans la descente,c'est mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mer 10 Mar 2010 - 22:30 | |
| Vomi = gâchis donc pas vomi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mer 10 Mar 2010 - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mer 10 Mar 2010 - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mer 10 Mar 2010 - 23:40 | |
| Alexx a des pneu neige je crois,et une voiture puissante Je verrais si je prends le tank de mon père, celle de ma mere ou ma caisse à savon..ma caisse à savon monte pas à plus de 2 par contre... |
|
| |
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Mer 10 Mar 2010 - 23:47 | |
| Vu la fiabilité des prévisions météo, je commencerais pas à m'affoler de suite. Mais au cas où, j'ai des pneus neige et il restera 2 places. Par contre, au delà 5cm, il faudra surement envisager un plan B car ça monte pas mal et la route est bien sinueuse. Mais je reste optimiste, c'est un plan qui va se dérouler sans accroc... |
|
| |
Ghis Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2643 Age : 66 APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Jeu 11 Mar 2010 - 10:14 | |
| j'ai vu la meteo ,pas jojo apparemment on verra bien sinon c'est bien 3 pour le resto ok pour apero ,prendrais le cafe aussi sinon Lançais ça monte autant ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Jeu 11 Mar 2010 - 10:30 | |
| lancey c'est à plat pour la partie voiture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Jeu 11 Mar 2010 - 10:34 | |
| @grandpa : je veux bien pour le co-voiturage mais apèrs faut vraiment que je sois à 18h30 a ma voiture........... Donc je pense que le plus simple est que vienne avec ma tuture, comme cela pas de souci avec l'horaire !! |
|
| |
Lyra 32 Gb
Nombre de messages : 3885 Age : 51 APN : D7100 - GF1 Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Jeu 11 Mar 2010 - 10:38 | |
| Pour l'apéro, je peux monter des bières... au moins elles seront bien fraiches . Je prends aussi des trucs à grignoter genre chips/cahuètes. Et puis une thermos de thé à le menthe bien chaud... |
|
| |
Giluk 73 16 Gb
Nombre de messages : 2437 Age : 68 APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise) Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Jeu 11 Mar 2010 - 12:20 | |
| Pour la voiture, j'ai pas de soucis avec la neige... Pour la neige, j'ai pas de soucis avec MétéoFrance -en fait, pas confiance- D'après eux, ça fait deux jours qu'il neige chez moi... et je suis en short dehors !!! ou presque !!! j'ai une glacière électrique qui se branche sur l'allume cigare... je prends... pour l'apéro et ses accessoires, le rab servira dimanche... |
|
| |
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Jeu 11 Mar 2010 - 13:03 | |
| - Zion a écrit:
- @grandpa : je veux bien pour le co-voiturage mais apèrs faut vraiment que je sois à 18h30 a ma voiture...........
Donc je pense que le plus simple est que vienne avec ma tuture, comme cela pas de souci avec l'horaire !! Malheureusement, c'est surement préférable car je doute que l'on soit prêts à redescendre à cette heure là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Jeu 11 Mar 2010 - 13:08 | |
| à 18h30 on commence l'apéro un truc marrant vu sur facebook : - Citation :
Yoan Bernabeu Grosse session urbex ce week end (enfin!)
Dan cmc ?
Skander j'y monte samedi ou dimanche, je ne sais pas encore
Yoan Bernabeu ouai, visiblement, tous le monde y vas en ce moment ;-)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Jeu 11 Mar 2010 - 14:03 | |
| Je ferai des petits croissants au fromage pour l'apéro |
|
| |
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Jeu 11 Mar 2010 - 14:22 | |
| Pour éviter de se surcharger toute la matinée, une fois garés là haut, je prendrais des sacs de courses et on mettra tout ce qui concerne le "pic-nique" dedans. On n'aura qu'à les récupérer au dernier moment pour les monter sur la terrasse. Sinon, je pensais à un truc idiot, mais qui peut avoir son importance pour son petit confort personnel : il n'y a pas de commodités en état de fonctionnement... Alors attention à la surconsommation de thé, café, bière, etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Jeu 11 Mar 2010 - 14:31 | |
| Celles-ci sont très bien Grand-pa L'idée des sacs de courses est très bonne, j'hésitais à prendre une ou deux bouteilles, pour éviter de m'alourdir ... (rouge, blanc, bière...mon cœur balance ) |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Jeu 11 Mar 2010 - 14:37 | |
| Message pour Foxographer, je t'ai envoyé un MP il y a 2 jours, est-ce que tu peux y répondre pour voir si c'est OK pour samedi matin Je n'aurais pas trop accès à Internet vendredi, sans doute pas avant de rentrer chez moi vendredi soir assez tard, donc il faudrait qu'on se cale ça avant vendredi matin Merci ! |
|
| |
archmoul XVI 64 Gb
Nombre de messages : 7784 Age : 76 APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Jeu 11 Mar 2010 - 18:12 | |
| |
|
| |
Giluk 73 16 Gb
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Jeu 11 Mar 2010 - 18:18 | |
| Et alors ? T'es jaloux ? Allez, viens ! viens ! viens te batt' ! je t'attends !! |
|
| |
archmoul XVI 64 Gb
Nombre de messages : 7784 Age : 76 APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Jeu 11 Mar 2010 - 18:27 | |
| |
|
| |
Giluk 73 16 Gb
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars Jeu 11 Mar 2010 - 18:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars | |
| |
|
| |
| Urbex "Grenoble" Début mars | |
|