Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Des avis sur le FS30 ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agimation
8 Gb
8 Gb
Agimation


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 51
APN : Nikon D7000
Dépt. ou Pays : Belgique - Ciney
Date d'inscription : 18/08/2008

Des avis sur le FS30 ?? Empty
MessageSujet: Des avis sur le FS30 ??   Des avis sur le FS30 ?? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:36

Après un petit tour en boutique histoire de tester la prise en main, ma fille (12 ans) a jeté son dévolu sur le FS30 finalement beaucoup plus petit que le TZ8 auquel je pensais au départ.

Des avis ??

Ses critères étaient:

- réactivité
- grand écran
- vidéo
- bon zoom

tout ça dans un appareil aussi petit que possible.
Revenir en haut Aller en bas
lucille40
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 28
APN : lumix GX7
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 30/05/2012

Des avis sur le FS30 ?? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le FS30 ??   Des avis sur le FS30 ?? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:02

Bonjour, le message date un peu, mais moi j'avais un FS30 (cassé il y a quelques jours Sad )depuis pas mal de temps. c'est un appareil que j'aimais beaucoup, très réactif, écran très correct-, pour le zoom, ça dépend ce que vous appelez bon zoom. Celui du FS équivaut à un28/224, il me convenait bien. le seul bémol , c'est en intérieur, pas assez lumineux je trouve. mais le fs 30 n'est pas un des plus compacts! pour la vidéo, aucun point négatif pour ma part! il faut penser à la carte en conséquence, bien sûr.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lauryne
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : FS30
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2013

Des avis sur le FS30 ?? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le FS30 ??   Des avis sur le FS30 ?? Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:23

Bonjour Smile

Pour ne pas créer de nouveau sujet, je poste ici.
Je vais à un concert dans 3 semaines et j'aurais voulu savoir quels réglages étaient les plus adéquats?
Je pense que d'habitude, je mettais le mode 'haute sensibilité' mais je ne suis pas sure que ce soit le plus adéquat. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Smile

Je sais que ce n'est pas le meilleur appareil pour les concerts mais ils fouillent les sacs à l'entrée et mon reflex se verra sur moi :/ J'ai peur de me le faire confisquer donc je ne veux pas risquer Wink

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avis sur le FS30 ?? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le FS30 ??   Des avis sur le FS30 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis sur le FS30 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DMC-FS30 Soucis vidéo
» Avis sur FT1
» Avis
» Vos avis
» Yosemite national park + nvl photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FS-
Sauter vers: