| La solution pour le multi joueur | |
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+4Farzteo gdb koid9 Kahn_Onjy_Bryce 8 participants |
Auteur | Message |
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Kahn_Onjy_Bryce 2 Gb
Nombre de messages : 360 Age : 35 APN : Canon 60D, Fuji X100 Dépt. ou Pays : Berlin Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: La solution pour le multi joueur Dim 2 Mai 2010 - 0:30 | |
| Et en plus c'est moi qui ai gagné. Ne faites pas attention a la qualité de la photo, je sais que la lumière est brulée et que la balance des blancs est a revoir. Ce qui m'intéresse sur cette photo c'est le travail que j'ai fait avec gimp qui est le premier que je fais dans ce genre et de cette ampleur. C'est le premier mais pas le dernier. |
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koid9 16 Gb
Nombre de messages : 2279 APN : 40D - ZX1 Dépt. ou Pays : 91 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: La solution pour le multi joueur Dim 2 Mai 2010 - 1:34 | |
| L'idée est bonne .. bien vu :-) |
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gdb 16 Gb
Nombre de messages : 2196 APN : Olympus OMD EM 5 et PEN EP5 Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La solution pour le multi joueur Dim 2 Mai 2010 - 10:23 | |
| Beau boulot quand même. Attention à ta tête, ça a l'air bas de plafond. |
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Farzteo 32 Gb
Nombre de messages : 5766 APN : Pentax K5, Pentax Kx, Pentax 18-55, Pentax 50-200, Pentax-FA 80-320, Pentax-FA28-80, Helios 44M 58mm, Samyang 14mm et 8mm, pentax 55mm f1 4 smc da* sdm, DCR-250 Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: La solution pour le multi joueur Dim 2 Mai 2010 - 13:31 | |
| Il y a quelques petites erreurs, les 2 plus flagrantes étant le fil sur le sol et l'halogène coupé ; |
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Damien'R 16 Gb
Nombre de messages : 2693 Age : 36 APN : Canon 60D et Lumix FX40 Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: La solution pour le multi joueur Dim 2 Mai 2010 - 13:40 | |
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Kahn_Onjy_Bryce 2 Gb
Nombre de messages : 360 Age : 35 APN : Canon 60D, Fuji X100 Dépt. ou Pays : Berlin Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: La solution pour le multi joueur Dim 2 Mai 2010 - 14:42 | |
| - Farzteo a écrit:
- Il y a quelques petites erreurs, les 2 plus flagrantes étant le fil sur le sol et l'halogène coupé ;
La vache tu as l'œil.. Le fil, c'est tout à fait normal puisque il oscille. Je vais y faire quelque chose. Je vais arranger cela pour l'halogène. Merci pour vos commentaires. |
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Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
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fifi19 Membre Validé
Nombre de messages : 37 Age : 59 APN : pnasonic fz38 Dépt. ou Pays : 19240 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: La solution pour le multi joueur Mar 4 Mai 2010 - 17:20 | |
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Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: La solution pour le multi joueur Jeu 10 Juin 2010 - 20:43 | |
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| Sujet: Re: La solution pour le multi joueur | |
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