Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Achat vitrine pour présentation photo Mar 2 Oct 2007 - 19:23 | |
| Bonjour a tous, ma question pourra paraître étrange, surtout qu'on en achète pas tout les jours, mais sauriez vous ou et quoi acheter comme vitrine pour faire de la présentation photo ? Je m'explique : il y a un club photo dans mon école -que je me suis dépêché de rejoindre- et j'aimerai monter dans le hall une sorte d' "expo permanente". Le problème viens du "comment protéger les photos", je n'aimerai en effet pas trop que les étudiants embarquent les clichés et leurs support pour leurs chambres. J'ai donc pensé "faut une vitrine". Pensez vous que c'est une bonne idée ? Ou y a t il d'autres solutions auxquelles je n'aurai pas pensé ? Puis si par hasard vous avez des bonnes adresses je suis preneur aussi ^^ |
|
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Achat vitrine pour présentation photo Mar 2 Oct 2007 - 19:27 | |
| Dans mon école, il y a un club photo, que je vais intégrer dès que je pourrais...
Ils ont fait, pendant toute l'année dernière, une expo permanente de photos dans le hall: sur une plaque de liège, photos accrochées avec des punaises... Il n'y a pas de vitre, et pourtant aucune personne n'a embarqué de photos!
En tout cas, c'est une bonne idée car il y a très souvent quelques personnes devant cet affichage (les photos y sont changées toutes les semaines). |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Achat vitrine pour présentation photo Mar 2 Oct 2007 - 19:33 | |
| Tu peux toujours les mettres sous une grande plaque sous verre pour pas qu'elles soient abimé, et je ne pense pas qu'un etudiant embarque un cadre sous verre qui fait plus d'un metre de long Voilà c'etait mon idée du jour |
|
Kichon 16 Gb
Nombre de messages : 2908 Age : 39 APN : Pentax K100D Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Achat vitrine pour présentation photo Mer 3 Oct 2007 - 16:20 | |
| Y'a plein de vitrine type professionel qui se trouvent sur le web, les prix s'envolent !! Sinon une plaque plexi avec charnière et cadenas sur un plateau bois.
Voilà c'etait mon idée du jour Wink |
|
Le P'tit Nicolas Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4471 Age : 42 APN : FZ50, D90, D700 et quelques cailloux ! Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Achat vitrine pour présentation photo Mer 3 Oct 2007 - 16:49 | |
| oui, une vitrine pour les collectivités ou les administrations : ICI |
|
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Achat vitrine pour présentation photo Jeu 4 Oct 2007 - 0:28 | |
| Oki merci pour le brainstorming j'en tiendrai compte pour définir ce qu'il nous faut au final La solution "bricolage" n'est pas à exclure non plus en effet, bref "vais voir" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat vitrine pour présentation photo | |
| |
|