Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Topic qui sert à rien (TQSAR)

+34
lostrailler
Pauline.s
Mlle_Skellington
Orus
hujikol
photodimanche
nessy
DonSalluste
Irlan
pyrenepeche
Drudkh
nivernum
lolo_2907
Dross
Eric35
céic
pylone76
Kenjy1
gollum
lamontoie
Guillaume_fz8_D90
Azote
Yeuse
chasseur
Flo
Grégory
Paul C.
archmoul XVI
Catwoman
salami59
Giluk 73
Basi
jpc56
ColibriGirl
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Yeuse
32 Gb
32 Gb

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:20

chasseur a écrit:
Bon... Je regarderait les tutos ce soir si j'ai le courage... Même si j'ai déjà partitionné (sans swap, j'ai lu que ce n'était pas utile avec 4Go de RAM). J'aime le fait que le tuto semble (je n'ai pas lu) proposer linux pour partitionner... Si tu l'as pas installé, tu fais comment Very Happy
Tu utilises un live CD justement Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Biggrin
Quand j'avais fait cette manip, c'était un peu particulier car je voulais formater mon DD (j'avais bidouillé des trucs pas nets donc je n'avais plus de droits d'administrateur sur mon propre PC, youpi), du coup j'avais d'abord installé linux, partitionné avec GParted, et réinstallé windows sur la partition libre.

chasseur a écrit:
Bon sur ce sublime message, je part pour une heure de bus/tram/métro: vive Paris Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Biggrin
Ah ça Rolling Eyes

Haha Basi j'allais justement te demander d'autres blagues d'altistes mais tu m'as devancée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur

Masculin Nombre de messages : 9885
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:59

Allez hop! Je me lance, et j'installe Windows 7: pour ça, c'est bon d'être encore étudiant... Et d'avoir droit à sa version gratuite Very Happy Si jamais je ne reviens pas aujourd'hui, vous saurez pourquoi!!!
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:05

Basi, à donf!
gollum
Membre Validé
Membre Validé
gollum

Masculin Nombre de messages : 97
APN : Panasonic FZ-28
Dépt. ou Pays : 73 (Savoie)

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:11

J'utilise Windows 7 depuis un bon bout de temps (grâce à la convention que MS a fait avec mon établissement scolaire), et franchement j'adhère totalement, je l'ai essayé sur deux pc portable (un hp dv6000 en 15.4" et sur un netbook en ce moment) bah comparé à vista c'est réellement un meilleur os !
Déjà un truc tout con, c'est qu'il y a eu des phases de béta publique, alors que vista était resté secret, ne permettant aux constructeurs de pouvoir effectués parfaitement leurs tests^^

Enfin je parle de windows, mais d'ici quelques jours je passe à mac, je me commande un macbook demain Wink
http://garnierobin.wordpress.com/
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

Féminin Nombre de messages : 14219
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:12

Yeuse a écrit:

Haha Basi j'allais justement te demander d'autres blagues d'altistes mais tu m'as devancée Very Happy
A ton service Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Jap Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Biggrin
J'ai quelques stocks de blague de musicos j'avoue...
Fallait bien s'occuper pendant les cours de solfège Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Aras_qui
Yeuse
32 Gb
32 Gb

Féminin Nombre de messages : 4175
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:18

Basi a écrit:
Fallait bien s'occuper pendant les cours de solfège Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Aras_qui
Haha je vois que c'est partout pareil Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Biggrin pour moi, avoir l'oreille absolue m'a bien permis de glander lors des dictées musicales ! (c'est ptet bien le seul avantage de la chose remarque).
http://phantomland.wordpress.com/
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:31

Yeuse a écrit:

Haha je vois que c'est partout pareil Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Biggrin pour moi, avoir l'oreille absolue m'a bien permis de glander lors des dictées musicales !
Tricheuse Razz Razz Razz Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Biggrin
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:41

Proverbe marseillais :
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis que d'oublier de le boire

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Adodonic
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

Masculin Nombre de messages : 9404
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:56

Basi a écrit:
Proverbe marseillais :
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis que d'oublier de le boire

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Adodonic

c'est bien vrais Smile

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:17

ah j'étais sûre que ça allait te faire réagir lol!
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:34

TIMMY!!!!!!!!!!!!!

J'ai réussi à installer ma version officielle de 7, téléchargée sur "MSDN" (serveur pour étudiant de microsoft), avant sa sortie officielle, mais comme version finale... Et bien c'était une RC Sad Ce n'est pas aujourd'hui que les messages "activation de votre système d'exploitation" vont finir Sad

Plus qu'à télécharger de nouveau la version sur MSDN, en esperant que cette fois, c'est bien la version finale... Heureusement que j'ai gardé ma version antérieure sur un autre DD, au moins je peux attendre sans avoir à tout réinstaller Very Happy

Allez pour montrer que je ne suis pas rancunier envers windows...Un remix d'une des blagues sur les altos que j'ai entendu la semaine dernière.

C'est une blonde qui va dans un sex shop, pour allez chercher des sextoys. Elle regarde l'ensemble des rayons, puis une fois décidée demande au vendeur:
-"je voudrais ce rose là, ce bleu et le rouge là-bas."
-"Pour le rose et le bleu il n'y a pas de problème... Par contre, pour l'extincteur, il faut que je vois avec le patron!"

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Dehors2
gollum
Membre Validé
Membre Validé
gollum

Masculin Nombre de messages : 97
APN : Panasonic FZ-28
Dépt. ou Pays : 73 (Savoie)

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:02

Qui aurait pu douter qu'elle était blonde lol
http://garnierobin.wordpress.com/
pyrenepeche
64 Gb
64 Gb
pyrenepeche

Masculin Nombre de messages : 7721
APN : canon EOS 1000D
Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra)

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:17

vous allez vous faire des copines, je sens.
http://www.pyrenepeche.org
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy

Féminin Nombre de messages : 4225
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:20

Bonsoir,

J'en ai une !

C'est une gamine qui sort de l'école.

Arrive une voiture qui ralentit à sa hauteur. A son bord un type tout seul. Il se penche du côté passager et baisse la vitre de la portière.
- Eh, tu montes ?
- Nan !
- Mais si allez, j'ai des bonbons...
- Nan !
- Bon, ok, si tu montes, je te file une place de cinoche.
- Nan !
- Mais [merci de rester poli] alors, qu'est-ce que tu veux à la fin ?
- Papa, je t'ai déjà dit 1000 fois de ne pas venir me chercher à l'école avec la Lada !
céic
16 Gb
16 Gb
céic

Masculin Nombre de messages : 3022
APN : FZ 50
Dépt. ou Pays : 82, à coté de Montauban

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 8:19

....Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_rolleyes
http://picasaweb.google.com/ceicphotos
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
ColibriGirl

Féminin Nombre de messages : 1209
APN : Canon 1000D + 18-55 + Sigma Apo 70-300 + L35mm
Dépt. ou Pays : Grand Chalon / Autun / Belgique / Montpellier

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 8:31

waaah y a du mal de fait ^^
http://www.osumprod.com
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

Masculin Nombre de messages : 9404
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 8:44

ha wouaih qd mm!!!!!!

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
ColibriGirl

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 8:51

nessy a écrit:
Bonsoir,

J'en ai une !

C'est une gamine qui sort de l'école.

Arrive une voiture qui ralentit à sa hauteur. A son bord un type tout seul. Il se penche du côté passager et baisse la vitre de la portière.
- Eh, tu montes ?
- Nan !
- Mais si allez, j'ai des bonbons...
- Nan !
- Bon, ok, si tu montes, je te file une place de cinoche.
- Nan !
- Mais [merci de rester poli] alors, qu'est-ce que tu veux à la fin ?
- Papa, je t'ai déjà dit 1000 fois de ne pas venir me chercher à l'école avec la Lada !

pas mal!! ^^
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste

Masculin Nombre de messages : 23693
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 8:57

Bonjour les amis, aujourd'hui, pour ne rien changer en ce joli mois de mai... Il fait froid et il pleut Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Biggrin ... Bon bah bonne journée quand même ... lol!

Basi a écrit:
Une dernière pour nos amis guitaristes

Comment obliger un guitariste à jouer moins fort ? Mettez une partition devant lui.
Comment le faire jouer moins vite ? Mettez une partition devant lui.
Comment le faire arrêter de jouer ? En mettant des notes dessus.

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Dehors2 (damned, y'a trop de guitaristes ici je vais me faire bannir)

Basi, sur ce coup-là tu es scandaleuse !!! [mode mauvaise foi off] Bon en même temps, je reconnais que je n'ai jamais su lire une partoche de ma vie, et c'est pas demain la veille [/mode mauvaise foi off]

Bon allez, je vais ranger mes quatre guitares dans leur placard...

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Dehors2
http://www.distancesfocales.com
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
ColibriGirl

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:07

DonSalluste a écrit:
Bonjour les amis, aujourd'hui, pour ne rien changer en ce joli mois de mai... Il fait froid et il pleut Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Biggrin ... Bon bah bonne journée quand même ... lol!

Ici on a fait un flashback au mois de novembre tellement le temps est pourri, on en viendrait presque à ressortir les doudounes....

A part ça y a pas de soucis avec le climat... Enfin bon c'est pas grave, le 21 décembre 2012 on va tous mourir....
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:11

céic a écrit:

....Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_rolleyes
Ah ouais quand même il a du mal le pauvre lol! lol! lol!
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste

APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:03

ColibriGirl a écrit:

Ici on a fait un flashback au mois de novembre tellement le temps est pourri, on en viendrait presque à ressortir les doudounes....

Mardi, nous avions ici du mélange pluie/neige. J'ai cru que c'était Noël et me suis précipité dans la première jardinerie venue pour acheter un sapin et quelques guirlandes.

Impossible en revanche de convaincre mon entourage pour les cadeaux (hum, un p'tit GH1 ... non ? Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Aras_qui )
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

Masculin Nombre de messages : 36070
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:04

Le delco

Au bord d'une route, un homme est penché sous le capot de sa voiture en panne, quand il entend :
- C'est le delco !

Il se retourne et voit, dans un pré, deux chevaux, un noir et un blanc. L'homme regarde à nouveau son moteur, quand il entend :
- Puisque je vous dis que c'est le delco !

Il se retourne et croise le regard du cheval noir. Il se repenche sur son moteur, secoue le delco et peut enfin redémarrer la voiture.

Deux kilomètres plus loin, il s'arrête chez un garagiste et lui dit :
- Vous me croirez pas, mais c'est un cheval qui m'a indiqué la panne.
- Un blanc ou un noir ?
- Un noir.
- Vous avez de la chance parce que le blanc n'y connait rien en mécanique.
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:55

lol! excellent, Jpc56 !
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
ColibriGirl

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:02

DonSalluste a écrit:
ColibriGirl a écrit:

Mardi, nous avions ici du mélange pluie/neige. J'ai cru que c'était Noël et me suis précipité dans la première jardinerie venue pour acheter un sapin et quelques guirlandes.

Impossible en revanche de convaincre mon entourage pour les cadeaux (hum, un p'tit GH1 ... non ? Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Aras_qui )

nous y a pas la neige mais de toute façon on en a jamais à noël, tu crois que si je tente comme toi ça va marcher?! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:14

chasseur a écrit:
TIMMY!!!!!!!!!!!!!

Southpark ? lol!
Azote
4 Gb
4 Gb
Azote

Masculin Nombre de messages : 446
APN : 450D grippé
Dépt. ou Pays : 50

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:32

Salutation a tous, bon fin des cours, début du stage lundi et ce soir... bah jeudi...bon trève de babillage ^^, peut etre suis-je sujet a un accès de noobisme photoshopatif, mais je n'arrive pas à ouvrir les RaW de mon fz 38 :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:34

Avec quel logiciel essaies-tu de les ouvrir ?
Azote
4 Gb
4 Gb
Azote

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:46

photoshop CS4
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:58

dulcinea a écrit:
chasseur a écrit:
TIMMY!!!!!!!!!!!!!

Southpark ? lol!

goooobles!!!

je n'ai vu qu'un ou 2 épisodes de Southpark... Celui avec la dinde entre autre. Mais c'est devenu mon cri de guerre. Il semblerait que je lui ressemble! (Timmy, pas la dinde)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:08

@ Chasseur : Ah bah je ne connaissais pas Goobles, enchantée !! lol!

Azote: Je crois qu'il faut que installe le plug-in Camera Raw pour ouvrir tes raw ... j'ai une version antérieure de Toshop, mais il me semble que c'est ça ... confirmation auprès de confirmés ??
Azote
4 Gb
4 Gb
Azote

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:13

ok je tente ça ce week end merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:15

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Ab614 tu peux le télecharger gratuitement depuis le site d'Adaube Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Biggrin
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:19

ColibriGirl a écrit:

nous y a pas la neige mais de toute façon on en a jamais à noël, tu crois que si je tente comme toi ça va marcher?! ^^

Tu peux toujours tenter, mais moi je n'ai pas vu l'ombre d'un GH1 au pied de mon arbre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:21

@ DonSalluste : C'est normal, le papa noël, il ne passe qu'à minuit ... !
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:35

dulcinea a écrit:
@ DonSalluste : C'est normal, le papa noël, il ne passe qu'à minuit ... !

Aaaaah c'est donc ça.... Merci dolce Dulcinea, voilà donc le pourquoi du comment de l'absence du GH1 tant rêvé.
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
ColibriGirl

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:44

DonSalluste a écrit:
ColibriGirl a écrit:

Tu peux toujours tenter, mais moi je n'ai pas vu l'ombre d'un GH1 au pied de mon arbre lol!

ouai comme je vais encore plus passer pour une cinglée auprès de la famille, bonne idée ^^
de toute façon je vois même pas ce que je pourrai leur demander XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 8 Icon_minitime

Topic qui sert à rien (TQSAR)
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant