leajoly Membre Validé
Nombre de messages : 3 APN : panasonic fz38 Dépt. ou Pays : france Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Problème lecture video :s Dim 16 Mai 2010 - 8:04 | |
| Bonjour.Je suis nouvelle ici,et j'ai découvert ce forum en cherchant une réponse à mon problème... Voilà,donc je possède un lumix fz38 depuis décembre dernier.Tout semble bien marcher,j'utilise quasiment tout le temps le mode manuel,et prends de belles photos dans l'ensemble... Mais le gros problème,c'est la video! En fait,au début tout marchait super bien.Puis ce matin,en visionnant les photos qui sont sur ma carte,je me suis aperçue que les videos que j'avais faite,sont devenues des photos!!! Donc depuis l'appareil en mode "lecture",il y a bien l'icone "video" qui apparait,mais impossible de lancer la lecture! Et en branchant la carte sur le pc,là c'est pareil,les videos apparaissent comme de simples photos (seule la resolution conserve le format 720p) Je comprends rien,je n'ai modifié aucun réglage depuis,et avant,je pouvais les lire ces film (que ce soit via l'appareil,ou l'ordinateur) Alors si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la solution à cette énigme,ce serait sympa Merci, léa |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Problème lecture video :s Dim 16 Mai 2010 - 10:19 | |
| Sur ton Pc quel est l'extension du fichier vidéo ? |
|
leajoly Membre Validé
Nombre de messages : 3 APN : panasonic fz38 Dépt. ou Pays : france Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Problème lecture video :s Dim 16 Mai 2010 - 18:43 | |
| Le format apparait en ".mov" Mais le problème de lecture est déjà là,quand je veux visionner mes videos depuis l'appareil photo. |
|
Farzteo 32 Gb
Nombre de messages : 5766 APN : Pentax K5, Pentax Kx, Pentax 18-55, Pentax 50-200, Pentax-FA 80-320, Pentax-FA28-80, Helios 44M 58mm, Samyang 14mm et 8mm, pentax 55mm f1 4 smc da* sdm, DCR-250 Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Problème lecture video :s Dim 16 Mai 2010 - 18:58 | |
| Télécharge QuickTime pour lire tes fichiers .mov |
|
leajoly Membre Validé
| Sujet: Re: Problème lecture video :s Dim 16 Mai 2010 - 19:17 | |
| Oui mais le problème ne vient pas du pc! Avant,les videos étaient lisibles depuis l'appareil,et maintenant,il m'affiche juste une image de la video. Quand je regarde dans les propriétés du fichier,l'ordinateur les reconnait comme image jpg,mais aucune trace de film. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème lecture video :s | |
| |
|