photodimanche Membre d'honneur
| Sujet: Re: Comparaison Grand angle WCON 07 et Macro Grand angle x0.45 Mar 9 Mar 2010 - 20:37 | |
| - marlboro55 a écrit:
- voila qui prouve ce que je disais
la resolution c'est pas votre truc ,car tu me donne un lien sur internet or sans ausculter cette photo car inutile car le net n'affiche pas une photo en 140 mo pixel et donc y'a rien a voir sur cette photo on ne peut meme pas voir les motifs des vitres en zoomant moi je parle sortie de carte sur un pc la on a photo maxi et l'on peut zoomer sur photo et voir les details , vous confondez tout pixel jpeg taille maxi photo taille ecran tv et taille maxi imprimante une photo de 140 mo sur tv faudrait 1 curseur horizontal et vertical sur ecran et tu verrais qu'une infime partie de la photo et non toute la photo comme sur ton lien c'est une photo reformaté mini que veux tu comparer la dessus suis pas doué pour photo mais pour resolution ima≥ suis depanneur tv et la resolution 9/10 n'ont rien compris et melange tout La technique Zoomify permet d'afficher sur le net des photos de plusieurs GIGA PIXELS le record est de 26 GIGA je crois.... toi tu confonds le poid d'un fichier informatique en Octet et la résolution le nombre de pixels en largeur * par la hauteur en pixels....enfin bref je pense que même si sur certains sujet je peux me tromper (de nombreux) mais vu ton argumentation je me dis que la........
Dernière édition par photodimanche le Mar 9 Mar 2010 - 20:39, édité 1 fois |
|
marlboro55 8 Gb
Nombre de messages : 1108 APN : 1compact +1reflex Dépt. ou Pays : 57 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Comparaison Grand angle WCON 07 et Macro Grand angle x0.45 Mar 9 Mar 2010 - 20:38 | |
| un jour un amateur photo me montre comment il imprime ses photos numeriques et me met des photos de 100mo sur pc 15 minute d'attente par photo je lui dit pourquoi tu les fait en 100 mega ,il me reponds pour qu'elle soit plus precise je lui reponds et apres tu imprimes? il me dit oui je lui dit waou ca rame pour tes photos ,quel travaille inutile ces 100 mo par photo relis ta notice des capacités de ton imprimantes et surtout ne monte pas au dessus de ce que peut ton imprimante c'est du temps de perdu car ta photo fera le maxi de pixel que l'imprimante peut faire et c'est a4 de l'imprimante qu'il faut calculer en pixel pour savoir le maxi de pixel des photos a ne pas depasser |
|
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Comparaison Grand angle WCON 07 et Macro Grand angle x0.45 Mar 9 Mar 2010 - 20:43 | |
| tu comfonds tout.... la résolution capteur, la résolution Dpi (d'impression) et le poids d'un fichier informatique.....j'abandonne, je te ferais pas changer d'un yota .. |
|
marlboro55 8 Gb
Nombre de messages : 1108 APN : 1compact +1reflex Dépt. ou Pays : 57 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Comparaison Grand angle WCON 07 et Macro Grand angle x0.45 Mar 9 Mar 2010 - 20:45 | |
| ecoute achete ton 25 mo pixel et fais tes a4 et a 3 moi je retourne a l'argentique car c'est le seul systeme jusq'a present inegalé par le numerique existant a l'epoque le numerique c'est potable si tu fais photo et la couche tel quel pour agrandissement tu repasseras y'a rien sur le marché et je pense pas meme dans 5 ans en numerique |
|
Leeloo 8 Gb
Nombre de messages : 1299 APN : NIKON D5100 / AF-S VR DX 18-55 / AF-S VR DX ED 55-300 Dépt. ou Pays : 47 Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Comparaison Grand angle WCON 07 et Macro Grand angle x0.45 Mer 10 Mar 2010 - 23:55 | |
| Pourquoi avoir acheté un fz28 alors ?
Tu as de nombreux argentiques encore disponible sur le marché à un prix défiant toute concurrence, surtout chez Minolta... |
|
panzo 16 Gb
Nombre de messages : 2189 Age : 57 APN : fz28+Canon Eos 400D+Canon 20/35mm+Canon 35/80mm+Canon 75/300mm+Tamron 18/270mm Dépt. ou Pays : 06 - Cannes Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Comparaison Grand angle WCON 07 et Macro Grand angle x0.45 Mer 7 Avr 2010 - 22:45 | |
| ouffffffffff , je suis impressionnée par tout votre savoir, marlboro et photodimanche. je ne donne n'y raison à l'un, n'y raison à l'autre car pour moi, je n'y connais pas grand chose....mais votre savoir, m'impressionne !!!! à tous les 2 !!!...sincèrement !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparaison Grand angle WCON 07 et Macro Grand angle x0.45 | |
| |
|