| Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) | |
|
+38Delf@ Flat-gs Grizzzly jpv oliverFZ50 Joel-92 Lilou20100 sylviam Matt91 dinou Kichon wallace StephBe fotografeur dec lic sanglas gardonnias Gercofis Dross disthene kribo amidamaru malfab fred10 Stouf13 gfm popy marisiere Le P'tit Nicolas benoit747 nomadsoul Joda GILLOU29 Alex. Louis Engival chasseur Zamhal Satjc Dume 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wallace Membre Validé
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 10:04:33 | |
| je n'ai pas d'animal....... :albino: |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 10:33:55 | |
| - Dume a écrit:
Rhoooo GFM, tu confonds amour et amitié là Par quoi je commence, mais plus calmement hein. Comme je suis poli, je dis d’abord bonjour, :albino: Tu as tout à fait raison Dume, il ne faut pas confondre amour et amitié.Il ne faut pas non plus mélanger les torchons avec les serviettes.Et pas ne pas prendre les Corses, pour des Pirates. Au titre de gagnant du concours précédent, tu as donné (pas sans peine) un thème clair, net et précis.Et quelques lignes plus bas, nous en étions aux étages des morpions. Je ne sais pas comment c’est venu, et je ne veux pas le savoir. J’ai vu que Satjc était déjà roulé dans la farine, d’ailleurs, je me demande si un jour, il ne finira pas comme un beignet dans la friture tellement il est gentil. Du coup, j’étais le Chabal de service, en mettant un coup de gueule. Comme d’habitude, j’étais tout seul, mais cela ne me dérange pas. Je n’est rien contre les bonnettes, mais puisqu’il est question de les essayer autant le faire dans les galeries existantes. Et si cela ne suffit pas, notre cher administrateur bien aimé, n’a qu’à créer une rubrique cabine d’essayage pour bonnettes.Rien n’empêche personne de gagner un concours pour proposer dans le thème suivant la macro de son choix. Je n’ai rien contre, tant que l’on ne me demande pas de prendre la face cachée de la lune. Oui, parce que dans mon garage, y a pas de vaisseau spatial, mais un vélo. Bon, je crois que maintenant tout est en ordre pour que tout le monde puisse participer activement à ce concours ou l’animal de compagnie ou pas sera roi. Merci à l’avenir de m’éviter une grosse colère, car mon toubib m’a dit, surtout, pas de colère sinon… J’oubliais, non je n’ai rien contre les insectes… Allez je vais me remettre la ou j’étais, au chaud avec ma pupuce.Il est interdit d’en rire. gfm |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 10:44:16 | |
| GFM, on a dit les amis les animaux, pas uniquement les animaux de compagnie à moins que j'ai loupé un post Je pense en effet que cela va donner plus de mordant de ne pas inclure dans ce concours le monde des insectes, mais on à le droit au Lion, Ours et autres animaux tant que celui ci ne fait pas partie du monde des insectes Enfin c'est ce que je pense Sur le portail j'ai rajouté entre parenthèse (Pas d'insecte) mais on reste sur tous les autres animaux, que ce soit les animaux de compagnie ou alors les oiseaux, les chevaux et autres Car tout le monde n'a pas d'animal de compagnie chez lui, est ce bien ça Dume, est ce que nous sommes tous d'accord sur le nouveau Thème Tous les animaux sauf le monde des insectes Il faut juste que le nouveau thème soit bien clair pour tout le monde, il n'y a pas de polemique pour le moment, mais nous sommes là pour en discuter pour que tout le monde parte sur le bon thème H@ve Fun |
|
| |
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 10:58:26 | |
| - Satjc a écrit:
- GFM, on a dit les amis les animaux, pas uniquement les animaux de compagnie à moins que j'ai loupé un post
Je pense en effet que cela va donner plus de mordant de ne pas inclure dans ce concours le monde des insectes, mais on à le droit au Lion, Ours et autres animaux tant que celui ci ne fait pas partie du monde des insectes
Enfin c'est ce que je pense
Sur le portail j'ai rajouté entre parenthèse (Pas d'insecte) mais on reste sur tous les autres animaux, que ce soit les animaux de compagnie ou alors les oiseaux, les chevaux et autres
Car tout le monde n'a pas d'animal de compagnie chez lui, est ce bien ça Dume, est ce que nous sommes tous d'accord sur le nouveau Thème
Tous les animaux sauf le monde des insectes
Il faut juste que le nouveau thème soit bien clair pour tout le monde, il n'y a pas de polemique pour le moment, mais nous sommes là pour en discuter pour que tout le monde parte sur le bon thème
H@ve Fun Tu sais l'amitié que j'ai pour toi, et je pense, à moins que je me trompe, que c'est réciproque. Mais là, tu ne serais pas en train de me prendre pour plus con que je ne suis par hasard ? Je pense avoir écrit un peu plus haut qu'un animal commence par un Ane et fini par un Zèbre. Chacun est libre de posséder ou pas, l'animal qu'il désire, dont je ne comprends pas la signification de ton texte. Pour moi, il n'existe aucune équivoque. gfm |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 11:05:01 | |
| Excuses moi GFM, mon petit texte n'était aucunement pour te traiter des mots que tu utilises En toute amitié, c'était juste pour que tout soit bien clair pour tout le monde sur ce nouveau thème du concours de ce mois ci J'ai surement du louper le post ou tu parlais des Anes et des Zebres Mais au final on est bien d'accord Donc il n'y a pas de problème AND BIG mon ami GFM |
|
| |
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 11:08:42 | |
| C'est quoi ça un Animaux.gfm |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 11:15:51 | |
| Ben oui, c'est quand même clair Les animaux sans les insectes Je ne serais le dire autrement... |
|
| |
Satjc Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 11:21:56 | |
| |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 11:22:40 | |
| He ho, ça vous dérangerais de me répondre |
|
| |
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 11:31:42 | |
| |
|
| |
Dume Administrateur .
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 11:37:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 11:38:40 | |
| - Zion a écrit:
- Ce forum part en sucette des fois !!!!
Tu voulais certainement dire en bonnette. Parce que la sucette comme accessoire pour l'appareil, je connais pas encore. gfm |
|
| |
| |
| |
Satjc Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 12:13:23 | |
| - gfm a écrit:
- Dume a écrit:
Rhoooo GFM, tu confonds amour et amitié là
Par quoi je commence, mais plus calmement hein.
Comme je suis poli, je dis d’abord bonjour, :albino:
Tu as tout à fait raison Dume, il ne faut pas confondre amour et amitié.
Il ne faut pas non plus mélanger les torchons avec les serviettes.
Et pas ne pas prendre les Corses, pour des Pirates.
Au titre de gagnant du concours précédent, tu as donné (pas sans peine) un thème clair, net et précis.
Et quelques lignes plus bas, nous en étions aux étages des morpions.
Je ne sais pas comment c’est venu, et je ne veux pas le savoir.
J’ai vu que Satjc était déjà roulé dans la farine, d’ailleurs, je me demande si un jour, il ne finira pas comme un beignet dans la friture tellement il est gentil.
Du coup, j’étais le Chabal de service, en mettant un coup de gueule.
Comme d’habitude, j’étais tout seul, mais cela ne me dérange pas.
Je n’est rien contre les bonnettes, mais puisqu’il est question de les essayer autant le faire dans les galeries existantes.
Et si cela ne suffit pas, notre cher administrateur bien aimé, n’a qu’à créer une rubrique cabine d’essayage pour bonnettes.
Rien n’empêche personne de gagner un concours pour proposer dans le thème suivant la macro de son choix.
Je n’ai rien contre, tant que l’on ne me demande pas de prendre la face cachée de la lune.
Oui, parce que dans mon garage, y a pas de vaisseau spatial, mais un vélo.
Bon, je crois que maintenant tout est en ordre pour que tout le monde puisse participer activement à ce concours ou l’animal de compagnie ou pas sera roi.
Merci à l’avenir de m’éviter une grosse colère, car mon toubib m’a dit, surtout, pas de colère sinon…
J’oubliais, non je n’ai rien contre les insectes…
Allez je vais me remettre la ou j’étais, au chaud avec ma pupuce.
Il est interdit d’en rire.
gfm
trop tard !!! Je me marre toute seule devant mon écran...que va dire le boss !!! Z'etes tous trop fort et complétement maboul !!! j'adore ce forum !!!! Et euh oui ...evidemment que je voulais dire bonnette ! Non mais, pour qui me prend tu !!! Enfin quand meme, ce n'est pas gentil de se moquer comme ca.... Et tiens avec la grillage de Satjc à la sauce barbecue...le beignet c'est une idée !!!! |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 12:33:16 | |
| Ils sont tous devenu fou ici Mais bon grace à moi on a dèjà le plat et le dessert Qui veut jouer le rôle de l'entrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 12:35:21 | |
| |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 13:14:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 13:53:15 | |
| Imaginez un peu, la tête d'un nouveau participant, quand il tombera sur ce tropic complètement déjanté. Il va nous prendre pour une bande de déglingués, et le pire, c'est qu'il aura raison. Pour répondre à notre chère Zion, sache que je préfère la sucette, à la bonnette, surtout si c'est ma femme qui me le demande. Quoi ? oh eh, ce n'est pas moi, qui est commencé, à parler de sucette ! gfm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 14:02:07 | |
| La je dis GFM !!! Ca part en....sucette ben oui justement !!!! |
|
| |
Dume Administrateur .
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 14:02:43 | |
| He ho, c'est mon post que vous êtes en train de pourir là Vous me gachez le plaisir d'être champion du mois...Alors puisque c'est comme, je ne gagnerai plus jamais Voilà, c'est dit comme ça j'ai une raison (minable) pour ne plus être champion :corbeau: |
|
| |
Joda Admin Joda
Nombre de messages : 3203 Age : 41 APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2 Dépt. ou Pays : 38 - Tullins Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 14:05:53 | |
| sinon, les photos de reptiles on a droit? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 14:08:44 | |
| - Joda a écrit:
- sinon, les photos de reptiles on a droit?
Et voici le patron qui en remet une couche Ben oui ce n'est pas un insecte Mais maintenant la question se pose pour le Colibri Ben oui c'est un Oiseau Mouche alors on fait comment là dans l'histoire
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 14:09:56, édité 2 fois |
|
| |
Dume Administrateur .
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 14:09:18 | |
| Maintenant, c'est Joda qui en rajoute une couche... Faut demander à GFM, puisqu'il m'impose mon thème Je pense que...heu...j'en sais rien, oui et non |
|
| |
Kichon 16 Gb
Nombre de messages : 2908 Age : 39 APN : Pentax K100D Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 14:11:08 | |
| Les reptiles sont des animaux, tous comme les insectes ... |
|
| |
kribo 8 Gb
Nombre de messages : 859 Age : 48 APN : Alpha 700 grippé Dépt. ou Pays : 62 - d'inch nord! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 14:11:14 | |
| Bien moi au lieu de raconter des bétises, comme certains:lol!: , je suis allé me ballader par ce temps gris et je suis tombé sur des amis: Ps: je ne la post pas pour le concour, je l'ai trop retouchée et cela ne me plais pas. (satjc il faut que j'impose les trompes l'oeil:lol!: ) en plus je trouve mes retouches trop visibles |
|
| |
Dume Administrateur .
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 14:17:47 | |
| Merci Kichon EN tout cas, sur un autre post, tu as soulevé un point sur lequel je suis toujours en reflexion...En fait, le thème est simple: NOS AMIS LES ANIMAUX : chacun est libre de poster une simple photo d'une bébéte ou bien une photo présente un sentiment amicale Voilà Après, ce sont les votes qui feront la differnce sur l'interpretation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 14:18:20 | |
| Moi j'aime bien cette photo ! Et si retouche il ya je dirais sur le flou, non? Sinon j vois rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 14:19:52 | |
| - Dume a écrit:
- Maintenant, c'est Joda qui en rajoute une couche...
Faut demander à GFM, puisqu'il m'impose mon thème
Je pense que...heu...j'en sais rien, oui et non Faut quand même pas pousser le char si loin Ben-Hur. Moi j'impose rien... Dume à écrit : Nos amis les Animaux.oui ou non ? Alors pour moi le thème choisi par toi, et non par moi est Nos amis les Animaux.voir plus haut. Maintenant, si tu as des problèmes de mémoire, ce n'est quand même pas la faute à ce pauvre gfm. Mais si tu n'es plus sûr de toi, fait une demande à la hiérarchie suprème. Que veux-tu que je rajoute d'autre. gfm |
|
| |
Dume Administrateur .
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 14:26:12 | |
| |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 14:27:51 | |
| |
|
| |
disthene 2 Gb
Nombre de messages : 261 Age : 45 APN : Nikon D90 Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 15:38:54 | |
| c'est la lune en ce moment ou quoi!!! c'est un peu électrique!!! |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 15:46:12 | |
| Mais non disthene, ce n'est pas la lune C'est juste que ce nouveau thème est fortement interessant et que chacun peut l'interpreter a sa maniere, ce post est juste là pour vous guider et vous aider dans le choix de la compo de votre photo et pour pimenter ce petit concours amical En effet l'interpretation de Kichon sur le lien d'amitié entre l'homme et l'animal peut apporter un réel plus à la photo, donc à vous de voir si vous voulez ou non apporter cet élément supplémentaire lors de votre participation Mais personnellement je pense que cet élément peut franchement apporter un plus Que ce petit Concours est passionant Et il nous prépare une nouvelle fois de bien belle photo Vivement le 22 Octobre que l'on découvre tout ça |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) Mar 2 Oct - 16:05:37 | |
| Pour info, je tiens à preciser que les photos de Zoophilie ne seront bien evidemment pas proposées au vote Mais je les garderais pour moi pour me créer un site parrallèle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) | |
| |
|
| |
| Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) | |
|