Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Topic qui sert à rien (TQSAR)

+34
lostrailler
Pauline.s
Mlle_Skellington
Orus
hujikol
photodimanche
nessy
DonSalluste
Irlan
pyrenepeche
Drudkh
nivernum
lolo_2907
Dross
Eric35
céic
pylone76
Kenjy1
gollum
lamontoie
Guillaume_fz8_D90
Azote
Yeuse
chasseur
Flo
Grégory
Paul C.
archmoul XVI
Catwoman
salami59
Giluk 73
Basi
jpc56
ColibriGirl
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:34

Bonjour.

Catwoman a bien résumé la situation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73

Masculin Nombre de messages : 2437
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:06

archmoul a écrit:
Catwoman a écrit:
Tiens un revenant .... il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Lol

MDR
(private joke, excuses moi ça m'a echappé..............!)

MDR moi, aussi !
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:04

Bonjour tout le monde !

Bon y a des jours avec et des jours sans ...

En plus, grande question du jour : Est-ce que je fais le pont ? Faudrait peut-être que les hautes sphères me tiennent au courant scratch
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:33

Bonjour ? à midi passé ?

t'as fait quoi, hier soir ?

Bisous tout le monde....... surtout les filles !!

Ah! Oui ! J'allais oublier.... il ne fait pas le temps qu'on attend du mois de mai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:15

hello par ici

le syndicaliste tu aurais pu eviter ton commentaire sur mon retour tsss.

apas chaud, mais ouf un peu d'eau, ça a permsi de stopper l irrigation...pour le moment.

petit truc sympa du jour.... deux copains champenois et l un d'eu étant dans le milieu sont passés ce matin en mode surprise, pour me liver...du champagne contre un chèque de 0€ pas belle la vie Very Happy
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
ColibriGirl

Féminin Nombre de messages : 1209
APN : Canon 1000D + 18-55 + Sigma Apo 70-300 + L35mm
Dépt. ou Pays : Grand Chalon / Autun / Belgique / Montpellier

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:44

aloha à tous!!

hop je viens de finir mon année scolaire, reste à passer les examens et ça c'est un autre paire de manches
c'est parti pour 2 semaines de révisions (pas) intensives, mais pour commencer ce week end concours photos de ma communauté de communes!!! Very Happy

LeBriard : la belle vie dis moi!! ^^
http://www.osumprod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:52

Giluk 73 a écrit:
Bonjour ? à midi passé ?

t'as fait quoi, hier soir ?

Bisous tout le monde....... surtout les filles !!

Ah! Oui ! J'allais oublier.... il ne fait pas le temps qu'on attend du mois de mai !

HIer soir ? je postais des photos Very Happy
Mais j'étais sur un chantier ce matin, donc pas de connexion (et à midi, on est toujours le jour, non ? Wink )

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 1305401286
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

Féminin Nombre de messages : 14219
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:11

lol! dulcinéa tu es à peu près aussi à la rue que moi lol!
J'ai réalisé hier que je n'avais pas cours vendredi, mes p'tiots font le pont.
Du coup ça me laissera du temps pour rédiger tranquille Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Bosseordi
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur

Masculin Nombre de messages : 9885
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:13

Bonne chance aux personnes passant des exams, révisez bien!!

'tain! Quelle idée ont-ils, chez Peugeot Sport, de fêter les victoires de la 908 au champagne entre midi et 2... Déjà que je me traîne un mal de tête aprés certains abus hier soir, je suis maintenant dans l'incapacité totale de bosser!!!
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:10

LeBriard a écrit:
hello par ici

le syndicaliste tu aurais pu eviter ton commentaire sur mon retour tsss.
....
Very Happy

Eh ! j'ai rien dit, moi !!!

La réflexion sur le bonjour à midi passé était pour la belle Dulcinéa... pas pour toi, vilain !!

Et celle d'avant n'était pas pour toi, non plus..... Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Aras_qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:13

Giluk tes pas crédible en mode caliméro lol

@clibrigirl... belle vie si on veux, ce n'est juste qu'un remerciement pour une prestation et une amitié vraie avec ses personnes...
le pire c'est que j'aime po le champ'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:15

Basi a écrit:
lol! dulcinéa tu es à peu près aussi à la rue que moi lol!
J'ai réalisé hier que je n'avais pas cours vendredi, mes p'tiots font le pont.
Du coup ça me laissera du temps pour rédiger tranquille Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Bosseordi

tes pas a la rue, mais bien planquée dans un labo....... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:15

chasseur a écrit:
Bonne chance aux personnes passant des exams, révisez bien!!

'tain! Quelle idée ont-ils, chez Peugeot Sport, de fêter les victoires de la 908 au champagne entre midi et 2... Déjà que je me traîne un mal de tête aprés certains abus hier soir, je suis maintenant dans l'incapacité totale de bosser!!!

alcoolique!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:28

Bon bah pas de pont pour moi... Sad
"Ah bah en stage, y a ni vacances, ni pont, c'est ça l'arnaque " dixit la big boss !! Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 1388759516 Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Biggrin
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

Masculin Nombre de messages : 9994
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:34

La Belgique est aujourd'hui officiellement reconnu comme le
premier état consommateur de VIAGLA

ce petit médicament losange à la mode qui provoque des ELECTIONS
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

Masculin Nombre de messages : 36071
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:55

salut à toi camarade LeBriard désolé pour ton frère de tout cœur avec toi, bon retour parmi nous, pour ceux qui le connaisse pas ce n'est pas un jeunot mais un ancien, qui est parti faire une retraite chez les moines " Bénédictines Calvados " Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Gros-clin-languees-tu en Normandie dans ta nouvelle ferme , bien content que tu sois revenu mon ami Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 671548061 cheers
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
ColibriGirl

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:23

LeBriard a écrit:
@colibrigirl... belle vie si on veux, ce n'est juste qu'un remerciement pour une prestation et une amitié vraie avec ses personnes...
le pire c'est que j'aime po le champ'

sympa si t'aime pas ça ^^
par contre c'est un joli cadeau =)

[en mode râleuse] J'aime la sncf qui arrive à prendre 30 minutes de retard sur un trajet de .... 30 minutes.... [/ fin du mode râleuse]
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:24

dulcinea a écrit:
Bon bah pas de pont pour moi... Sad
"Ah bah en stage, y a ni vacances, ni pont, c'est ça l'arnaque " dixit la big boss !! Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 1388759516 Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Biggrin

Tu t'es fait avoir: je suis en stage, et j'ai le pont... Mais c'est parceque les locaux de Peugeot ferment, ils vont quand même pas me forcer à bosser si c'est fermé Very Happy

La plus grosse arnaque du stage, c'est le salaire Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:29

jpc56 a écrit:
salut à toi camarade LeBriard désolé pour ton frère de tout cœur avec toi, bon retour parmi nous, pour ceux qui le connaisse pas ce n'est pas un jeunot mais un ancien, qui est parti faire une retraite chez les moines " Bénédictines Calvados " Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Gros-clin-languees-tu en Normandie dans ta nouvelle ferme , bien content que tu sois revenu mon ami Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 671548061 cheers

slt le breton Very Happy

merci pour mon frère, car j'arrives toujoursds pas a admettre qu il a mis fin a ses jours....

non toujours en seine et marne, mais sur le point de changer de secteur...pour aller me vautrer entre seine et marne et marne....la grande nouveauté pour moi c'est la vigne a champ'...mais j'vais pas y toucher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:33

chasseur a écrit:

La plus grosse arnaque du stage, c'est le salaire Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Biggrin
c'est normal. c'est ça les stages Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:51

C'est pas faux ... enfin, si on peut appeler ça un "salaire" ...

Chasseur : bien de la chance ... nous y a même pas de jour férié en fait, le musée est ouvert tous les jours, sans compter la Nuit des Musées ce week-end... donc je peux remercier mon statut de stagiaire pour ne pas bosser demain lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:05

dulcinea a écrit:
C'est pas faux ... enfin, si on peut appeler ça un "salaire" ...

Chasseur : bien de la chance ... nous y a même pas de jour férié en fait, le musée est ouvert tous les jours, sans compter la Nuit des Musées ce week-end... donc je peux remercier mon statut de stagiaire pour ne pas bosser demain lol!

tu va pouvoir y exposer ton beatles dans ton musé lol!
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
ColibriGirl

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:12

chasseur a écrit:

encore faut-il en avoir un, dans le social zéro gratification en général sin8on tu trouve pas de stage, il y a pas de sous dans les caisses, alors les stagiaires se grattent, même quand ils sont 3-4 mois dans la structure...
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI

Masculin Nombre de messages : 7784
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:43

Paul C. a écrit:
La Belgique est aujourd'hui officiellement reconnu comme le
premier état consommateur de VIAGLA

ce petit médicament losange à la mode qui provoque des ELECTIONS

MDR MDR MDR
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:41

ColibriGirl a écrit:
chasseur a écrit:

encore faut-il en avoir un, dans le social zéro gratification en général sin8on tu trouve pas de stage, il y a pas de sous dans les caisses, alors les stagiaires se grattent, même quand ils sont 3-4 mois dans la structure...

Idem dans la boite dans lequelle je suis: les stagiaires faisant moins de 4 mois ne touchent absolument rien, et comme je suis dans la boite pour 6 mois je touche le minimum légal, soit 400e/mois. Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 671548061 (....)

@Paul C. MDR
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

Féminin Nombre de messages : 14219
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:57

LeBriard a écrit:

tes pas a la rue, mais bien planquée dans un labo....... lol!
Certes lol! Quoique, vu les centimètres d'eau qu'il y avait par terre hier dans le bureau, j'avais un peu l'impression d'être sous la pluie dehors dans la rue lol!

Bon courage les stagiaires... Pensez qu'à la fin de votre stage vous allez... bin rattaquer une année de cours sans vacances, ou un job avec la première année sans vacances Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Biggrin
niark Twisted Evil
(on y est tous passé malheureusement Rolling Eyes )
Azote
4 Gb
4 Gb
Azote

Masculin Nombre de messages : 446
APN : 450D grippé
Dépt. ou Pays : 50

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:47

Mais la gratification est obligatoire dès que l'on fait plus de 2 mois de stage, c'est d'ailleurs pour ça que le miens commence le 10 mai et fini le 2 juillet!!!! Les coquinous!!!!

Qu'est ce que c'est que cet engin??????
http://www.pbase.com/jkrnm5/image/121717942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:11

c'est un téléobjectif nikon ou sigma (liseré doré), nsur un boitier nikon (virgule rouge). le paresoleil est très long Wink

possible que ça soit un truc du genre 300m F/2.8,super cher..
Azote
4 Gb
4 Gb
Azote

Masculin Nombre de messages : 446
APN : 450D grippé
Dépt. ou Pays : 50

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:16

Oui j'avais pas fais gaffe a la longueur du pare soleil, je serais elle je tiendrais pas mon objo de la sorte.... m'enfin malheureusement je ne peux pas me permettre de juste toucher un truc pareil ^^, merci de l'info Tib
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:22

il me semble que le paresoleil est en kevlar, alors elle pense que si ça tombe dessus ça fait rien Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Aras_qui
et elle a surement un collier de pied ,avec une poignée,comme sa collègue..sinon pas assez de prise pour le retenir, surtout vu le poids...(3/4kg)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:27

d'ailleurs il se voit ici http://www.pbase.com/jkrnm5/image/113032713
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
ColibriGirl

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:45

Azote a écrit:
Mais la gratification est obligatoire dès que l'on fait plus de 2 mois de stage, c'est d'ailleurs pour ça que le miens commence le 10 mai et fini le 2 juillet!!!! Les coquinous!!!!

obligatoire....pas toujours, tout dépend de la structure dans laquelle tu fais ton stage, en plus concernant les formation de travailleurs sociaux une loi est à l'étude pour supprimer cette gratification...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:37

Je crois que c'est obligatoire en effet quand tu dépasses 2 mois de stage. La loi est passée pour le secteur privé en avril 2009 je crois (à vérifier) et en septembre pour le public (je suis en public).

Au fait, bonjour tout le monde (pour une fois, on ne me fera pas remarquer qu'il est midi !! lol! )
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.

Masculin Nombre de messages : 9994
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:45

L'Union Européenne vient d'inventer une nouvelle monnaie, l'Euro Light,
elle ne contient pas de Grèce...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:52

MDR Paul.C !!!
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste

Masculin Nombre de messages : 23694
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:16

Bonjour Dulcinea, bonjour tout le monde Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 1305401286

Il est 10 heures passées, nous sommes le 14 janv... heu.. mai, ah oui, mince, c'est vrai que la météo est décalée en ce moment Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Heink

@Paul.c : Excellente !!! Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Biggrin Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Biggrin Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Biggrin !
http://www.distancesfocales.com
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
ColibriGirl

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:45

dulcinea a écrit:
Je crois que c'est obligatoire en effet quand tu dépasses 2 mois de stage. La loi est passée pour le secteur privé en avril 2009 je crois (à vérifier) et en septembre pour le public (je suis en public).)

ouai, enfin c'est compliqué, ça dépend des statuts de l'établissement, et du secteur aussi dans lequel tu es...
enfin c'est le bordel quoi ^^

et bonjour à tout le monde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 11 Icon_minitime

Topic qui sert à rien (TQSAR)
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant